Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
La meuf tease et se casse.

/voteban.
Y'a rien à comprendre. J'ai pris une meuf qui s'était mal garée dans la rue devant chez moi, ça m'a gavé pour je ne sais quelle raison parce que c'est pas la première ni la dernière, je l'ai rage sévère dans sa gueule et je me suis cassée.
J'ai pas passé une journée de merde ni rien, j'étais pas énervé non plus de base.

Puis je réponds quand je veux et je vous merde.
Citation :
Publié par Odrane
Y'a rien à comprendre. J'ai pris une meuf qui s'était mal garée dans la rue devant chez moi, ça m'a gavé pour je ne sais quelle raison parce que c'est pas la première ni la dernière, je l'ai rage sévère dans sa gueule et je me suis cassée.
J'ai pas passé une journée de merde ni rien, j'étais pas énervé non plus de base.
C'est pas bien de faire ça, si ça se trouve la meuf n'en a pas dormi de la nuit. J'aimerais que tu culpabilises encore un peu plus.

Est-ce que ces accès de rage sont fréquents ?
Citation :
Publié par TabouJr
Je parle des comptables du Trésor Public.

Et on peut être compétent en étant technicien. Tes propos sont d'une telle arrogance que je pense qu'il faut rapidement que tu trouves une raison de bannir Communard histoire de t'aérer l'esprit.
Je suis à des années lumières de l'arrogance mdr, je te rappelle que j'ai pas de bac +5 hein
C'est juste que dire que le trésor public est plus compétent que le privé car "ils remboursent vite", c'est aussi pertinent que dire "ah bah chronopost c'est un super service, ils ont des livreurs avec des camions"
Citation :
Publié par Pride
je te rappelle que j'ai pas de bac +5 hein
Je viens de vérifier et tu n'as pas fourni ton CV quand tu as postulé pour être modoBar. Du coup, tu ne me rappelles rien.

Citation :
Publié par Pride
C'est juste que dire que le trésor public est plus compétent que le privé car "ils remboursent vite", c'est aussi pertinent que dire "ah bah chronopost c'est un super service, ils ont des livreurs avec des camions"
C'est bien petit, tu as compris le concept de taunt. Quand j'aurai de nouveau cinq minutes à combler, on abordera le troll.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
C'est un prof Aiina ? Ou un instit ?
mdr, déjà que l'EdNat c'est pas joli joli, je n'imagine même pas l'état de l'enseignement si Aiina y était. La France perdrait une dizaine de point au classement mondial d'un coup.
Citation :
Publié par Doudou
C'est pas bien de faire ça, si ça se trouve la meuf n'en a pas dormi de la nuit. J'aimerais que tu culpabilises encore un peu plus.

Est-ce que ces accès de rage sont fréquents ?
Je culpabilise pas, surtout quand on me jette à la gueule un "je suis avocate ! On va voir la police si vous continuez" genre "ta gueule, j'ai une situation alors j'ai le droit d'enfreindre le code de la route 10 fois par heure, prolo". Non ça va, elle va s'en remettre et moi je me rappelle même plus à quoi elle ressemblait. Mais quand je l'ai aggro je savais pas qui c'était. Au pire, elle baissera les yeux et changera de trottoir en retenant un sanglot quand elle me verra.

Une fois par mois je m'énerve subitement mais il y a une raison. Là il n'y en avait aucune. Il fallait que quelqu'un prenne. Là. Tout de suite.
Et oui j'en parlerai à mon médecin bien sûr.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Un policier !
Non, ça c'est @Pile.

@Aiina avant il faisait la bouffe mais les places qui rapportent du pez à rien branler étaient trustées alors il a ragequit et maintenant, je crois qu'il est hôte de vente dans l'immobilier.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je crois même qu'il y avait une anecdote du genre où un pote à lui à baiser une fille dans son appart, et qu'il leur a préparer un petit dej ou un gâteau pour tout les deux, lui, dans la cuisine.
Citation :
Publié par Meine
C'est pas @Aiina qui voulait draguer avec un fondant au chocolat déposé devant une porte ou un truc dans le genre ? Si oui alors il me fait penser à un crossover fou entre Muscleman et Gaspard Savoureux.
Pourquoi j'ai l'image de Aiina, nu sous son tablier dans sa cuisine en marbre, présentant son fondant au chocolat avec un regard de petite salope quand je lis ton post ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés