Swacks |
Dernières publications

Topic original sur la section Many : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1342905 Bonjour, Je loue sur le serveu... Lire la suite

J'ai encore le droit de poster un topic avec mes conditions si je respecte les CGU du forum non ? Donc je ne comprends pas d'... Lire la suite
Haha merci je n'avais pas vu :p... Lire la suite
Salut, merci beaucoup pour ton conseil, je ne l'avance pas de 1 vers la Cawotte de droite c'est cela ?... Lire la suite

Salut à tous. Je suis dans un premier temps à la recherche d'une estimation sur le prix (en dés si possible) d'un guidage Cha... Lire la suite

Hello, j'en vends à 22M sur Many pour info. Toutes lvl 5 et fécondes.... Lire la suite

Au vu du nombre de commandes que je reçois, je me dois de faire une pause. Je préviendrai sur ce topic pour annoncer la reprise... Lire la suite

Salut ! Cherche sur le forum il y a plusieurs vendeurs sur Brumaire de mémoire ;)... Lire la suite

Je ne vends plus l'élevage, les clients reviennent. Modéré par Episkey : Ta limite de up est plus qu'atteinte. Je lock] ... Lire la suite

A pur titre d'information, quel est le prix par DD à xp s'il vous plaît ? (de manière générale sur le forum)... Lire la suite
OK merci bien :)... Lire la suite
OK merci pour ton retour ! Maintenant je laisse tranquille le topic de l'auteur ^^... Lire la suite
Jeux
Swacks joue à :
DOFUS (depuis 2005) |