[Actu] Planning du patch 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Altarec Smith a publié le 16 avril 2017 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/8/123478-240.gif
Après plusieurs patchs essentiellement correctifs, la prochaine mise à jour de contenu de Star Citizen se fait sérieusement attendre. Le patch 2.6 étant à présent bien installé, CIG nous livre enfin le planning prévisionnel de la version 3.0. Bien qu'il reste encore plusieurs mois de développement à attendre, le rendez-vous est désormais pris pour la fin juin.

Une gestation difficile
Alors que des rumeurs se faisaient plus présente quant à un hypothétique patch 2.7, c'est bel et bien vers la 3.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
contenu à venir vraiment hype !
mais calendrier à ne pas prendre pour content ! CIG est coutumier du faite sur le report de date !
enfin, ce qui compte c'est que l'ambition et l'intention soient là

Dernière modification par okegima ; 16/04/2017 à 14h52.
Excellent article mais je reste très mitigé sur le contenu à venir de la version finale de ce jeu ( enfin quand elle arrivera hein..). Déjà ils font marche arrière sur certains aspects et rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autres. J'ai backé lourdement ce jeu quand j'étais dans la hype...maintenant il m'indiffère voire m'énerve d'autant qu'on ignore ce que ce jeu deviendra dans sa version finale ( je me demande même si les développeurs savent ce qu'ils veulent faire car entre le "je veux" et le " je peux" il y a un monde parfois)
Marche arrière???

Non non ils ne font pas marche arrière c'est juste du contenue censé être la a la 3.0 qu'on retrouveras quelques semaines/mois plus tard en 3.1 3.2...
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Excellent article mais je reste très mitigé sur le contenu à venir de la version finale de ce jeu ( enfin quand elle arrivera hein..). Déjà ils font marche arrière sur certains aspects et rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autres. J'ai backé lourdement ce jeu quand j'étais dans la hype...maintenant il m'indiffère voire m'énerve d'autant qu'on ignore ce que ce jeu deviendra dans sa version finale ( je me demande même si les développeurs savent ce qu'ils veulent faire car entre le "je veux" et le " je peux" il y a un monde parfois)
Apres je pense que sans trop m'avancer, une fois le jeu sortie il sera deja loin devant ses concurrents. Apres si les featurs sont créé, le contenue suivra c'est pas trop un souci. Ils créent des outils monstrueux pour créer du contenue rapidement donc il ne devrait pas y avoir de réel probleme en terme de contenue par la suite.

Apres SQ42 devait pop cette année, mais ... xD
Citation :
Publié par Gamix
Apres je pense que sans trop m'avancer, une fois le jeu sortie il sera deja loin devant ses concurrents. Apres si les featurs sont créé, le contenue suivra c'est pas trop un souci. Ils créent des outils monstrueux pour créer du contenue rapidement donc il ne devrait pas y avoir de réel probleme en terme de contenue par la suite.
Devant quoi ? Devant qui ? Devant quand ?
A l'heure actuel le moindre jeu indé space a 10 balles sur steam fait mieux en terme de contenu.
C'est la réalité du moment.

Un peu moins "une fois le jeu sortie" , d'après, de plus tard, de peut être, de si ils font si ou ça et de conditionnel sortie d'une boule de cristal. Et un peu plus de fait.

Hahaha on dirait la communication de CIG "on est en retard de 2 ans sur notre démo tech toute buggée mais tkt soon™ ça va roxx".
Citation :
Publié par Afaifizz
Devant quoi ? Devant qui ? Devant quand ?
A l'heure actuel le moindre jeu indé space a 10 balles sur steam fait mieux en terme de contenu.
C'est la réalité du moment.

Si tu avais lu jusqu'au bout, on parlais de la release.

Et puis faut vraiment etre borner pour croire que le jeu n'aura aucun contenue une fois le jeu sortie.

bref, je sais meme pas pourquoi j'ai répondu.
Citation :
Publié par Gamix
Si tu avais lu jusqu'au bout, on parlais de la release.

Et puis faut vraiment etre borner pour croire que le jeu n'aura aucun contenue une fois le jeu sortie.

bref, je sais meme pas pourquoi j'ai répondu.
Et ca change quoi a ce que je dit ?

Ca reste du soon™ , a la release, plus tard, dans 2 ans. Donc y a rien, y a tellement rien qu'il faut attendre 2 mois et demi pour avoir un bout de maj.

Mais non ta divine barbichette t'a dit que le jeu a la sortie il serait devant ses concurrents. Tu te base sur quoi ? Sur la qualité actuelle du jeu ? Ou juste comme je le dit sur une interprétation au doigt mouillé de vidéo trop top awesome et de promesse de l'équipe dirigeante de CIG qui n'est pas a son coup d'essaie dans le retournement de veste ?

J'ai longtemps partager l’enthousiasme, mais depuis quelques mois où on devais avoir la 3.0 puis non en fait parce qu'on veut sortir la démo de S42 mais en fait non parce que ça marche pas donc on repart sur la 3.0 mais en fait non parce que x et y machin ne taf plus pour nous mais en fait non on vous balance 45 minutes de "pure gameplay" mais on le sort pas parce qu'en fait c'est juste une vidéo lol patienter encore 3 mois et vous donnera des ptits bout quand on arrivera a y faire marcher.

Maintenant va falloir plus pour que 2 vidéos avec une anim d'un ship que j'aurait jamais pour me faire a nouveau croire en ce projet de jeu.
Citation :
Publié par Aliwan
Sinon il sort quand ce jeu (je parle de la version finale avec multi ect... comme promis en 2014) ? A l'époque, ils parlaient d'une release en 2016, finalement repoussé en 2017. On est en 2017 et.... on parle de la sortie de la version 3.0 de l'alpha.

C'est une vrai question hein, pas un troll.
Pas avant 2020 (officiellement 2018 environ, mais bon. Quand je pense que quand je parlais de 2017 y a quelques années on me taxait de troll et hater ).
Stop les spéculation svp.

On ne sait pas quand star citizen verra le jour, 2018/2019/2020... on en sait kdalle.

Le développement de ce MMO (je le rappel au cas ou) en est seulement a sa cinquième année, sept ou huit ans de développement, c'est tout a fais logique je vois pas ou est le problème a part pour les troll et haters..

The elder scrolls online ou même star wars the old republique ont mis en six et sept ans pour sortir et regarder le résultat....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhodes
Trop d'arguments tu m'as tué Mounsy !
D'aucune manière j'interviens pour réduire le travail déjà effectué sur SC mais tu ne peux pas comparer des jeux sortis avec leurs communautés ne t'en déplaise avec un jeu actuellement en Alpha.
Du coup ca voudrait dire qu'il est probable qu'une fois le jeu sortie Mounsy s'amuse moins que sur teso et swtor ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés