[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
Ce retenait contre lui? Il a jamais était a fond mais il a fait du Saitama comme d'habitude, des coups simple sans prise de tête
onepunch-man-4819775.jpg et onepunch-man-5058937.jpg
Sauf que l'armure de Boros et sa régénération lui ont sauvés ses fesses, sinon il serait mort au premier coup de poing comme tous le monde .

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 27/05/2017 à 03h15.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ce retenait contre lui? Il a jamais était a fond mais il a fait du Saitama comme d'habitude, des coups simple sans prise de tête
Ouaip, Boros le dit lui-même après sa défaite "you liar, you were still holding back"
Boros l'a forcé à utiliser pour la première fois un de ses coups "Serious" après tout.

Bon après, il se retient contre tout le monde jusqu'à présent
J'avoue que Saitama comme il tue tous le monde en un coup de poing le voir a fond ca sera un truc de malade, même Gouketsu a pas pu résister à un coup de poing du héros. Vivement l'affrontement contre le roi des monstres et garou qui pousseront surement Saitama a faire plus de un coup de poing pour en finir .
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Vivement l'affrontement contre le roi des monstres et garou qui pousseront surement Saitama a faire plus de un coup de poing pour en finir .
Pour ce qui est de Garou, ça m'étonnerait, étant donné que Saitama l'a déjà assommé d'un coup
Non mais, ce qui va être énorme, c'est que le jour où il lui faudra plusieurs coups pour venir à bout du big bad guy.
Et bien ce ne sera que pour découvrir qu'un deuxième suffit. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour le moment on a juste que Boros qui a résisté à plus de un coup de Saitama et qu'il la obligé à sortir son "Serious Punch" mais avec Garou et le Roi des monstres ont a des sérieux challengers pour ce nouvelle exploit.
Quand tu sais que Boros était juste une menace dragon ça fait peur, quand les menace de niveau dieu arriveront ça va péter dans le manga.
Message supprimé par son auteur.
Il a pas vraiment avancé mais oui en solo il se concentre plus sur son nouveau bébé qui est Mob psycho 100. One punch Man est maintenant géré en duo avec Murata vus que l'arc tournois des art martiaux et Orochi sont des idées de One. Je pense que la version Murata va rattraper la version One et rajouter des histoires que celui-ci aura décidé.
Chap 77 (enfin, ça dépend de la version que vous suivez )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain il prend cher Garou

Par contre je pensais pas Watch Dog Man aussi pété J'adore quand il pose la patte tranquille sur la main de Garou quand il essaie de le frapper
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore quand il pose la patte tranquille sur la main de Garou quand il essaie de le frapper
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai littéralement fait "Owwww <3" sur cette case mdr.
parfait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien kiffé ce chapitre, King est toujours aussi sympathique et qui essai de remonter le moral de son pote Saitama. Voir Garou qui enchaîne les défaites et bien fort amusant, son art martiaux est efficace contre les adversaire humanoide se battant de manière conventionnelle. Il reconnait lui même qu'il doit encore progresser pour pouvoir enfin taper le top des héros S.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la version ONE, si je me souviens bien, Garou n'a jamais connu la défaite avant son combat final contre Saitama. Du coup, avec cette version croisée, je pense qu'on aura une progression légèrement différente avant la confrontation Garou/Saitama.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la version ONE, si je me souviens bien, Garou n'a jamais connu la défaite avant son combat final contre Saitama. Du coup, avec cette version croisée, je pense qu'on aura une progression légèrement différente avant la confrontation Garou/Saitama.
version originale:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'a jamais combattu Saitama avant l'affrontement final de l'arc mais il avait déjà au minimum perdu un de ses combats contre des monstres avant son évolution il me semble ?
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la version ONE, si je me souviens bien, Garou n'a jamais connu la défaite avant son combat final contre Saitama. Du coup, avec cette version croisée, je pense qu'on aura une progression légèrement différente avant la confrontation Garou/Saitama.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au contraire, le concept de garou c'est le même que celui des Saiyen, plus il perd, plus il deviens puissant. Il n'a pas arrêté de se prendre des taules et de se relever dans la version de ONE aussi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés