|
Bonsoir,
Je loue/vends sur le serveur Many uniquement (je ne me déplace pas) un pack de DD débloquant le succès [De génération en génération] (350 points de succès, voire plus si vous n'avez fait les succès d'accouchements). ![]() (je me suis permis de prendre l'image sur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1340054) Voici les prix : Location : 10M + 5M de caution (vous me rendez les 66DD femelles fécondées à la fin mais vous gardez les naissances = ~2M de parchos) Achat : 22M (vous achetez 132 DD (66M 66F) toutes fécondes) SERVICE EN SUSPENS SUITE A LA FORTE DEMANDE DE LOCATION Comment cela fonctionne-t-il lors d'une location ? 1) Je féconde les 66DD femelles de chaque race avec des mâles pures respectifs. 2) Je vous les échange contre 15M. 3) Vous les mettez en étable dans un enclos public. 4) Vous revenez dans 6 jours et demi dans l'enclos : tous vos succès sont débloqués. 5) Vous me rendez les 66DD femelles (vous pouvez garder les naissances) et je vous rends votre caution. Comment cela fonctionne-t-il lors d'une vente ? 1) Je vous vends les 132 DD pour 22M. 2) Vous les mettez en étable dans un enclos public, vous les fécondez vous même (ou je peux le faire mais ça vous fait des succès en plus). 3) Vous revenez dans 6 jours et demi dans l'enclos : tous vos succès sont débloqués et vous avez maintenant votre pack pour d'autres persos (ou pour le revendre) OU ALORS 1) Je vous vends les 132 DD pour 22M. 2) Et vous en faîtes ce que vous voulez. ![]() Expérience : Environ 36 packs de loués et 2 de vendus.Exemple du premier échange en cas de location : (avant c'était 15M+5M de caution) ![]() Attention ! Vous risquez d'être spammé dans votre précieux canal "Informations" ! ![]() Pour toute information, demandez-la sur ce topic ou via mp IG sur Many (/w Swacks). Dernière modification par Swacks ; 11/10/2017 à 12h01. Motif: Edit du nombre de packs de loués/mise en suspens de la VENTE de packs |
![]() |
[VDS] Succès [De génération en génération] - Many
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|