|
L'ELEVAGE N'EST PLUS A VENDRE Bonsoir, Jouant beaucoup moins et n'ayant plus besoin d'un apport de kamas régulier, je vends mon élevage de dragodindes permettant de louer/vendre des packs pour débloquer le succès [De génération en génération]. (Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le principe expliqué sur un ancien topic à moi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1342905) /!\ Mon business marche très bien en enclos public /!\ L'élevage étant compliqué à approcher pour la première fois, voici comment j'ai réparti mes mules élevage pour tout gérer : - 2 personnages possédant uniquement sur eux chacun un pack prêt à être loué/vendu (66 couples purs de chaque race), ce qui fait donc deux packs en rotation pour la location. Comme cela, une fois que la location est terminée, le personnage récupère les DD, remonte les stats des DD et au bout d'une semaine et demi le pack est prêt à la réutilisation. - 2 personnages possédant à eux deux 2 couples purs de chaque races, permettant une reproduction lors de la vente et non location de packs - 4 personnages permettant de stocker toutes les dragodindes prêtes à créer de nouveaux packs en cas de vente. Voici comment la chaîne fonctionne, sachant que le plus dur, soit purifier tous les couples et établir une production décente tout en permettant une rotation de packs efficace à un rythme de 4 packs/mois (7 mois de travail quotidien) : - Cas de la location : (Quelqu'un veut me louer un pack pour 15M avec 5M de caution) 1) Je me connecte sur le personnage possédant un pack prêt à l'utilisation. 2) Je féconde toutes les DD femelles avec les mâles. 3) Je donne les DD femelles fécondées au client en échange des 20M. 4) En attendant que le client ait débloqué les succès je remonte les stats des DD mâles pour pas perdre de temps. 5) Lorsque le client revient avec les DD femelles (6 jours et demi après), il me rend les DD, je luis rends 5M. 6) Je remonte les DD mâles et au bout d'une semaine je peux relouer le pack. - Cas de l'achat: (Quelqu'un veut m'acheter un pack, donc faire sauter la caution : 20M) 1) Je me connecte sur le personnage possédant un pack prêt à l'utilisation. 2) Je féconde toutes les DD femelles avec les mâles. 3) Je donne les DD femelles fécondées au client en échange des 20M. Je ne revois plus le client vu qu'il l'a acheté je n'ai pas à récupérer les DD. 4) Grâce aux stocks ou à la production mise en place en fond, je produis des DD femelles (plus besoin de produire des mâles vu qu'ils n'ont pas été vendus!) pour remplir le pack. 5) Une fois les DD femelles remontées et ajoutées dans le pack, ce dernier est prêt pour la revente/location. Contenu net de la vente en dragodindes : - 4 packs (2 pour vente/location + 2 pour production(DD quasi toutes full énergie)) complets (66 couples purs de races différentes)- les stocks suivants en DD FEMELLES UNIQUEMENT (y'en a en mâle mais en soit ça sert à rien : - beaucoup de DD pures montées ou pas que j'ai eu la flemme (oui j'en ai marre de voir des DD xD) d'ajouter aux stocks (environ 300). - un Excel prêt à l'usage pour s'organiser dans la gestion des packs, exemple lorsqu'un pack est prêt : Prix : 60M sur Many (transfert à vos frais) Mp Swacks sur Many ou sur le forum pour toute info. Dernière modification par Swacks ; 03/03/2017 à 16h02. |
![]() |
Aller à la page... |
[VDS] Gros élevage pour succès [De génération en génération]
|
Partager | Rechercher |
(Hec)Addict-Storm |
Trouver plus de messages par (Hec)Addict-Storm |
|
up !
|
![]() |
|
|
Modification du prix.
|
![]() |
|
|
up !
|
![]() |
|
|
Up : modification de prix
![]() |
![]() |
|
|
Toujours personne ? :/
|
![]() |
|
|
Le prix en chute libre à 60M
![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Ça intéressera personne d’acheter le pack au complet je pense. Fait plutôt des packs des 66 couples. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mise en suspens de la vente, tous mes packs sont utilisés et réservés à l'avance pour un moment. Je reposterai sur ce topic si jamais ça se calme
![]() |
![]() |
|
|
Remise en vente de l'élevage après pas mal de commandes x_x
|
![]() |
|
|
Je ne vends plus l'élevage, les clients reviennent.
[Modéré par Episkey : Ta limite de up est plus qu'atteinte. Je lock] Dernière modification par Episkey ; 04/03/2017 à 08h07. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|