[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
La technique est à chier, il tire avec les bras au lieu de balancer les hanches en premier. Pas de rétroversion du bassin pour asseoir le bassin, coude en l'air, bref, de la merde dans l'exécution du mouvement.

Ça casse vraiment l'immersion.
Citation :
Publié par Ron JNH
La technique est à chier, il tire avec les bras au lieu de balancer les hanches en premier. Pas de rétroversion du bassin pour asseoir le bassin, coude en l'air, bref, de la merde dans l'exécution du mouvement.

Ça casse vraiment l'immersion.

Y a d'autres titans qui ont des mouvements plus techniques kickboxing/Muai Thai etc , mais on dira pas qui
Mais Eren n'a aucune technique en soi (il est plutot nul ) donc ils se sont pas embetés

Son seul gros point fort et qu'il peut devenir un geant , sinon il a beaucoup a apprendre . D'ailleurs y a un autre titan avec une peau super dure et tout (il est dans l'op )
ep 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils ont jamais de répit omg
j'ai tapé dans l'mille visiblement pour la mère de Conny n'empêche j'ai l'impression d'avoir loupé plusieurs épisodes avec ces titans qui parlent et agissent presque tous intelligemment
ep 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon là on est fixés Le village de Connie s'est Titanisé.
Ca explique tout :

  • la grosse coincée dans la maison sans pouvoir bouger (dont l'arrivée à cet endroit laisse matière à réflexion sans cette explication là)
  • L'absence de trous dans le mur (btw, "je suis ... ta mère !")
  • Les toits des baraques du village de Connie défoncés
  • L'absence de sang dans le village
  • La présence des chevaux dans le village
  • Le fait que les Titans se comportent d'une manière "étrange" (et le fait qu'ils arrivent à bouger la nuit o/).

Ne reste qu'à savoir si c'est bien le gros titan-singe qui les a titanisés, et si oui, qui se cache sous cette peau velue.
Ep 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est le Titan poilu qui a "titaniser" le village c'est super tendu pour les humains, la transformation a dû être fulgurante pour tout les habitants, genre attaque au gaz pour couvrir tout le village en un instant. Vraiment OP le poilu (ou le responsable de la titanisation) alors, si une attaque pareille se produit sur une grosse concentration de réfugiés RIP l'humanité.
E03

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gros poilu avait l'air d'être un éclaireur qui semblait tout ignorer des humains qui vivent derrière les murs.
Et vu qu'on le voit passer par dessus le mur pour repartir on peut supposer qu'il est venu de la même façon.

Il a juste dû "créer" des titans pour brouiller les pistes et passer plus facilement inaperçu, même si je vois pas trop comment il a pu s'y prendre.

Bon par contre il risque de revenir avec ses potes du coup .
Même si c'est pas sûr qu'ils puissent tous escalader aussi facilement que lui.
Citation :
Publié par Togepri
Le gros poilu me fait penser au papa dans evangelion.
Gné
ep 3
Sinon j"aime bienles nouveaux persos dont
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la fille aux lunettes
en esperant qu'elle ne creve pas au prochain episode

Dernière modification par Airman ; 17/04/2017 à 12h47.
SNK S02 EPS 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement le Titan Bestial ma l'air très malin dans l'histoire.

J'aimerais surtout savoir comment il a fait ça ou comment il a orchestré tout ça.

Sinon c’était un épisode d'une dinguerie pure faut le reconnaitre...

La tension tout le long de l'épisode ou tu sais qu'a chaque instant un Titan peux surgir (cf le passage dans la nuit)

La réalisation et les plans de caméra sont tout bonnement magistral.

Un super Cliff pour la fin mais bon fallait s'y attendre.


+ Le meilleur moment de l'épisode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
YRVp8ee.gif
E03, c'était bien cool.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien glauque le fait que les titans soient les mecs du village de Conny au final.
Surtout qu'ils sont visiblement bien différents des titans habituels, mais peut-être que c'est parce qu'ils sont dirigés par le titan singe.
Par contre j'suis pas sûr d'avoir saisi pour ce dernier, il repart pour vous? Moi j'avais cru comprendre qu'il continuait d'avancer dans les terres en direction de la capitale.
Genre il escalade un mur intermédiaire.
Y a pas une map qui existe (et qui spoile pas trop)?

Je maintiens que 12 épisodes ça va passer trop vite
...
Dans un autre registre, je trouve que la musique de l'ending met super mal à l'aise, ça colle bien avec la série
Citation :
Publié par Wedge
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'suis pas sûr d'avoir saisi pour ce dernier, il repart pour vous? Moi j'avais cru comprendre qu'il continuait d'avancer dans les terres en direction de la capitale.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour moi il s'en va il a eu ce qu'il voulait, pouvoir étudier l'équipement de l'ennemi. si il est humain ça pourrait vouloir dire qu'il y a d'autres humains qui vivent hors des murs vu qu'il a pas l'air d'y connaitre grand chose, reste à savoir pourquoi ils attaquent l'humanité.
Citation :
Publié par Lei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour moi il s'en va il a eu ce qu'il voulait, pouvoir étudier l'équipement de l'ennemi. si il est humain ça pourrait vouloir dire qu'il y a d'autres humains qui vivent hors des murs vu qu'il a pas l'air d'y connaitre grand chose, reste à savoir pourquoi ils attaquent l'humanité.
Si je comprends bien y a deux humanités
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'humanité d'en haut a l’intérieur des murs
et l'humanité d'en bas , les sauvages qui vivent a l’extérieur ?

Intéressant.
SNK S2 04

J'ai trouvé cet épisode excellent. L'ambiance glauque et effrayante était parfaitement retranscrite.
j'ai eu des frissons à certains moments: je pense notamment

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moment où Reiner voit le titan caché par l'obscurité lorsqu'il s'aventure tout seul à l'intérieur de la tour, la mort de Nanaba qui si on comprend bien se faisais battre étant enfant, la scène flingue bien quand même et la transformation d'Ymir qui était tout bonnement superbe.

Pour le reste je trouve le rythme très bon: on avance à une bonne vitesse et on commence à nous lâcher de bons gros cliffhangers comme on avait l'habitude d'en voir durant la première saison.

Le Titan bestial, ce sniper avec 200 de ratio
ep 4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah oui je rigolais beaucoup moins quand il a ouvert la porte

si Ymir s'en sort va falloir régler des comptes, elle a la même apparence que le titan qui a tué le pote de Reiner dans le flashback ce dernier qui a perdu la mémoire ?? encore un mystère

le titan bestial qui s'en va en faisant diversion, une langue inconnue qu'un titan peut lire, une "autorité supérieur" qui a créé les murs avec des titans.. la théorie d'une autre civilisation en dehors des murs se précise
Citation :
Publié par Lei
ep 4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah oui je rigolais beaucoup moins quand il a ouvert la porte

si Ymir s'en sort va falloir régler des comptes, elle a la même apparence que le titan qui a tué le pote de Reiner dans le flashback ce dernier qui a perdu la mémoire ?? encore un mystère

le titan bestial qui s'en va en faisant diversion, une langue inconnue qu'un titan peut lire, une "autorité supérieur" qui a créé les murs avec des titans.. la théorie d'une autre civilisation en dehors des murs se précise
Incroyable cet episode en effet haha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon
ca serait marrant que la dite civilisation soit une comme nous
En tout cas hâte de voir pourquoi ces humains qui peuvent se transformer les attaque comme ça .
Un des titans dans l'opening ressemble a reiner tiens et il me semble qu'il y etait dans la saison 1
SNK S2 05

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eren, ce gros naze qui a encore jamais tué un titan en tant qu'humain avant cet épisode et trouve encore le moyen de se péter la gueule après ça.

Épisode d'enfer, pas aussi bon que le 4 mais très bon quand même, aussi bien la partie flashback que la partie tour.

Un peu déçu par contre de la transformation de Ymir, je m'attendais a un titan plus soigné.

Regardez pas la préview surtout
La saison 2 est globalement très bonne pour l'instant, difficile de savoir qui sont les crapules, je trouve que c'est très bien d'avoir orienté l'histoire pour l'instant sur le groupe de Crista plutôt que de se focaliser sur Eren et Mikasa. Ymir est vraiment attachante au final.

En tout cas, l'épisode 6 va envoyer du lourd semble-t-il.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés