[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
538:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP Natsu ... jusqu'à ce que tu reviennes.

Et quand on parle de retour, la fin et le titre du prochain chapitre puent celui d'Acnologia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En vrai si il veut sauver la face il laisse Natsu mort. Ca aurait plus de gueule que je ne sais quel sacrifice pour le ramener.
Citation :
Publié par Doudou
Moi je trouve ça pas mal que finalement, le big boss censé être imbattable, bein, il est vraiment imbattable et qu'ils doivent sortir un truc totalement cheaté pour le flinguer plutôt que ça soit le héros qui le butte sur une crise de rage en mode shonen.
Ok, j'ai rien dit -_-
On sent tellement qu'il doit bâcler la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lucy qui est contaminée par la malédiction et qui est sauvée 3 cases plus loin.. Limite elle aurait pas eu de conséquence ça serait mieux passer.
Et qu'il veut vite se lancer dans son prochain manga.

Tu peux être une quiche pour faire une histoire mais pas à ce point... Depuis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort d'August
j'ai l'impression que c'est devenu de pire en pire, dans le sens vraiment vraiment bâclé et abrégé pour en finir rapidement... Triste.
Nan mais depuis le troisième Arc tu sens que le manga ira jamais pisser loin hein. Le mec ne savait clairement pas où il allait ni a quoi tel personnage pouvait servir et ne projetait jamais sa vision au delà de quelques chapitres en avance. C'est d'ailleurs pour ça que certaines choses sont abusées ou qu'on a de grosses incohérences ou des pétards mouillés.

Fairy Tail c'est du freestyle total.

Et j'invente que dalle. Si vous achetez les tomes reliés (honte à moi) vous pourrez y lire régulièrement des interviews de l'auteur où ce dernier balance des trucs genre : Ouiiii les lecteurs ont beaucoup aimé l'apparition de Mavis et c'est pour ça que je l'ai intégré dans l'histoire en cours de route..... Wtf ?!
M'osef un peu de la fin; FT ça a jamais été fou et ça a jamais prétendu l'être. ça passe le temps à lire. Que la fin soit nulle ou pas, ça m'est un peu égal.

C'est simple : je suis attaché a aucun personnage du manga. N'importe qui pouvait mourir ça me faisait ni chaud ni froid.

D'ailleurs la fin de FT va pas me faire beaucoup d'effet.

Naruto par exemple j'avais beau ne pas apprécier les deniers arcs, malgré tout à la fin j'ai eu un grand sentiment de nostalgie.
Citation :
Publié par Radamenthys
Nan, par contre y'en a un ou deux qui utilise des guns me semble.
Putain j'avais pas comprit la blague... et je me sens gêné maintenant que c'est bon.
Citation :
Publié par Sangwiss
Et j'invente que dalle. Si vous achetez les tomes reliés (honte à moi) vous pourrez y lire régulièrement des interviews de l'auteur où ce dernier balance des trucs genre : Ouiiii les lecteurs ont beaucoup aimé l'apparition de Mavis et c'est pour ça que je l'ai intégré dans l'histoire en cours de route..... Wtf ?!
du moment que c'est bien utilisé par la suite je vois pas le problème en fait, par exemple pour Mavis j'ai trouvé qu'elle est bien gérée dans son histoire avec Zeref. par contre la guerre n'a aucun sens et c'est probablement l'arc le plus nul à chier de FT..il aurait très bien pu réunir nos 2 immortels sans.

je viens à peine de me mettre au manga vu que l'anime revient pas () avec l'excellent arc Tartaros j'étais impatient de voir le développement et il y avait de l'idée avec Avatar pour nous présenter nos "nouveaux" héros et leur énorme puissance... puis y a eu cette guerre inutile des 12 clowns et les fake morts à répétition c'était censé être drôle ? comment on peut détruire son oeuvre à ce point ?

le 538 donne un peu d'espoir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au moins y a le retour du boss de fin ! mais je m’attends presque à voir Ichiya sortir en l'ayant battu
539:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah Natsu sera revenu plutôt vite, il avait été juste enlevé par Acnologia, ce coquinou.

Je me demande quand est ce que Ichiya et Anna reviendront, tiens.
539

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On était bon niveau prédiction Le suspense disparait toujours plus vite..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parie sur tous les Dragon slayer qui se retrouvent dans la même dimension, qui fusionnent par le pouvoir de l'amitié en la personne de Natsu et qui bottent le cul à Acnologia
Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande quand est ce que Ichiya et Anna reviendront, tiens.
une fois le boss de fin tué

Citation :
Publié par Mikkoku
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parie sur tous les Dragon slayer qui se retrouvent dans la même dimension, qui fusionnent par le pouvoir de l'amitié en la personne de Natsu et qui bottent le cul à Acnologia
comme cela
Citation :
Publié par Soroia
539:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah Natsu sera revenu plutôt vite, il avait été juste enlevé par Acnologia, ce coquinou.

Je me demande quand est ce que Ichiya et Anna reviendront, tiens.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'ils ne vont pas revenir avec un bébé en plus.
Si j'ai bonne mémoire, aucun membre de FT n'a jamais tué personne. Pour le coup, je vois la défaite d'Acnologia plutôt avec la perte totale de tous ses pouvoirs ou bloqué dans la faille temporelle.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'ils ne vont pas revenir avec un bébé en plus.
Si j'ai bonne mémoire, aucun membre de FT n'a jamais tué personne. Pour le coup, je vois la défaite d'Acnologia plutôt avec la perte totale de tous ses pouvoirs ou bloqué dans la faille temporelle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être même qu'il va regretter ce qu'il a fait et rejoindre Fairy Tail
Citation :
Publié par Vastym
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être même qu'il va regretter ce qu'il a fait et rejoindre Fairy Tail
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Techniquement il a tué personne (Serena mais bon, Laxus a tué Wahl Icht donc voilà) il me semble, donc c'est pas vraiment un méchant donc il peut se reconvertir en gentil.
Il essaye de faire le mal mais le scénario l'en empêche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés