Aller à la page... |
Patch Note PTR !
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Franchement je verrais bien un up de reaper en mode si il est vu par aucun ennemi il a une ms augmentée, le bon fantome quoi.
Mais la c'est juste useless. |
![]() |
|
Dieu créateur
|
Ou monter sa vita pour pas qu'il se fasse OS par le héro qu'il est censé counter (road)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On est d'accord, je suis pas le seul à trouver que la direction choisi est pas terrible et qu'il y'a beaucoup d'autre voie d’amélioration à explorer.
|
![]() |
|
|
Euh ça reste un très bon counter à Road et Winston hein.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Il est ok contre winston (il peut pas lose quoi, mais ca veut pas dire qu'il va win), par contre roadhog c'est mort.
|
![]() |
|
|
La par contre ca serait un peu op, il pourrait literallement tout dodge si il l'activais a volonté sans cooldown.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Le soucis c'est qu'il "counter" à peu prêt certains tanks en 1vs1. Mais je vous apprend rien en vous disant qu'OW c'est du 6vs6.
Reaper actuellement avec ses armes nécessitant d'être au Cac alors que la méta est basé sur la Dive ou une Tri-tank ultra pack il est injouable. Le seul tank qu'il counter réellement c'est un Winston depack après un jump. Dva absorbe tous ses dégâts. Road le OS. Rein tu le toucheras pas à moins de faire un jump suicide au milieu de la team ennemie. Orisa (lol) Zarya a la rigueur, même si encore une fois avec une tri-tank pack t'auras jamais le temps de la tombé avant de devoir t'enfuir. Son ult c'est le même soucis, contre une dive il touche personne, contre une Tri-tank il se fait absorber ou meurt bien avant de tuer quelqu'un. Alors certes, c'est encore possible de faire un full team sur un ult en tombant d'une hauteur par surprise, mais ça le rend pas viable pour autant :/. |
![]() |
|
|
Et faut pas oublier que road à aussi un pompe hein, et son p**** de clique droit qui te oneshot à une certaine distance... chose bien abusé au passage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|