Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Ce patch-note de kikoolol... On va voir des genji pop de partout et des hanzos en guise de dps. Supeeeer.

Et toujours pas de up pour Mei alors q'une petite augmentation des points de vie serait vraiment salutaire pour le personnage. 300pv ce serait vraiment parfait pour qu'on arrête de se faire OS par le moindre dps.
Citation :
Publié par Sangwiss
Et toujours pas de up pour Mei alors q'une petite augmentation des points de vie serait vraiment salutaire pour le personnage. 300pv ce serait vraiment parfait pour qu'on arrête de se faire OS par le moindre dps.
mdr t'as cru.
On est d'accord, je suis pas le seul à trouver que la direction choisi est pas terrible et qu'il y'a beaucoup d'autre voie d’amélioration à explorer.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ou monter sa vita pour pas qu'il se fasse OS par le héro qu'il est censé counter (road)
D'ailleurs on en parle du fait qu'il counter 2 tank sur 6 ?
Genre rein et zarya c'est ok, le reste c'est n'importe quoi, c'est un matchup even au mieux, defavorable au pire.
Road a l'avantage puisqu'il peut le os meme sans un grab, orisa peut se mettre en mode tank et tu dois faire tomber 800hp a la place de 400 et son dps te deboite, dva te matrice toute la vie, surtout ton ulti, et winston peux jump away a tout moment ou juke avec le shield, c'est quoi l'interet de jouer reaper a la place de soldier ?

Franchement reaper a 300 hp ca me semble pas inconcevable, bastion en a bien 300 dont 100 armor, il resiste a un grab de roadhog, il se self heal, il a un dps supérieur a soldier et il est loin d'etre pété pourtant.
Message supprimé par son auteur.
Bah reaper a besoin d'un petit quelque chose pour pouvoir réellement contrer les tank parce qu'actuellement a part winston/orisa/zarya il en contre pas beaucoup, limite déjà le cancel du shift serait une bonne chose après je sais pas j'ai du mal a comprendre la ligne directrice des devs sur ce perso, il est censé contrer les tank mais son ult est plus efficace contre les persos random a 200hp

Après il est pas a mettre a la poubele non plus, mais je pense qu'il aurait besoin d'un petit quelque chose
Yes clairement, je suis totalement en accord avec Seak.

La shadow cancellable ça fait un moment que c'est demandé par pas mal de monde parce que c'est un peu de la merde. La il te sorte un truc au pif qui en plus était déjà faisable avant ce "UP" alors que le perso est passé de MustPick à quasi insortable.

A coté de ça Up de Genji qui en avait vraiment pas besoin et que tu vois à toutes les games sans exception.

Et monter Reaper à 300hp ni changera rien quand c'est les mécaniques de jeu qui merde.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Et monter Reaper à 300hp ni changera rien quand c'est les mécaniques de jeu qui merde.
Ca le rend bien plus difficile a tuer par roadhog deja, et dva peut presque pas le 1v1, donc le duel deviens a peut pret even, il deviendrais une vrai menace au lieu d'etre un free pick.
Apres un up des degats avec un plus gros spread pour compenser ca pourrait etre bien, et surtout refaire l'ulti qui est anti squichy, alors que le perso est dit anti tank.
Un truc intéressant et qui rendrait sûrement le personnage aussi plus intéressant à jouer serait de faire fonctionner son Wraith Form sous forme de jauges comme la matrice de DVa et le soin de Bastion, ce qui inclus le fait de pouvoir l'annuler, ça créerait des mind games intéressants et ça contrerait réellement le hook de Roadhog dont il est censé être la bête noire.
1s de cd en pratique c'est pas de cd du tout, il peut ghost une flashbang de mcree et lui piner la tete a volonté ensuite, et si en fait sa team est a coté pour le proteger il peut se remettre en fantome et se barrer, c'est impossible a contrer simplement, deja que ca cancel le debuff heal, faut pas pousser.

(par contre ca debuff pas le trap de junkrat je trouve pas ca normal)
Etre le counter d'un personnage ne veut pas forcément dire le rendre god mode contre le dit personnage.

Actuellement Reaper contre Roadhog fonctionne très bien. En cas de 1v1 j'ai envie de dire heureusement que Roadhog peut se défendre.
Message supprimé par son auteur.
Ouais mais non, roadhog defonce reaper en 1v1, alors que c'est censé etre son counter.
En l'etant, c'est roadhog le counter de reaper, jparle pas de le rendre godlike, mais au moins de lui donner l'avantage.
Déjà mettre un cancel sur la forme fantôme et réduire le volume sonore de son annonce et le coldown du TP serait vraiment un plus. Je comprends pas trop le si gros coldown sur le tp, c'est une capacité hors combat pour se placer sur un perso déjà lent de base.

Perso je verrais bien une modification du passif par un lifesteal qui gagnerait en efficacité après chaque victime pour une durée limité. Genre 20% de base puis +5 à +10% (fonction si c'est un assist ou un kill) pendant 10sec cumulable. Bon les valeurs sont peut être pété, c'est pas mon job, mais voilà l'idée pour apporter du sustain à Reaper (je trouve que le système des orbes est un peu mal foutue, difficile de toutes les ramasser surtout que c'est rarement une priorité).

Ou alors garder le système d'orbe mais ajouter une sorte de speedsteal qui boosterai la vitesse de déplacement de reaper et qui ralentirait l'ennemie en fonction des dégats.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ouais mais non, roadhog defonce reaper en 1v1, alors que c'est censé etre son counter.
En l'etant, c'est roadhog le counter de reaper, jparle pas de le rendre godlike, mais au moins de lui donner l'avantage.
DVa counter soldier par exemple, mais en 1vs1 soldier gagne, c'est du 6vs6 faut pas l'oublier, et honnêtement quand je joue reaper, j'attend que le roadhog soit en cd sur son hook et c'est open.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais jamais Roadhog est le counter de Reaper. Overwatch c'est pas du 1v1 en face à face. Un counter c'est pas juste une simple histoire de X défonce Y donc c'est un counter.

Un Reaper qui flank un Roadhog c'est destructeur et le burst sera tellement conséquent que ce ne sera l'affaire que de 4 shot à peine.
Le soucis c'est qu'il "counter" à peu prêt certains tanks en 1vs1. Mais je vous apprend rien en vous disant qu'OW c'est du 6vs6.

Reaper actuellement avec ses armes nécessitant d'être au Cac alors que la méta est basé sur la Dive ou une Tri-tank ultra pack il est injouable.
Le seul tank qu'il counter réellement c'est un Winston depack après un jump.

Dva absorbe tous ses dégâts.
Road le OS.
Rein tu le toucheras pas à moins de faire un jump suicide au milieu de la team ennemie.
Orisa (lol)
Zarya a la rigueur, même si encore une fois avec une tri-tank pack t'auras jamais le temps de la tombé avant de devoir t'enfuir.

Son ult c'est le même soucis, contre une dive il touche personne, contre une Tri-tank il se fait absorber ou meurt bien avant de tuer quelqu'un.

Alors certes, c'est encore possible de faire un full team sur un ult en tombant d'une hauteur par surprise, mais ça le rend pas viable pour autant :/.

@Sangwiss : Et le temps que tu le 4 shot le road est afk? Quand j'essaye je prend un Grab et je fais moins le malin.
Citation :
Publié par Sixther
DVa counter soldier par exemple, mais en 1vs1 soldier gagne, c'est du 6vs6 faut pas l'oublier, et honnêtement quand je joue reaper, j'attend que le roadhog soit en cd sur son hook et c'est open.
Si le road est pas con il tente pas les random grab si il y a un reaper en face, il tente que ceux qui sont assurés de passer.

Et vu le cd tu vas bien galerer.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés