[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etayn
Je reprends dofus de 0, après un arrêt de plusieurs années. Beaucoup de choses ont changés et je me retrouve donc un peu paumé.

J'ai une team de 4 perso ( iop / eni / enu / panda, vu que cela semble être la meilleure team pvm hl ) mais je galère un peu avec tout ces changements et j'ai vraiment du mal à trouver un spot xp sympa.

Mon iop est 80 full force avec un stuff potable, et mes 3 autres perso (+ ou - 60) sont sagesse.

Peut être devrais-je les restat une fois 60, et leurs procuré un stuff convenable, et faire ainsi les succès des donjons ? Je ne sais pas.

A l'aide
Restat tes persos et profite du contenu de ton niveau ! L'xp montera toute seule.
M'ok merci de vos réponses. Une dernière question : l'élément préférable pour un panda ? Les voies semblent moins restreintes qu'auparavant.
Je comptais jouer feu mais peut être qu'un autre élément est meilleur ?
Citation :
Publié par Etayn
M'ok merci de vos réponses. Une dernière question : l'élément préférable pour un panda ? Les voies semblent moins restreintes qu'auparavant.
Je comptais jouer feu mais peut être qu'un autre élément est meilleur ?
Les voies terre et eau sont tout aussi bien, la voie air demande un peu plus de contraintes mais est jouable en second plan. Disons qu'il faut savoir profiter de la situation avec les sorts de zone.
Salut !

J'ai mon ecatte niveau 18x que j'aimerais xp en solo. Je joue full terre pour l'instant et avec un score idole 308 qui fait que je dois rush cac et y rester.

Je fais un peu de bourgade, mouths, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres spot sympa avec mon combo d'idole sachant que les monstres gagnent en dommages au fur et à mesure du combat.

Merci de votre aide ^^.
Salut,

des idées de où emmener une mule (accompagné de 2 persos, lvl 194 et 146) pour l'xp 1 à 50 en full sasa?

(J'ai une compo d'idole 320 mais je dois jouer a distance, les mobs one shot)

Merci !
Citation :
Publié par AcidzAmayiro
Salut,

des idées de où emmener une mule (accompagné de 2 persos, lvl 194 et 146) pour l'xp 1 à 50 en full sasa?

(J'ai une compo d'idole 320 mais je dois jouer a distance, les mobs one shot)

Merci !
Otomai, les bwork de sidimote, succès donjons.
Bonjour,
Je viens vous voir pour avoir des idées de zones où xp avec ma p'tite team de 5.
J'ai a ma dispo :
Hupper 200 multi
Eca 200 multi
Zobal 200 terre/air
Panda 180 eau
Ouginak 180 multi
Je voudrais pouvoir up mes deux derniers assez rapidos si possible.
Niveau idoles jsuis pas contre des idées aussi suivant les zones.

Cordialement
Hima
Perso quand j'ai des persos à up je vais sur frigost 2 parce que sur mon serveur c'est souvent blindé d'étoiles (moins dans la forêt pétrifiée). Tu peux aussi regarder du côté de la caverne fungus. Je mets une compo d'idoles 291 je crois avec des dynamo/peho/yoche/kyoub, je pourrais sans doute faire mieux mais bon c'est pas prise de tête et ça va déjà assez vite comme ça.
199 full sagesse ou idoles ?
Salut tout le monde je voulais savoir si le mieu en 199 pour up 200 était le mode full sagesse ou idoles ?

Je suis perdu car j'ai entendu dire que la sagesse donnait moin d'xp depuis une récente Maj (je reprend le jeu).

Mon but est d'up le plus vite possible en enchaînant les groupes de mobs rapide.
Je crois que la maj de la sagesse est tombée à l'eau. Le mieux c'est sagesse + idoles si tu as les persos à côté pour gérer les combats rapidement. Si ta question c'est "sagesse ou idoles" alors idoles, y a pas débat.
Citation :
Publié par Himawari
Bonjour,
Je viens vous voir pour avoir des idées de zones où xp avec ma p'tite team de 5.
J'ai a ma dispo :
Hupper 200 multi
Eca 200 multi
Zobal 200 terre/air
Panda 180 eau
Ouginak 180 multi
Je voudrais pouvoir up mes deux derniers assez rapidos si possible.
Niveau idoles jsuis pas contre des idées aussi suivant les zones.

Cordialement
Hima
Hello
Avec un score idole 298 ( à base de peho etc) tu peux pex dans toutes les deuxièmes zone des dimensions.

Il y a souvent beaucoup d'étoiles et vu ta compo tu gagneras facilement.
Salut, je ressors mon vieux cra feu 163. Il est monté feu et sasa. Malgré le nerf explo, je pense pouvoir continuer a farm.

Des idées pour les endroits a farm ? Je joue sur agride donc les zones étoilées sont un peu plus rares. Et au niveau des idoles, j'avais un score 419 avec muta/ougah/aroumb/leukide/proxima/butor magistrale/dynamo mineure. Malheureusement, je ne peux plus garder le leukide étant donné que je vais être obligé de taper a enfla pour compenser l'explo.

Je reprends tout doucement étant donné que j'avais stop l'été dernier
Bonjour

Je suis monocompte iop terre/feu 200 et j'ai créer il y a peu un roublard full sasa lvl 50.

Quels pourraient être les bons spots d'xp pour ma compo ?
J'ai pas une compo d'idole de fou mais je peux en acheter sans problème.


Merci d'avance.
Citation :
Publié par KizyGod
Bonjour

Je suis monocompte iop terre/feu 200 et j'ai créer il y a peu un roublard full sasa lvl 50.

Quels pourraient être les bons spots d'xp pour ma compo ?
J'ai pas une compo d'idole de fou mais je peux en acheter sans problème.


Merci d'avance.
En bicompte c'est difficile à dire. Mais au final, tout ce que tu gères aisément avec ton Iop sera une bonne solution à mon sens. Avec des idoles, une zone simple et étoilée, tu auras tôt fait de rendre ton Roublard plus puissant.

Autrement, et là ça me semble évident, tu peux viser les succès monstres/donjons. A nouveau dans l'idée de la compo idole. Les 1-100 devraient être simples.
Essaie le Berceau d'Alma. T'enchaine les groupes de 3/4 mobs. Ou le donjons si tu peux , en groupe.

Sinon, tu paie 200 000k par combat pour chain les captures Korri score 508 en arène
L'xp solo maintenant c'est tellement simple. Entre les étoiles, les challenges, l'alma... Avant le passage 199-200 était une épreuve, là sans session d'xp, en glandant pas mal et ne faisant que des quêtes quasiment j'ai fais 50% en 2-3 semaines.
Yo!

J'ai un cra 200, et un osa 160. Je souhaite monteur deux mules qui sont lvl 50 pour le moment. Le souci c'est qu'elles ne prennent quasi rien comme XP à Frigost malgré un score idole 400 et des panos à 500 sagesse. Est-ce dû à l'écart de niveau trop important entre mon cra et mes mules?
Où me conseilleriez-vous d'aller et avec quelles idoles?

Merci
Content
C'est lié à l'écart, oui : avec un 200 dans le groupe, il faut dépasser le tier, soit 66.666666

Je te conseillerais de faire du duo avec ton osa 160 sur des dj BL (donc oui, 1 mule à la fois), pour atteindre >67, une fois ce seuil atteint, l'XP en groupe va décoller

Pour ce qui est de la zone, je recommande un stuff permettant l'exploitation de la sangle cible sur ton Crâ, blinder de retPM, et de taper des mobs zone submarine à Sufokia. Si les maps distance pop pas, tu clean 1 coup un mini-groupe, sans idoles, pour améliorer les conditions de combat sur les groupes qu'il te faut.
Salut,

Je reprends sur le serveur Agride à zéro et je suis à la recherche d'un spot avec des map CAC pleines de monstre assez faibles pour farmer avec un éca lvl 60~afin de up de beaucoup de dindes lvl 5.

J'ai essayé les dopeuls et les chasses mais c'est pas terrible, le temps de bouger, et même le kolizeum je pense qu'il y a bien mieux... La plupart des map sont à distances maintenant j'ai vraiment du mal à trouver une optimisation de temps/xp à ce niveau. Si vous avez des meilleurs idées, je suis preneur, merci !

Edit : bon je vais essayer de monter un féca feu pour tenter de faire rapidement les potions de destinations, même à bas level, ça m'a l'air d'être le mieux...
J'vais ptetre monter 2 féca et un éni comme ça je peux faire double glyphe et soin en cas de besoin, à 3 lvl 70 ça peut passer.

Dernière modification par Dragonidor ; 08/06/2017 à 23h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés