Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden Paradise
Un dell à 4k€ avec toutes les données dedans, tous les mots de passe écrits directement à côté du touchpad, et un disque de dur de sauvegarde dans le même sac.
Il était bien ton boulot?
Citation :
Publié par Eden Paradise
Un dell à 4k€ avec toutes les données dedans, tous les mots de passe écrits directement à côté du touchpad, et un disque de dur de sauvegarde dans le même sac.
Ah ouais quand même, non seulement t'es dingue mais en plus t'es un danger pour ta boite
Citation :
Publié par Eden Paradise
Un dell à 4k€ avec toutes les données dedans, tous les mots de passe écrits directement à côté du touchpad, et un disque de dur de sauvegarde dans le même sac.
Putain, mais tu nous trolle la, tu en fais exprès, c'est pas possible.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, mais tu nous trolle la, tu en fais exprès, c'est pas possible.
C'est pas un troll et c'est pas moi qui ait écrit les mot de passes au stylo sur un post it collé au pc
Mais je dois t'avouer que les blagues en salle de réunion ce matin ça y est allé hein..
J'essayer de faire paraitre un visage grave, genre je mesure la portée des faits, mais c'était très difficile avec mes collègues/potes en face de moi qui se foutaient de ma gueule.
Message supprimé par son auteur.
De toutes façons sur un vol fait comme ça au hasard, y a 99% de chances pour que les mecs ne sachent pas donner la moindre valeur au contenu du PC. Ils vont probablement tout formater le foutre sur leboncoin.
Citation :
Publié par Tramp
Info amusante : ça se fait dans beaucoup de boites de scotcher le mot de passe sur le clavier, quand c'est pas tout simplement "admin", ou le nom de la session.
Même chez les militaires, les fabricants de missiles/armes et les gens qui travaillent dans le nucléaire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui, c'est assez triste comme truc, y aurait apparemment plusieurs boites qui auraient coulé à cause de trucs de ce style.
Ça peut arriver a tout le monde de se faire braquer sa caisse non ?

Puis soyons sérieux. 4k. C'est peanuts. La boîte s'en tape violemment. Surtout que c'est assuré
Citation :
Publié par madlock
Ça peut arriver a tout le monde de se faire braquer sa caisse non ?
Oui.
Mais ma maman (assureur) m'a toujours dit et répété et seriné etc, de ne jamais rien laisser de valeur dans une voiture justement, pour éviter ça.
Faut croire que la maman de Gskilled ne lui a pas suffisamment rabâché ce type de principes de précaution...
Citation :
Publié par madlock
Ça peut arriver a tout le monde de se faire braquer sa caisse non ?
Puis soyons sérieux. 4k. C'est peanuts. La boîte s'en tape violemment. Surtout que c'est assuré
Le problème n'est pas l'argent du PC mais les données qu'il peut y avoir dessus.
Cela peut arriver à tout le monde de se faire braquer sa caisse. Mais laisser les différents MDP sur un post-it a coté du PC c'était un peu stupide.
Allons bon. Il doit pas non plus avoir des données très sensibles.

Si elles l'étaient vraiment il faut plus qu'un mot de passe sur un post it pour y accéder.
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'est pas un troll et c'est pas moi qui ait écrit les mot de passes au stylo sur un post it collé au pc
Tu n'as peut être pas été con au point d'écrire le mdp sur un post it mais tu as quand même assez con pour les laisser collés à côté du pad hein

Même si les mecs sont des pinpins, en 2/2 ils peuvent envoyer à ta boite un rançongiciel (j'adore ce mot il est ridicule) trouvé sur le net ou accéder à tes mails et foutre la merde
Citation :
Publié par Doudou
Oui, c'est assez triste comme truc, y aurait apparemment plusieurs boites qui auraient coulé à cause de trucs de ce style.
"on a les pass sur des post its mais je te rassure on est en agile hein !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
Et si c'était sa boîte qui avait organisé le braquage pour toucher la thune de l'assurance et avoir une bonne raison de virer Eden sans indemnité ?
Ou bien un collègue qui avait besoin de gauler le pc et de faire sortir tous ses secrets, pour entrer avec dans une boite concurrente... il se serait dit "Je vais choisir le mec le plus à l'ouest de la boite" et hop.
Citation :
Publié par Doudou
Ou bien un collègue qui avait besoin de gauler le pc et de faire sortir tous ses secrets, pour entrer avec dans une boite concurrente... il se serait dit "Je vais choisir le mec le plus à l'ouest de la boite" et hop.
Pourquoi on dit pas à l'est ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés