Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Si tu es objectif et que tu joue dans la tranche des diamants tu n'aurais rien à redire au fait que beaucoup trop de monde dans ce rang n'y ont pas leur place et sont de véritable boulet qui devraient évolués dans la zone gold/platine...mais bon l’objectivité et toi ...
Je trouve pas non, le niveau de jeu est assez homogène entre 3000 3700 en tout cas. Après ça ne reste que mon expérience personnelle (~600 games S3+S4, vu que c'est le même système d’équilibrage)

Par ailleurs je vois souvent ce genre de quote sur le niveau de jeu réel des gens comparé à leur rank, mais vous trouvez ça légitime d’affirmer être objectif que tel mec ne mérite pas tel niveau basé sur un échantillon de 20min de jeu ? Votre performance est si régulière que cela ? Vous faites toujours des move digne un GM alors que vous êtes diamant, mais jamais l'inverse ?

Perso je carry assez souvent mes games, mais des fois ça veut juste pas et tu passes pour le boulet de la team (même si eux même ne font pas mieux, voir pire, mais ça c'est une autre histoire).
Message supprimé par son auteur.
Les boop vertical de Lucio maintenant aussi, le speed boost a l'air beaucoup plus rapide, les boops envoient beaucoup plus loin, ça va être marrant en KOTH
Le boop de la charge de rein, le boop qui fait sortir le bastion de sentry mode haha
6 mois de brainstorming, de awesome refonte lucio pour... une aura et une baisse de range







ho .

Citation :
Un système de suivi a été mis en place sur les cartes de type Attaque et Attaque/Escorte afin de départager les matchs nuls en fonction de la progression de la capture de l’objectif.
Une modif intelligente .
Pour l'ensemble des changements :

Citation :
Général

Des détails sur l’histoire de chaque héros ainsi que des informations sur les modèles inspirés par l’univers du jeu ont été ajoutés dans la galerie de héros.
Partie compétitive

Un système de suivi a été mis en place sur les cartes de type Attaque et Attaque/Escorte afin de départager les matchs nuls en fonction de la progression de la capture de l’objectif.
Commentaire des développeurs : afin de réduire les matchs nuls en partie compétitive, nous mettons en place un système qui suivra la progression de chaque équipe par rapport à l’objectif. Celui-ci fonctionnera de façon similaire au système qui existe déjà sur les cartes de type Escorte et Attaque/Escorte, qui accorde la victoire à l’équipe dont le convoi a avancé le plus loin. À présent, si aucune équipe ne parvient à capturer l’objectif, l’équipe gagnante est celle dont la capture est la plus avancée.

Pour des raisons de test, la rotation des cartes en partie compétitive sera restreinte à Eichenwalde et Hanamura.

Cartes

Un nouvel itinéraire reliant la zone d’apparition de l’équipe en attaque et le point de contrôle a été ajouté à Eichenwalde.
ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Lúcio

Ampli
Vitesse des projectiles augmentée de 40 à 50.
Le tir secondaire prend désormais en compte l’orientation verticale pour repousser les cibles.
Crossfade
Rayon d’effet des morceaux réduit de 30 à 10 mètres.
Un visuel temporaire a été ajouté pour indiquer ce rayon d’effet (celui-ci n’est visible que par Lúcio et ses alliés).
Beat de soins
Soins par seconde augmentés de 50% (s’applique également à la capacité Volume max. de Lúcio).
Mur de son
Rayon d’effet réduit de 30 à 20 mètres.
Wall ride
Vitesse de déplacement augmentée de 30% pendant le Wall ride.
Lúcio bénéficie désormais d’un bref gain de vitesse lorsqu’il saute d’un mur.
Commentaire des développeurs : Lúcio semble souvent incontournable grâce à ses soins et sa capacité à procurer un bonus de vitesse à toute son équipe. L’objectif de ces changements est de préserver la puissance de ces effets, tout en les rendant moins faciles à appliquer à toute votre équipe en permanence. Ainsi, Lúcio devrait sembler puissant s’il peut rester proche de ses coéquipiers, mais un peu moins lorsqu’il accompagne des héros qui s’éloignent souvent (comme Pharah, Fatale, Genji, etc.). La puissance de Lúcio résidait principalement dans ses grandes auras passives, et c’est pourquoi certaines de ses autres capacités ont été progressivement réduites pour équilibrer les choses. Maintenant que ses auras sont plus restreintes, ces autres éléments vont pouvoir gagner en efficacité et permettre à Lúcio d’être bien plus actif dans son rôle.

CORRECTIONS DE BUGS

Général

Correction d’un problème qui empêchait les hauts faits d’être validés pendant les parties compétitives hors saison.
Correction d’un problème qui empêchait les répliques d’être audibles pendant l’action de la partie.
Correction d’un problème qui empêchait les répliques d’être jouées sur les cartes Contrôle.
Parties personnalisées et navigateur de parties

Les paramètres du navigateur de parties peuvent désormais être sauvegardés en tant que préselection dans l’écran des détails de partie.
Faites un clic droit sur l’image de la carte depuis la page de création de partie pour y accéder, ou effectuez un clic droit sur le nom d’une partie dans le navigateur de parties
Correction d’un problème qui affichait des emplacements de joueur vides, même lorsqu’ils étaient censés être désactivés (dans les parties 6c1, par exemple).
Correction d’un problème qui empêchait le bon fonctionnement de la mise en pause après le départ de l’hôte original du serveur.
Correction d’un problème qui permettait de définir des noms extrêmement longs pour les équipes.
Héros

Ana n’arme plus son fusil après avoir lancé une grenade.
La luminosité de la mitrailleuse dorée de Bastion a été réduite lorsque le modèle de la BlizzCon est équipé.
Correction d’un problème avec l’auriculaire de Mei, qui prenait une position bizarre dans certaines postures avec les modèles Chang’e et Luna.
Cartes

Correction d’un problème affectant Eichenwalde, où les silhouettes des joueurs adverses étaient visibles à travers un tas de terre à l’entrée du château.
Correction d’un problème affectant Eichenwalde, où les joueurs pouvaient se retrouver bloqués par les portes brisées du château.
Correction d’un problème qui permettait à Sombra d’atteindre des endroits normalement inaccessibles à King’s Row.
Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits normalement inaccessibles sur la version Capture du drapeau de la Tour de Lijiang.
Correction d’un problème qui permettait à Symmetra de dissimuler des tourelles dans des endroits imprévus d’Oasis.
https://playoverwatch.com/fr-fr/blog...660#patchnotes
Je sais pas trop quoi penser de la refonte de Lucio mais je penche plus pour un up.
Baisse de l'aura mais up du heal, big up sur sa mobilité, big up sur la vitesse des projectiles ça m'a plus l'air de ressembler à un up, enfin pour ceux qui savent un minimum le jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Les boop vertical de Lucio maintenant aussi, le speed boost a l'air beaucoup plus rapide, les boops envoient beaucoup plus loin, ça va être marrant en KOTH
Le boop de la charge de rein, le boop qui fait sortir le bastion de sentry mode haha
True

HonoredThankfulGoa-size_restricted.gif

Source reddit : https://www.reddit.com/r/Overwatch/c..._mode_bastion/
DSPStanky va devenir encore plus insane.
Franchement y a moyen que Lucio devienne plus fun a jouer, mais qu'il soit beaucoup moins joué pour l'équipe. Je me rend pas compte.
10 mètres ça semble bien bien court quand même.

Et il va être encore plus horripilant en terme de contest, s'il peux arriver sur le point super vite de respawn, et se soigner beaucoup plus, tout en allant plus vite en wallride.
Pour moi c'est un up monumental de l'annoying lucio, celui qui jump 50 ans sur le point pour conteste jusqu'a ce que mort s'en suive.


Genre le payload que tu veux avancer, mais t'as un putain de lucio qui jump a mach 8, t'es censé viser ca comment?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pour moi c'est un up monumental de l'annoying lucio, celui qui jump 50 ans sur le point pour conteste jusqu'a ce que mort s'en suive.


Genre le payload que tu veux avancer, mais t'as un putain de lucio qui jump a mach 8, t'es censé viser ca comment?
Ben avec un counter de lucio style road mcree ou pharah, ça me parait légitime de devoir prendre les bonnes classes pour également counter les supports.
Au fait, on est bien d'accord que le healzone de Lucio c'est un cylindre infini de 10 mètres de rayon et non une sphère de 10 mètres ? On peux toujours soigner sa team en wallride à 10 km au dessus ?

Sinon ça a l'air beaucoup plus compliqué de contrôler sa chute qu'avant.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Ben avec un counter de lucio style road mcree ou pharah, ça me parait légitime de devoir prendre les bonnes classes pour également counter les supports.
Ouais, alors le lucio qui se deplace a mach 8 tu me diras comment tu le vise avec mcree ou phara.
Il va esquiver ta ligne de vue si t'as mcree grace au payload, et tu peux pas toucher une cible qui se deplace aussi vite et random avec phara vu la vitresse de tes rockets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés