| CharlesMauriceKaleos |
| Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
| Aller à la page... |
Les affaires impliquant François Fillon
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Je comprends pas pourquoi leurs avocats / chargés de com leur disent pas de la fermer. C'est compulsif le mensonge dans la famille ou quoi? Chaque prise de parole, ils balancent un mytho de plus qui va bien évidemment être exposé comme tel dans les minutes qui suit, pourquoi faire çà? |
|
|
|
|
|
Nan mais en fait c'est DSK qui se venge pour le complot orchestré y'a 5 ans par l'UMP, ça me semble é-vi-dent.
Alors je parle avec des pincettes vu mon niveau de droit, mais : Premier point : Je crois que faire cette déclaration en réponse à la mise en examen c'est pas franchement mieux que le "j'irai pas" de Le Pen. Là il y va, mais au lieu de répondre aux questions, il fait son petit discours. A mes yeux c'est juste un coup de comm' pour faire officiel. Genre il est droit dans ses bottes, il répond ça aux juges, c'est que ça doit être vrai. Second point : Il ne faut pas confondre le travail des juges et celui des médias. Il parle de renversement de la charge de la preuve alors qu'il n'y a eu que des interrogatoires jusque là. Les éléments que les Fillon ont transmis n'ont pas convaincu, d'où la mise en examen (ou alors les juges rouges veulent le traîner dans la boue, ça dépend des théories), mais l'affirmation comme quoi la règle n'est pas respectée, parait légère. Et encore une fois, probablement plus à l'attention des Français que des juges. |
|
|
|
|
|
Le mauvais mensonge.
L'avocat doit être payé rubis sur l'ongle il aurait quand même pu checker les dates avant ca fait vraiment amateur... |
|
|
|
| CharlesMauriceKaleos |
| CharlesMauriceKaleos |
|
|
Citation :
Elle devrait aussi rembourser le cartable Minnie qu'elle avait en CM1 |
|
|
|
|
|
Citation :
Et mdr la diffamation. Bien sur oui. Encore une fois, relis le contexte. |
|
|
|
| #117140 |
| #117140 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Entre d'un côté un candidat qui fait des cadeaux au capital et demande des sacrifices au travail et de l'autre un candidat qui fait des cadeaux au deux et demande des sacrifices aux deux, il y a un fossé, ou un gouffre, ou une dorsale océanique si tu veux même. Et pour refuser de voir ce simple fait, c'est sacrifier sa raison à sa mauvaise foi. Mais tu fais comme tu veux... Citation :
Mais ok, continuons dans le double standard tranquillou. Macron ne mettra que la moitié de son programme en application là où il est certain que chacun des autres le fera totalement
|
|
|
|
| CharlesMauriceKaleos |
| #117140 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|