[Achat] Service xp dd lvl 5

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'excuse tout d'abord d'avoir poste dans la partie "interserveurs" bien que je cherche une personne pour un service up dd lvl 5 sur le serveur crocoburio et que j'ai vu pas mal de personnes qui migraient pour xp les DDs.

Je dispose actuellement de 4000 DDS lvl1 (Full energie et maturite) que j'aimerai up lvl 5 sur le serveur CROCOBURIO. 3000 DDS de plus seront disponibles a up dans 2 semaines ce qui fait 7000 DDs approximativement.

Je suis ouvert a vos propositions, bonne journee.

Cordialement.
Citation :
Publié par Swacks
A pur titre d'information, quel est le prix par DD à xp s'il vous plaît ? (de manière générale sur le forum)
Entre 20 000 et 45 000k/DD ca dépend de ton serveur si il y a beaucoup de gens qui sont disponible pour te les up le prix sera plus bas
Citation :
Publié par Urban-isa
Entre 20 000 et 45 000k/DD ca dépend de ton serveur si il y a beaucoup de gens qui sont disponible pour te les up le prix sera plus bas
OK merci bien
Salut, je suis actuellement disponible pour Up tes DD.
Mp /w Kureah ou via Jol.

Je suis dispo tous les soirs !
Citation :
Publié par Swacks
A pur titre d'information, quel est le prix par DD à xp s'il vous plaît ? (de manière générale sur le forum)
personnellement je paye 30.000/u, la moyenne tourne ~ à 35.000 me semble
Citation :
Publié par Naelit
personnellement je paye 30.000/u, la moyenne tourne ~ à 35.000 me semble
OK merci pour ton retour ! Maintenant je laisse tranquille le topic de l'auteur ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés