Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
Le nerf de la grenade de 60 a 30 avec un CD de 10sec ca fait une baisse de 3 DPS
Et visiblement, le dps de Ana c'étais quand meme un peu le probleme puisqu'ils ont quasi nerf que ca.
ok tu joues sur les mots. En burst degats, c'est bien 50% en moins.

Mais comme je t'ai dit juste avant, c'est pas grave, je passerai sur autre chose
Citation :
Publié par valdery
ok tu joues sur les mots. En burst degats, c'est bien 50% en moins.
c'est pour compenser les 50 % en trop.
C'est complètement justifié.
Citation :
Publié par Draker
c'est pour compenser les 50 % en trop.
C'est complètement justifié.
Et à part taunt/troll ?
Pour la justification, je t'invite a relire les posts de Seak.
Comme j'ai dit, j'ai comme tout le monde 23 perso à disposition, c'est pas comme si c'etait un mmo ou il fallait up le stuff etc... donc bon

Apres, je comprend vous avez tellement bouffé d'Ana que vous en êtes aigris, et que ca vous fait comme une petite revanche mesquine
Alors perso le nerf des dégâts d'Ana ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ana en low diam et en dessous c'est pas ça qui fait la game, la plupart sont déjà pas capables de gérer les flankeur donc le nerf ne les concerne pas. Par contre le débuff heal je dis oui.
Et en tant que main Zen S3, son petit up je dis oui, car avec l'arrivé du nouveau héros et la modif du shield du monkey, il aurait été bon pour la poubelle.

Sinon Junk => toujours useless 99% du temps.
Monkey => cool
Sombra => cool ++
Orisa => pas test osef pour l'instant.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ana en low diam et en dessous c'est pas ça qui fait la game, la plupart sont déjà pas capables de gérer les flankeur donc le nerf ne les concerne pas.
.
Merci pour ta condescendance... c'est incroyable le mépris dont tu fais preuve pour les ceux qui sont en dessous du diamant.... et oui, jusqu'a présent je gere les flankeur...

Sinon, les chevilles, ca va, le diamant, c'est ok, les autres c'est de la merde osef ....
Citation :
Publié par valdery
Merci pour ta condescendance... c'est incroyable le mépris dont tu fais preuve pour les ceux qui sont en dessous du diamant.... et oui, jusqu'a présent je gere les flankeur...

Sinon, les chevilles, ca va, le diamant, c'est ok, les autres c'est de la merde osef ....
Je suis plat donc je sais de quoi je parle. Le nombre de fois où les ana pleurent parce qu'elles se font violer par les flankeur... j'en fais partis des fois, je joue pas trop ana, et faudrait que j'augmente ma sensi avec ce perso, quand un genji me casse trop les couilles je switch sur Zen ou Lucio.
En plat c'est rare de voir des Ana agressive, la plupart du temps c'est des heal bot, même contre Pharah, la plupart vont même pas essayer de la shooter donc voilà le nerf sur le tir va pas changer mes games. Par contre le nerf de la grenade c'est mérité, heal trop et fait trop mal.
Et, oui et non en dessous de diamant il n'y a pas que des merdes: beaucoup de heal sont correct (à part les Mercy, il y en a quand même pas mal qui gère mal le rez), beaucoup de tank sont potable sauf les Rein qui sont pas foufou, les dps sont pourris 90% du temps. J'ai encore fait une putain de game avec Torb + Sym cet aprèm, le fun (loose d'ailleurs). Ou du 3 dps + 2heal + 1tank (le draw dans la douleur et sans le plaisir, surtout le solo tank qui a passé un mauvais moment). Ou encore des put** de main Genji de merde qui switchent jamais alors qu'ils font rien de la game !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
la je prend tout les nerf de Ana, je le remplace par "debuff heal a 50% au lieu de 100% et j'ai un mega-sourire pendant les 10 prochaines années, et je pense pas être le seul.
Pareil, je ne comprends toujours pas ce 100 % de debuff.

Citation :
Publié par Tankoudoux
Le clic gauche?
Un lock un peu moins permissif mais sans plus pour moi.
Quand j'entend le bruit de son rayon je sens une mort douloureuse (et très salée) arrivée, une fois que t'as choppé un mec avec il repart pas quoi, la portée de ce truc une fois que t'as une cible est immonde
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je suis plat donc je sais de quoi je parle.
Kian, désolée alors, mais en lisant ton post précédent, tu donnais l'impression d'être diamant, et de prendre les autres de haut, d'où mon emportement, finalement non justifié. Excuse moi encore.

Charlouf, je ne sais pas ce que je t'ai fait pour que tu t'acharnes comme ca sur moi, mais si il y en a un aussi qui devrait passer à autre chose, c'est bien toi ... kiss et sans rancune
Ils ont l'air perdu dans leur jeu Blizzard, c'est triste.

Compliqué de trouver un juste milieu avec leur putain de patch ?

J'avais pas vu ça :
Citation :
FROM JEFF :
Hi. Wow, what a thread! Just to clarify, we're leaving Orisa on the PTR for a little while. We're getting great feedback and fixing a lot of issues. I know this feels a little longer than other PTR periods, but we think it will be for the better. We know how anxious you all are to have Orisa join your ranks... and she will soon... but most likely she will go live later in the month rather than this early.

Dernière modification par TiteChipy ; 09/03/2017 à 11h33.
Ça fait quelques mois déjà que Blizzard est perdu coté équilibrage.

L’assassinat de Dva est pas du tout bien passé auprès des joueurs , le up débile de la portée du click gauche de Symmetra fait hurler tout le monde sur les forums off , Roadhog continue de Oneshot à tout va , le up de Bastion à été un flop , l'introduction de Ana et sombra un échec.

Ajoute à ça encore trop de personnages qui sont devenue inutile entre temps....bref c'est pas la joie.

Blizzard fait son équilibrage comme sur Wow et ça c'est clairement pas une bonne nouvelle.

Dernière modification par Keydan ; 09/03/2017 à 16h09.
Quand je vois les gens content du up de winston, alors qu'il est perma pick en gm et une misère a contrer, je me dit qu'on jouent pas tous au même jeu. Les problèmes a certain elo sont pas forcément vrai a un autre
Citation :
Publié par Sixther
Quand je vois les gens content du up de winston, alors qu'il est perma pick en gm et une misère a contrer, je me dit qu'on jouent pas tous au même jeu. Les problèmes a certain elo sont pas forcément vrai a un autre
C'est plus un nerf devenu désuet qui a été enlevé qu'un up à priori.
Citation :
Publié par Draker
Quand tu dis "le forum" tu parles de ceux qui whine à chaque nouveau patch ? Faut pas s'infliger ça tu sais.
Ecouter des Whines quel intérêt.

Mais il y à bon nombre d'arguments sur de nombreux sujets qu'il serait bon pour Blizzard d'écouter un peu plus de temps en temps.

Si Blizzard avait écouté un peu plus sa communauté à l'introduction d'Ana nous n'en serions pas là aujourd'hui par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés