Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sixther
Quand je vois les gens content du up de winston, alors qu'il est perma pick en gm et une misère a contrer, je me dit qu'on jouent pas tous au même jeu. Les problèmes a certain elo sont pas forcément vrai a un autre
C'est une bonne remarque puisqu'effectivement 5% à peine des joueurs ne sont pas tous les joueurs du jeu.
Citation :
Publié par Keydan
Si Blizzard avait écouté un peu plus sa communauté à l'introduction d'Ana nous n'en serions pas là aujourd'hui par exemple.

Vu que tout le monde gueulait qu'elle ne servait à rien pendant 2-3 mois avant de se rendre compte de son OPness, ça aurait été encore pire s'ils avait écoutés aveuglément la communauté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker

Vu que tout le monde gueulait qu'elle ne servait à rien pendant 2-3 mois avant de se rendre compte de son OPness, ça aurait été encore pire s'ils avait écoutés aveuglément la communauté.
Si je me souviens bien de nos mots exactes c'était qu'elle était inutile en dehors du rôle ( OP ) de buffbot à cause d'un manque de survivabilité.

Ana à commencé à être joué sérieusement sans prendre son ulti en compte à partir du moment où sa grenade à été Up.

Si Blizzard lui avait donné une meilleurs mobilité ( comme certains joueurs l'avaient suggérés ) plutôt d'un up de sa grenade nous n’aurions pas connue la méta tank et encore moins les nerfs à coups de hache.
Citation :
Publié par Sixther
Quand je vois les gens content du up de winston, alors qu'il est perma pick en gm et une misère a contrer, je me dit qu'on jouent pas tous au même jeu. Les problèmes a certain elo sont pas forcément vrai a un autre
Peut-être que Blizzard préfère se baser sur les retours des rangs concernant ~20mio de joueurs plutôt que les rares top 500 qui ne sont pas du tout représentatif du niveau de jeux lambda
Tout le monde est en PLS sur les réseaux sociaux sur le retour en arrière des nerfs de Blizzard, c'est bien comique

On peut commencer maintenant sur la probabilité d'une mort d'OW si ils continuent comme ça ?

Avec une non compréhension de leur jeu, des héros qui peines à sortir (et quand ils sortent ils servent à rien), une scéne E-sport EU morte, les prochains concurrent, je bet 20€ dans les 6 prochains mois.
Citation :
Publié par TiteChipy
Tout le monde est en PLS sur les réseaux sociaux sur le retour en arrière des nerfs de Blizzard, c'est bien comique

On peut commencer maintenant sur la probabilité d'une mort d'OW si ils continuent comme ça ?

Avec une non compréhension de leur jeu, des héros qui peines à sortir (et quand ils sortent ils servent à rien), une scéne E-sport EU morte, les prochains concurrent, je bet 20€ dans les 6 prochains mois.
On doit pas avoir les même notions d'échec.
Overwatch est une énorme réussite commercial pour Blizzard et pour le jeu vidéo en général. Combien de jeu font 25M de vente en moins d'1 an? sans compter le bonus cash via le shop (ça c'est juste cadeau)

Faut comprendre un truc, Blizzard et la plus part des sociétés en ont rien à foutre des haters pseudo pgm. vous n’êtes pas le public qui fait vivre leur jeu. la target c'est le 25-35 ans qui fait ces quelques parties tt les jours et qui cherchent juste du fun et un peu de challenge kikitoudur. (sans oublier un salaire qui tombe tt les mois)

les master, GM ,... ils en ont rien a foutre, soit t'es PGM, tu as une équipe pro et ils vont te faire plaisir parce qu'ils comptent t'utiliser comme vecteur de pub avec la super league qui doit sortir prochainement soit tu es un joueur moyen. si tu te trouves entre les deux, bah tu comptes pas, parce que tu ne leur apporte rien à part être un pleurnichard.

Dernière modification par Arn0lt ; 10/03/2017 à 11h08.
Ce qui fait vivre un jeu compétitif sur le long terme, c'est con à dire, mais c'est l'E-sport et ou un High level streamer, les joueurs aiment bien s'identifier à des "stars" aujourd'hui. Le jeu n'est même pas fun à regarder en stream lambda et même en comp la refonte du monde spectateur ça fait 6mois qui l'ont annoncé ...

Là, actuellement le jeu prends une tournure à la quelle, les quelques structure EU sont soit partie aux US (là ou t'a aucune limite de cash prize) soit se casse tout simplement la gueule. Le jeu a 1 ans, (je vous laisse faire la comparaison avec LoL à ses 1 ans y a 6-7 ans) encore une fois, syndrome HoTs et dans le futur peut-être SC2

Après, c'est simple de changer le toutes, une refonte de ce matchmaking de merde, le mode spec, et une sortie urgente de + d'héro je dirais 2-3 par mois (ils veulent 40 max) plus que 15 c'est pas la mort . c'est blizzard merde §
Citation :
Publié par TiteChipy
, et une sortie urgente de + d'héro je dirais 2-3 par mois (ils veulent 40 max) plus que 15 c'est pas la mort . c'est blizzard merde §
LOL , faire un héro de moba et faire un hero à OW c'est pas la même chose. ils ont une bonne cadence de héro et surtout c'est pas un free to play.

le modèle économique est très différent de League of legends après si tu trouves que OW c'est naze, que ça se meurt et que Riot fait tout bien. bah va jouer chez eux

perso, faire des parties de 45min & +, faire 15min de phase de ban avec la futur augm,... non merci, faut être étudiant ou chômeur pour avoir autant de temps libre
La comparaison avec LoL est ridicule je vais même pas me faire chier à expliquer pourquoi tellement ça tombe sous le sens.

Et Hots n'est pas un échec, c'est pas parce que l'e-sport est au plus bas que le jeu ne marche pas. Pour savoir si un jeu marche il faut regarder la fréquence des mises à jours. (ben oui ils font pas de mises à jours s'il n'y a pas de joueur)
Je le dis encore, je dis ça uniquement pour l'EUROPE

Bref, MP, c'est hors topic, pour finir :

Je me rapelle d'une ITW et une réponse qui m'a marqué à l'APEX d'un Lunatic Hai (top team KR) la question était : Pourquoi vous êtes meilleurs que les occidentaux qui eux ont de l'expérience sur du fast FPS, de l'aim, du map control etc.. et que vous historiquement c'est le néant.

La réponse c'était : Eux ils jouent à un FPS, nous à un MOBA.

La mécanique de développement des héros entre un moba et un fps de ce type, c'est un peut la même, et la banque de héro existe , je vous rappelle que ce jeu est un déchet du projet de Titan
Citation :
Publié par Arn0lt
le modèle économique est très différent de League of legends après si tu trouves que OW c'est naze, que ça se meurt et que Riot fait tout bien. bah va jouer chez eux
je suis plus du tout un joueurs LoL mais Au moins chez Riot, si tu pars en vacances tu peux freez ton compte pour la ranked.

Kappa.

Je vous rappelle les non chômeurs et étudiant, 7 games par semaines-
Citation :
Publié par TiteChipy
Je vous rappelle les non chômeurs et étudiant, 7 games par semaines-
A partir du rang diamant..
1 match par soir ou 7 d'un coup sur le week-end etc etc..

Tu trouve franchement cela abusé ?

C'est marrant, je ne joue que tard le soir après avoir couché ma progéniture et que j'ai enfin un peu de temps à moi après une journée de taf...et pourtant les 7 matchs par semaines sont largement fais.
T'imagine vraiment pas l'enfer que c'est plus haut. perdre 50pts de decay alors que t'en gagne 15-30 par win dans un matchmaking qui te match avec 4 OTP rein ou 6 OTP dps ou 5 OTP ana ou 1 OTP troll ou 1 OTP leaver.

Wai non, vous imaginez vraiment pas

P.S. J'ai eu 0 game "correct/fun/équilibré/put any shit here/" cette S4, et c'est littéralement un miroir noirci de la saison 3.

Le PTR l'est trop bien Nathos, t'a vu ils ont troll le last patch ?

gjn81wvxqsq6yzcwubok.png
Citation :
Publié par TiteChipy
Le PTR l'est trop bien Nathos, t'a vu ils ont troll le last patch ?
Oui, j'ai vu ça mais j'aimerai voir en jeu ce que ça donne. Il faut que je me connecte au PTR ce soir.
Après, ma 1ière réaction a été " Mais WTF Blizz, tu fais quoi ? x)"
Bah c'est pareil en dessous aussi.

Alors ok on a pas le decay, d'un autre côté y a beaucoup trop de monde qui font leur placement, termine diamant en étant carry ou tout simplement car il était diamant la saison d'avant et qui au final ne joue plus...

Ou alors trop de monde diamant qui sont sur-classé....quand tu vois le niveau de certain...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
"Ouin je suis pas diamant a cause des mes mates nul a chier regardez eux ils sont diam alors qu'ils sont nul blizzard plz."
M'enfout d'être diamant ou pas.....

Mais tu devrais pas plutôt être entrain de chialer à cause de Phara ? ou de Bastion ? ou de Orisa ? ou de Ana ? ou de tout ce qui n'est pas Widow ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si, mais jle fais sur le bon topic.
Et je dis pas que les mecs se font carry.
hooooo tu t'es sentis visé par ce commentaire ?

Si tu es objectif et que tu joue dans la tranche des diamants tu n'aurais rien à redire au fait que beaucoup trop de monde dans ce rang n'y ont pas leur place et sont de véritable boulet qui devraient évolués dans la zone gold/platine...mais bon l’objectivité et toi ...

Et tu perds tes repère....tu pleurs sur tous les topics possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés