Même le Slam du Shaper ne one shot aucun de mes builds, dont celui sus-cité, avec flasques en tout cas.
Je parle d'un vrai one shot hein, pas une succession de coups, avec ceux suivent le premier qui sont esquivables dès lors que tu ne te fais pas stun/freeze et que tu réagis.
Tout le monde joue CI parce que tu peux jouer avec Vaal Pact sans inconvénient.
Du coup, tu joues en cerveau débranché. Et CA, les gens aiment.
Certes, c'est un Hack'n'Slash mais y a moyen de faire un peu mieux quand même, ce que GGG propose et je leur en sais gré.
30 secondes par pièges, c'est rien, comparé au temps que tu passes à tuer des monstres sans même regarder leurs affixes.
Et, faut les mériter les points d'Ascendancy.
Y a les Volatile XBlood suivant les mods de maps (mais en même temps, à toi de faire attention, t'as les outils pour les gérer et ce quel que soit le build) qui peuvent one shot et les XBearer (mais pareil, si tu meurs à cause de ça, c'est de TA faute)
Le combat contre Atziri n'a rien à voir avec un jeu d'arcade, faut pas pousser mémé dans les orties
Faut juste esquiver et prendre son temps. Surtout la version normale, qui ne one shot pas.
Je trouve le trio bien plus pénible qu'Atziri elle-même.
D2 en mode PvE, c'était sans intérêt à partir de la 2/3ème fois je trouve. Restait que le PvP sauvage (qui était bien, pour le coup)