Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Cette carte coûte 5, ce qui veut dire que si tu veux qu'elle fasse son taff, il faut la sortir au tour 7 pour la comboter avec un "Assomer" typiquement. Tour 7 c'est loin face à un voleur, perso j'aurais préféré ce type de carte avec moins de stats mais moins chère
Je n'ai pas compris pourquoi tour 7?
J'ai l'impression que tu dis qu'elle a charge alors qu'elle arrive en jeu caché.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Je n'ai pas compris pourquoi tour 7?
J'ai l'impression que tu dis qu'elle a charge alors qu'elle arrive en jeu caché.
Oui je me suis mal exprimé. Elle arrive tour 5, t'as plus de mana, faut attendre le tour 6 pour agir sur les mobs ennemis que tu as défufuté
Citation :
Publié par Persée
Sauf si tu as un board et dans ce cas tu peux trade enfin ça reste très situationnel quand même.
Cet homme a raison malgré ses objectifs humble de r15 tous les mois.

C'est tout l'intérêt de cette carte. Tu les dé-fufutes et tes minions sur le board font le ménage. Vu que personne ne joue la carte, le gars ne s'y attend pas. Mais bon, devolve et autre sont bien plus polyvalents et intéressants. Ca m'étonne n'empêche que c'est pas une carte du set classique. Genre dans tout le set classique il n'y pas une carte aussi moisie qu'elle soit qui annule la furtivité.

Quête shaman aujourd'hui, super, je vais faire pleurer des rogue avec mon devolve intégré dans mon deck hybride golem-aggo-controle. plusieurs parties plus tard: Je n'ai rencontré pas le moindre rogue!!!
Ouiiiin! z'êtes tous des méchants! je parlais de carte neutre et les deux derniers vous sortez

En plus, en plus, je viens de ding rang 5 avec guerrier PIRATE! nah!

edit: ding R4! en faisait un 6-1 Est-ce qu'il y a une vie après le légende? Mendoza, seras-tu là pour célebrer ce moment avec moi? *s'évanouit*

Dernière modification par ShlacK ; 20/03/2017 à 01h58.
Citation :
Publié par ShlacK
Ouiiiin! z'êtes tous des méchants! je parlais de carte neutre et les deux derniers vous sortez

En plus, en plus, je viens de ding rang 5 avec guerrier PIRATE! nah!

edit: ding R4! en faisait un 6-1 Est-ce qu'il y a une vie après le légende? Mendoza, seras-tu là pour célebrer ce moment avec moi? *s'évanouit*
Il y a pas de quoi être fier et de se vanter quand tu joues un deck de merde complètement débile et basé uniquement sur la chatte.

Le war face est juste un deck de sortie no brain pour les gars qui savent pas jouer comme le huntard en son temps pour les mecs sans cerveau.

Continuez à polluez comme ca le ladder parce que je me fais un plaisir de vous faire rage quit avec mon pretre dragon
T inquiete bientot le crabe incoming sauf que bé les gens vont manger leur propres pirates

Sinon j ai envie de dire les gens joue les decks qu ils on envie de jouer le deck est Tier 1 donc bon
R2 wild hier. Face à la recrudescence des warrior pirate, j'ai quasi gagné 2 niveaux en moins d'une heure en prêtre dragon.
Je ne comprends pas d'ailleurs, car on n'a pas forcement les provocs les plus résistantes et je n'ai pas de limon. J'ai quand même rajouté la potion qui soigne de 12 qui m'a sauvé pas mal de fois.
Par contre qu'est ce que ça peut être pénible une main sans dragon
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Il y a pas de quoi être fier et de se vanter quand tu joues un deck de merde complètement débile et basé uniquement sur la chatte.

Le war face est juste un deck de sortie no brain pour les gars qui savent pas jouer comme le huntard en son temps pour les mecs sans cerveau.

Continuez à polluez comme ca le ladder parce que je me fais un plaisir de vous faire rage quit avec mon pretre dragon
tssk tssk. C'est la finalité qui compte au ladder et j'aimerais bien après presque 2 ans de jeu mon dos de carte légendaire quoique je pense pas avoir la patience de monter une étoile à la fois à ce niveau.

C'est le deck que j'ai pas vrmt joué cette saison en plus. Je l'ai pris hier après une série de 5 défaites avec Finja. Les decks fait maison c'est ce que je joue le plus mais je fais du surplace avec.

En tout cas, guerrier pirate, c'est un deck facilement contrable et tu peux très mal le jouer aussi. ceux que j'ai rencontré hier qui le jouaient faisaient tous face comme des porcs et ont tous perdu au final. J'ai tendance a trade sauf si je suis quasi sure que ca vaut pas le coup. Perso, c'est juste un deck aggro qui est aussi fragile que tous les autres decks aggros vu sur ce jeu. J'ai joué bcp prêtre dragon, je le trouve plus débile pour être honnête. ho je te met mon taunt boosté, ho je te sors mon aoe zzz...15 min plus tard: ho j'ai perdu.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Post typique du mec salé sur les decks aggros alors que tu as à priori aucune connaissance sur le sujet. C'est probablement le deck aggro avec des sorties ultra stables donc low rng et si tu prenais le temps de comprendre son fonctionnement aka comment le jouer et le battre ça t'éviterais de passer pour un con.
Citation :
Publié par Fl3o
...
Plus poliment, je persiste que le deck aggro est plus dure a jouer que les decks mid/controles. Je face? je trade? je gaspille mon arme dans le cas du guerrier pirate? J'ai perdu une partie hier en utilisant mon arme sans pouvoir otk alors que deux tours plus tard j'aurais pu le boost +1/+1 et passer outre son taunt. C'est bien plus mental que de balancer le dragon 3/6 avec provocation et lui donner +2 pv, +3 pv etc...comme j'ai vu hier un pretre le faire sur plusieurs tours.

Mais en gros, je crois que tous les decks sur HS sont aussi brainless les uns que les autres et la plupart sont des decks de sorties. les decks aggros sont juste frustrant a cause de leur format "aggro" qui rend le joueur adverse aigri de s'etre fait explose en quelques tours.
On a vu des decks quand même sacrément casse-tête du style Grim Patron où pour le coup on peut vraiment parler de 'beau jeu' imo, mais oui je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis et ça m'agace énormément d'entendre 'gnn gnn warrior pirate brainless' et citer le prêtre dragon juste derrière.
Citation :
Publié par Jeska
Pourtant à l'époque du Grim Patron, tout le monde whinait que ce deck était brainless.
lol c'était le deck le plus complexe à jouer que HS ait connu (imo).

Et les matchs miroirs étaient juste ouf.

Putain qu'est-ce qu'il me manque ce deck, encore plus que mes otk worgen...

Blizzard m'a niqué tous mes decks guerrier
Grim patron compliqué... Ce qu'il faut vraiment pas lire.

C'est le deck que tu croisais à tous les niveaux du ladder à l'époque. En 5 games tu comprenais comment jouer ce deck et ensuite la seule chose à laquelle tu devais penser c'était si l'adversaire avait une potentielle aoe qui te ruinerait ton board.
Il suffisait pas simplement de degueuler sa main comme war face ou zoo dans la bonne curve, il fallait tempo jusqu'à avoir la bonne main et le bon board pour envoyer les berserker les goules les chante guerres etc etc.

C'était pas.rare de devoir roper pour jouer ce qu'il fallait comme il fallait.

C'est pas ce.que j'appelle un deck facile.

Mais certains le maitrisaient et le jouaient très bien, et en faisaient un deck surpuissant, sur représenté aussi en tournoi.

A.cette époque je dorais mon prêtre et j'incluais systématiquement Frissegeule à cause de ce deck.
Citation :
Publié par Sangwiss
Grim patron compliqué... Ce qu'il faut vraiment pas lire.

C'est le deck que tu croisais à tous les niveaux du ladder à l'époque. En 5 games tu comprenais comment jouer ce deck et ensuite la seule chose à laquelle tu devais penser c'était si l'adversaire avait une potentielle aoe qui te ruinerait ton board.
Oui et j'imagine que t'as une grosse expérience de ce deck, pas comme 99% des joueurs qui bavent sur des decks qu'ils n'ont jamais joué.
Citation :
Publié par Sadd Black
Oui et j'imagine que t'as une grosse expérience de ce deck, pas comme 99% des joueurs qui bavent sur des decks qu'ils n'ont jamais joué.
Parce qu'il faut avoir 500 games avec le deck pour ouvrir sa gueule dessus ? J'ai vomi sur le druide jade et pourtant il est dans ma liste de deck. J'ai vomi sur le grim patron et ça m'a pas empêché de le jouer car en plus d'être fort c'était vraiment pas un deck à se ruiner en poussière.

Mdr j'y crois pas qu'il faille "une grosse expérience du deck" pour avoir de la légitimité pour parler sur ce thread. Relis-toi 5 minutes avant de faire ce genre de post.
Citation :
Publié par Sangwiss
Parce qu'il faut avoir 500 games avec le deck pour ouvrir sa gueule dessus ? J'ai vomi sur le druide jade et pourtant il est dans ma liste de deck. J'ai vomi sur le grim patron et ça m'a pas empêché de le jouer car en plus d'être fort c'était vraiment pas un deck à se ruiner en poussière.

Mdr j'y crois pas qu'il faille "une grosse expérience du deck" pour avoir de la légitimité pour parler sur ce thread. Relis-toi 5 minutes avant de faire ce genre de post.
J'sais même pas pourquoi j'ai engagé la discussion, habituellement quand je lis des absurdités de ce genre (chose assez récurrente sur ce forum), je passe mon tour.
Continue comme ça, ça évitera un énième type qui vient se draper dans le "Pour dire que ce deck est pas dur tu dois pas le jouer comme 99,99% des types qui disent ça lol".

Rends toi compte que ton argumentaire est dégueulasse et arrête d'abaisser les autres personnes qui n'ont pas le même avis que toi en supposant qu'elles n'ont jamais joué le deck et n'ont que pour seule expérience les trois défaites qu'ils ont eu en ladder à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés