[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
... On verra bien ce que c'est mais ça sent la grosse déception.
Ça sent surtout le 10000ème fake sur le même sujet. Et toujours dans le même coin ! Ils fument quoi les péruviens ? 🙄
Citation :
Publié par I3aldou
Ça sent surtout le 10000ème fake sur le même sujet. Et toujours dans le même coin ! Ils fument quoi les péruviens ? 🙄
C'est aussi coté Etats unis ,Nevada jusqu'en bas yucatan etcie
Bah je sais pas lol ,mais c'est assez recurrent chez eux pour une raison qui est etrange
On aurait compris si c’était des truc style apparition jésus christ mais ils semblent focalisés sur les aliens .

@Le Squale
hehehe j'avais pas fait gaffe.
Si tu parles des grosses mains , elle ont trois doigts
Bon ils ont envoyé dans des labos faire des analyses donc on verra bien
T Jamin a dit qu'il fera aussi une conference de presse internationale
Bon je sais pas si le gouvernement est impliqué ou pas
Comme par hasard on tease qu'on va annoncer aux humains que les aliens existent juste avant l'élection.
Si c'est pas un complot de Hollande pour faire monter MLP et plomber la droite, pour placer Macron, ça !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kadath
Dans les related

C'est comme ça que Lolo Ferrari est morte.
Je suppose que le robot suceur de teubs coûte plusieurs milliers d'euros.
A ce prix là, n'est-ce pas plus rentable (et agréable) de s'acheter les services d'une humaine?

J'essaie de saisir le truc.
Citation :
Publié par ( * )
Je suppose que le robot suceur de teubs coûte plusieurs milliers d'euros.
A ce prix là, n'est-ce pas plus rentable (et agréable) de s'acheter les services d'une humaine?

J'essaie de saisir le truc.
C'est comme pour tout, l'avantage du robot c'est qu'il a une disponibilité bien meilleur et que normalement, il te sucera toujours aussi bien, ou aussi mal, ça dépend.
En plus, c'est légal, j'aurais des thunes, je m'en achèterais 10 et j'ouvrirais une cyber maison close à Pigalle ou un truc du genre, aucun problème de proxénétisme, tu fais payer genre 10€ les 10 minutes avec tarif dégressif, tu emploies juste du personnel pour nettoyer/vider les bouches et accueillir les gens, tu les fous dans des petites cabines et hop, t'as vraiment moyen de te faire un max de blés.

Edit : En revanche, la bouche fait pas super envie : https://static1.squarespace.com/stat...g?format=1500w

Dernière modification par Doudou ; 25/04/2017 à 13h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés