[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une grosse rumeur soi disant d'une source interne de nintendo que le probleme de puissance du Bluetooth serait réglé d'ici le lancement.

Ce qui est loin d'etre improbable si c'est juste un reglage dans le firmware des manettes et qu'elles puissent avoir des updates. Si c'est bien ca ca baisserait par contre surement l'autonomie des manettes. On va vite le savoir.

Citation :
Publié par Kilrogg

mais je préfère ne pas accorder trop de crédit à un seul test, même si c'est celui d'Edge.
Sous cet angle la on se rejoint totalement mais l'inverse aurait de suite inquiété
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Je retrouve pas le GIF du mode veille .
celui la ?

De console eteinte a jouer dans zelda en moins de 7 secondes vive le combo mode veille + cartouches

Le truc que je croyais disparu depuis des années, le jeu instantané.

Dernière modification par jaxom ; 26/02/2017 à 02h06.
Citation :
Publié par jaxom
De console eteinte a jouer dans zelda en moins de 7 secondes vive le combo mode veille + cartouches

Le truc que je croyais disparu depuis des années, le jeu instantané.
Euh ça existe sur PS4 et Vita hein, et possiblement aussi sur Xbox (aucune idée mais j'imagine qu'il y a un mode veille identique)
je ne parlait pas du mode veille mais de la vitesse mais my bad, je me rappelait de bien plus long sur la ps4, type 20+ secondes.

En tout cas sur zelda, ca va être bien bon.

Dernière modification par jaxom ; 26/02/2017 à 02h21.
Ouaip c'est un peu plus long sur PS4, ça doit dépendre du jeu aussi (je viens de tester sur Fallout 4, la reprise se fait en ~15 secondes, y a pas eu de chargement sur le BR)
Sur Vita c'était instantané

En tout cas c'est clair que le mode veille c'est bien de la balle
Message supprimé par son auteur.
Premiers détails de l'update Day One :
Citation :
- update will provide access to network features including the eShop, online gameplay, ability to share images via social media
- link Nintendo Accounts
- update lets you “connect online using hotspots that require authentication, such as at a hotel or café. A web applet will open up so the user can sign-in or accept terms of use.” (pour une personne qui se posait la question ici)
- update will launch “just prior” to Switch’s release
- the update “downloads in the background, is designed to install quickly and doesn’t disrupt gameplay.”
- in order to to buy digital games for Switch from Nintendo’s website, you’ll have to access the eShop one time
- if you don’t have a Nintendo Account when you are asked about it, you can ask the system to send an email with a guidance manual about how to create an account

Source: http://nintendoeverything.com/what-t...ay-one-update/
Citation :
Publié par jaxom
je ne parlait pas du mode veille mais de la vitesse mais my bad, je me rappelait de bien plus long sur la ps4, type 20+ secondes.

En tout cas sur zelda, ca va être bien bon.
Sur Vita, s'est instantané.
Très honnêtement, c'est un truc que je trouve sans importance . Je ne laisse jamais mes consoles en veille et je ne vois pas de raison de le faire avec la Switch ; si cela impose d'attendre 10 secondes de plus, je ne vois pas trop le problème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
La Switch a été évoquée par TF1. Le fait qu'elle soit présentée comme le point de départ des ventes de jeux dématérialisés et le choix des intervenants me font beaucoup rire .
Rappelez vous que ce sont les mêmes qui veulent faire une télé réalité sur l'E-Sport
Ca va être beau putain.

Edit : Oh putain y'a le menestrel sur le reportage xD
Message supprimé par son auteur.
J'ai une question: pourra t on utiliser différentes micro sd genre pour voir une mega bibliothèque demat ?
Si c'est le cas leur reportage ne serait pas si con que ça. genre t'as deux micro sd de 128 go déjà ça fait un paquet de jeux.
Citation :
Si c'est le cas leur reportage ne serait pas si con que ça. genre t'as deux micro sd de 128 go déjà ça fait un paquet de jeux.
Un paquet je sais pas, quand à côté de ça des consoles sortis y'a 5 - 6 ans propose presque automatiquement des DD de 1to...

Citation :
Au-delà des tonnes de conneries et informations fausses balancées à la seconde, comme d'habitude, le premier truc qu'on dit, c'est que le marché du jeu vidéo est un marché lucratif. Ils ramènent toujours ça à l'argent, comme si c'était la seule façon d'aborder le sujet et de le justifier. J'ai eu la même chose sur je sais plus quel documentaire d'Arte qu'une copine m'avait recommandé : tout de suite, c'est l'argument de l'argent. Venant d'Arte, ça m'avait profondément déçu.
Parce que le jeu-vidéo n'est pas culturel dans la doxa dominante.
Il faut toujours justifier par l'argent car l'argent ça fait sérieux, alors que le jeu-vidéo ne l'est pas
"propose" dans le sens permettent oui, mais les constructeurs sont toujours radins sur les disques intégrés en général (sauf éditions plus tard)
En même temps sur une PS4/X1 un gros DD peut se comprendre vu qu'on installe les jeux sur Switch j'ai du mal à comprendre l'intérêt qu'ils y aurait eu à avoir 128 ou 256 go directement dans la console.
Le démat c'est cool mais je suis pas certain que ce soit autant installer dans les mentalité chez Mme Michu qui regardera plus les boites en allant faire ses courses plutôt que d'aller sur l'e-shop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeristh
En même temps sur une PS4/X1 un gros DD peut se comprendre vu qu'on installe les jeux sur Switch j'ai du mal à comprendre l'intérêt qu'ils y aurait eu à avoir 128 ou 256 go directement dans la console.
Le démat c'est cool mais je suis pas certain que ce soit autant installer dans les mentalité chez Mme Michu qui regardera plus les boites en allant faire ses courses plutôt que d'aller sur l'e-shop.
Bah quand même, on est en 2017 quoi. Les DLCs, mises à jour et tout, c'est pas négligeable et ça m'étonnerait que les cartouches Switch soient accessible en écriture. Bref, tout ça c'est à stocker quelque part et 128Go ça laisse voir venir
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Bah quand même, on est en 2017 quoi. Les DLCs, mises à jour et tout, c'est pas négligeable et ça m'étonnerait que les cartouches Switch soient accessible en écriture. Bref, tout ça c'est à stocker quelque part et 128Go ça laisse voir venir
C'est la question que j'avais posé plus haut, et si, justement, les cartes sont accessibles en écriture.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
C'est la question que j'avais posé plus haut, et si, justement, les cartes sont accessibles en écriture.
!!

J'avais demandé y'a un moment, genre un bon mois et c'est resté sans réponse.
Bah merci et désolé du coup, c'est une sacrée bonne nouvelle \o/

edit : C'est pas ce que dit @Anthodev et c'est aps non plus ce que j'ai constaté sur 3DS.
Soit tu sauvegardes sur les quelques GOs dispo sur la console, soit sur le stockage ajouté. Tu ne sauvegardes pas sur la cartouche même du jeu.

Dernière modification par Metalovichinkov ; 26/02/2017 à 17h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés