[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Actuellement féca terre/eau lvl 158, je recherche un ou des spots d'xp solo rentable au vue de mon niveau car la plage d'otomail et les pleines herbeuses ne me conviennent plus car trop d'heures passées sur ces mobs je n'en peux plus ^^

J'aurai également voulu savoir si vous aviez une petite composition d'idoles a me conseiller car actuellement j'en ai quelques unes mais elles augmentent considérablement les dommages des ennemis ce qui parfois me pose énormément de problèmes.

Dans l'attentes de vos réponses qui j'en suis sur seront constructives

Bon jeu a vous et merci d'avance
D'abord merci pour ta réponse

En effet les chasses sont vraiment pas mal mais je voudrais vraiment taper du monstre, enchainer des combats tout ça, parce que faire des chasses à la longue ça devient ennuyeux.. J'aimerai justement varier entre chasses et xp solo

Cordialement
Bonsoir,

Je cherche un endroit où xp avec ma petite team.
Je dispose d'un sram terre/air 193, d'un panda sagesse 101, d'un roublard sagesse 87 et d'un eniripsa sagesse 87.
J'ai déjà test les kaskas mais la vita des persos est beaucoup trop faible, si vous avez un endroit où on gère rapidement des combats avec un sram, je suis preneur !

Ghandi.
Salut,

Vous sauriez où xp avec un sram terre/air lvl 10X? J'aimerais passer 108 rapidement.
Pour l'instant je fais quêtes et succès, mais j'aimerais un truc qui me permette de farmer rapidement.
J'ai tester cania, ça xp bien mais j'ai déjà farmé les étoiles donc il faut attendre...

Merci!
Du coup j'suis effectivement parti sur les chasses, avec quelques combats sur DD/ nouvelle zone cania pour farmer quelques étoiles, ça avance vite...

(J'ai que 37X sag', mais ça monte bien quand même!)
Bonsoir !

Je suis actuellement en train de m'xp quelques mules afin de pouvoir être indépendant et faire ce que je veux quand je veux IG. Je dispose actuellement d'un éni feu 199 et d'un éca eau/air 200 pour xp trois autres personnages qui sont 1XX.

J'ai déjà pas mal xp en zone boufmouths et au cirque de Cania en compo idoles Domo magistrale|Pého majeure|Hulhu magistrale|Leukide|Pého magistrale|Kyoub magistrale. Avez-vous d'autres idées qui pourraient rompre la monotonie de ce long leveling (et aussi compenser la pénurie d'étoiles une fois ces zones clean...) ?

Bien à vous
Citation :
Publié par henri533
Bonsoir !

Je suis actuellement en train de m'xp quelques mules afin de pouvoir être indépendant et faire ce que je veux quand je veux IG. Je dispose actuellement d'un éni feu 199 et d'un éca eau/air 200 pour xp trois autres personnages qui sont 1XX.

J'ai déjà pas mal xp en zone boufmouths et au cirque de Cania en compo idoles Domo magistrale|Pého majeure|Hulhu magistrale|Leukide|Pého magistrale|Kyoub magistrale. Avez-vous d'autres idées qui pourraient rompre la monotonie de ce long leveling (et aussi compenser la pénurie d'étoiles une fois ces zones clean...) ?

Bien à vous
les succès frigost sont pas mal (et rapides) si tu ne les a pas encore faits sur tes mules
Salutations, je cherche une zone pour XP (avec un maximum d'étoiles, donc pas du trop populaire).
Si la zone permet de dropper quelques viandes sympa (chasseur 200), c'est cool aussi.

Voici ma petite team :
Sadi Eau 199 11/5
Eni Feu/air 199 11/6
Sacri Air 192 11/6
Cra full-sagesse level 90 (je l'ai commencé vendredi).

Sachant que j'ai passé le week-end dans les plaines herbeuses et dans la forêt sombre, à taper des groupes bourrés d'étoiles. J'ai bien profité de l'XP double, mais là sans étoiles ça devient moins intéressant.

J'ai deux combos d'idoles à disposition (autour de 250/300) : Un pour jouer au CAC, qui rajoute des PM et attire, et un autre pour jouer à distance qui booste les ennemis (et qui me demande donc de ne pas trop trainer).

Voilà, si vous avez des zones à me conseiller pour pexer mon cra (et toute la team), ça serait pas de refus.

Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Si ton serveur est pas full, devrait y avoir des étoiles territoire de Kanigroula (fais attention aux idoles quand même, ça envoie des patates), fungus, givrefoux voire forêt pétrifiée.
Sinon j'aime encore bien les nouveaux sangliers à Cania, y'a moyen de rush les groupes super vite, et ils font pas mal donc grosses idoles permises (regarde XP/temps et pas combat).
Je suis allé voir à Kanigroula, beaucoup d'étoiles sur les groupes 5/8, un peu moins sur les autres mais ça reste pas mal. Par contre dans mes souvenirs ça tabasse pas mal, j'vais peut-être éviter d'aller m'y frotter avec un perso en mousse

J'ai vu quelques groupes bien étoilés aux gliglis, l'XP est moins violente, mais je pense que ça permet d'utiliser bien plus facilement les idoles, je vais aller tester ça

Merci pour tes conseils
Hello !

Y a-t-il une zone similaire à Sufokia pour xp avec une team à distance avec un bon score s'il vous plaît ? Avec des guildeux on gère sufo sans problème mais on a envie de bouger.

Merci d'avance et bonne fin de soirée.

Swacks
Citation :
Publié par Wees'
Hey

Dimension obscure. (Zone ombre)

Bon jeu
Merci pour ta réponse rapide l'ami !

C'est la seule zone ?

Merci d'avance à nouveau.
bon, il me reste 30% de mon 199, je reprend dofus, et je ne sais pas du tout où xp. Je joue en monocompte, je joue sadi, certain m'ont dit des petit groupe étoilé avec idoles, d'autres m'ont dit d'aller dans la forêt pétrifié, les mob solo ou en groupe de deux. Et vous, vous xp où en solo pour 199 => 200 ?

(Je fais les quêtes journalière nowel / justicier, et je n'aime pas du tout les chasses aux trésors )

Merci à vous !
Citation :
Publié par Wees'
Il y a peut-être des maps spécifiques dans les autres dimensions, mais pas sûr, beaucoup ont vu leur placement changé.
Je sais aussi que certains vont XP dans la tour de clepsydre avec une compo distance.

D'accord merci
Citation :
Publié par Dromath
J'ai vu quelques groupes bien étoilés aux gliglis, l'XP est moins violente, mais je pense que ça permet d'utiliser bien plus facilement les idoles, je vais aller tester ça
Je corrige ce que j'avais dit, en fait avec mon groupe et ma combo d'idoles, je fais des combats très très lucratifs en XP, cette zone est excellente, les groupes de 4/5/6 sont idéaux !

Merci encore pour le conseil
Coucou tout le monde, voilà je vous explique.

M'ennuyant fortement sur le jeu car j'avais déjà tout fait avec ma team en terme de passage donjon et quête, je voulais vraiment retrouver de la motivation alors j'ai absolument tout vendu pour abonner 8 comptes 1 an, échanger mes kamas sur eratz et voilà qu'aujourd'hui je fais une pause sur eratz et j'ai envie de reprendre une team de 0 sur 2.39, sauf que je n'ai qu'un seul perso (Feca 200 bien stuff en terre/air).

Quelle zone me conseillez-vous pour xp ma petite team ? Sachant que je peux reroll mon feca en une classe plus OP pour xp mes mules, je suis vraiment perdu de chez perdu, ma team à l'époque j'avais juste 2 classes lvl 199 qui m'ont pris 3/4 ans à xp et le reste de ma team qui a été up à l'époque des nidas 416.

Je vous remercie d'avance pour quelques précision
Citation :
Publié par Wees'
Passe le feca feu, c'est plus sympa pour rush et le lvling. Debrouille toi pour monter tes persos lvl 40 (fais succès et enchaîne les donjons bl), puis tu vas à otomai. Plage, plaine herbeuse, forêt, voir arbre si tu as un panda (tu os tout le monde avec kaskargo).
Quand t'en as marre lis plus haut y'a des idées de zone plus HL.
D'accord merci bien le tuyaux
XP team de 4
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il y avait un site/vidéo whatever qui recense des astuces pour monter une team de 4 en partant de rien (quels stuffs crafter en priorité, les donjons/spot de mob à boucler etc).

Vu que je vais tout recommencer sur le serveur Agride et que c'est une première pour moi avec 4 persos (Iop Eni Panda Eca)

Merci d'avance !
Je reprends dofus de 0, après un arrêt de plusieurs années. Beaucoup de choses ont changés et je me retrouve donc un peu paumé.

J'ai une team de 4 perso ( iop / eni / enu / panda, vu que cela semble être la meilleure team pvm hl ) mais je galère un peu avec tout ces changements et j'ai vraiment du mal à trouver un spot xp sympa.

Mon iop est 80 full force avec un stuff potable, et mes 3 autres perso (+ ou - 60) sont sagesse.

Peut être devrais-je les restat une fois 60, et leurs procuré un stuff convenable, et faire ainsi les succès des donjons ? Je ne sais pas.

A l'aide
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés