Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend des coins du 20em.

J'ai déjà eu une restauratrice qui me disait que c'était trop triste la gentrification, que le quartier perdait son identité blabla, que la mixité sociale c'est trop bien etc etc.

Avec ses putains de menus uniques à 27€.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ca dépend des coins du 20em.
Ouai porte de Bagnolet avec le supermarché de la beuh de Gallieni de l'autre côté du périph ça va, t'es plus tranquille qu'à Belleville niveau gentrification.
Citation :
Publié par Balal
Ouai porte de Bagnolet avec le supermarché de la beuh de Gallieni de l'autre côté du périph ça va, t'es plus tranquille qu'à Belleville niveau gentrification.
Pourquoi aller jusqu'à Gallieni pour ça ?

C'est pas comme si y en avait partout sur le Boulevard Mortier ou Boulevard Davout, Square Severine, Square de la Salamandre, etc.

Quel quartier de merde. Bien content de plus y vivre.

La gentrification là bas, elle s'arrête à Gambetta.
Citation :
Publié par Jyharl
Pourquoi aller jusqu'à Gallieni pour ça ?

C'est pas comme si y en avait partout sur le Boulevard Mortier ou Boulevard Davout, Square Severine, Square de la Salamandre, etc.

Quel quartier de merde. Bien content de plus y vivre.

La gentrification là bas, elle s'arrête à Gambetta.
Ah mais je n'ai jamais vécu là bas, et il n'y a plus besoin de se déplacer du tout d'après ce que disent mes amis drogués.
Citation :
Publié par Jyharl
... C'est pas comme si y en avait partout sur le Boulevard Mortier ...
Sérieux ça doit foutre les boules au mecs de la "piscine" une telle proximité
XXIème siècle les gars allo, sois tu commandes sur le darknet (pour tout ce qui drogue autres que les basiques genre weed coke) sinon tu prends un numéro de dealeur qui te livre (au métro, ou dans ton hall ou carrément chez toi c'est toi qui vois) pourquoi se faire chier à aller dans des fours alors que tu peux te faire livrer directement chez toi, vous êtes fous.
Le darknet c'est pas juste un fantasme tout droit sorti de quelques thriller ?
Citation :
Publié par I3aldou
Haaaa la "valise" ... souvenirs souvenirs
Ah ne m'en parle pas... Les étés à Rangoon, les leçons de luge... Au printemps, on faisait des casques de viande. Sans parler de l'épilation du scrotum par Vilmer le zoroastrien.
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne vois pas sur quoi tu t'appuies pour supposer que j'aie peur du noir.
parce que, malgré ta nyctalopie toute féline qu'elle est, le noir, c'est l’inconnu; et oui, les chats ont peur du noir, c'est connu.

SOURCE
Tu m'étonnes qu'elle ait peur de @Soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés