#238807
Invité
|
|
27/04/2017, 22h47 |
|
#238807 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#238807
Invité
|
|
27/04/2017, 22h47 |
|
#238807 |
Alpha & Oméga
|
4 mois, presque neuf, très bon état, sans pixel mort, du coup.
|
27/04/2017, 22h48 |
|
#238807 |
Alpha & Oméga
|
Bon bah j'ai tout testé, on en a pris 5 à 350e l'unité.
A part Raw Data, y'a quoi d'autre comme jeux vraiment sympas ? |
04/05/2017, 14h44 |
|
#238807 |
|
Est ce que quelqu'un a entendu parlé de StarVR?
"Apparemment" il serait meilleur sur tous les points par rapport aux autres casques mais concrètement c'est de la flûte ou c'est du sérieux? (Notamment au niveau des specs) Et si il existe vraiment un casque sans tous les fils et sans les manettes encombrantes, je prend direct. |
07/05/2017, 00h16 |
|
|
Citation :
Sinon le StarVR perso je suis très très dubitatif. Déjà l'argument du "180° panoramic while others sees at 100°" est faux puisque le HTC est à 110°. Aussi, je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir autant de FOV sachant que l'oeil peut voir à 180° environ, mais les détails de ton champ de vision à l'extérieur (sur les 30 derniers degrés) c'est surtout des infos couleurs+mouvement. Aussi ils vendent du "Quad HD", mais le quad hd c'est du 1444p, le Vive est à 1200p, 200 pixels de plus pour un FOV plus grand, à voir. Honnêtement faut voir le prix et s'il est compatible avec tout ce qui est déjà sorti. à prix de la concurrence +20% ça passe, au delà faut essayer pour voir l'intérêt. |
07/05/2017, 10h34 |
|
Alpha & Oméga
|
|
07/05/2017, 16h14 |
|
|
J'aimerai éventuellement pouvoir me procurer ce genre d'appareil http://www.virtuix.com/
Il est prévu que je fasse passer les câbles pour le plafond afin que rien ne dérange. J'ai vu qu'il y avait différent proto mais celui-ci semble le plus abouti (j'ai du en louper d'autres). Quelqu'un en a déjà testé ou serait où le faire ? (même payant) je dois encore évaluer sa résistance, sa fiabilité au niveau de la détection, la portée si j'étends mes bras au max à 360° car je n'ai qu'un espace pour le mettre. |
16/05/2017, 10h50 |
|
Alpha & Oméga
|
|
16/05/2017, 13h25 |
|
|
Gti 1080 déjà, ca n'existe pas, à la rigueur GTX1080 ti qui vient de sortir mais c'est quasi le prix du PC juste la carte. Donc il s'agit d'une GTX 1080 classique.
|
16/05/2017, 13h38 |
|
|
http://www.realite-virtuelle.com/elf...ionnaires-0506
les écrans développés par « Kopin » proposent une résolution de 2048*2048 par œil avec l’incroyable densité de 2940 points par pouces soit 3,4 fois mieux que le prototype de Samsung et 5 fois plus que les écrans que l’on retrouve actuellement dans les casques HTC Vive et Oculus Rift.. Le casque Elf VR, quand à lui, sera développé ave l’entreprise « Goertek Inc ». Il proposera donc un écran 5 fois plus petit mais avec une résolution 400% meilleure ainsi qu’une fréquence de rafraîchissement améliorée. La taille du casque pourra être réduite de 60 % et son poids de 50% par rapport aux casques actuellement sur le marché. Dernière modification par Waifuist ; 06/06/2017 à 18h36. |
06/06/2017, 18h31 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|