[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir sur l'intérêt des Healers en arène je serais pas aussi catégorique. Je suis à 4200, et 250 en défense. Je joue Ryoma/Elise/Linde/Lyn (je suis en train de monter une autre fournée de 5 étoiles pour remplacer Lyn qui est finalement peu utile dans cette strat, en plus elle est -Attaque/+Res).

L'avantage d'avoir un Healer c'est que ça permet des Zéro morts beaucoup plus facilement. Et donc de gagner plus de points.
Ben faut avouer que les méta sur laquelle je perds en arène c'est soit avec le duo Takemi ( redoutable couplé à des 5* rouges) soit Ryoma+Takemi plus Olivia soit ces mêmes duo avec des soigneurs.

Enfin hâte de pouvoir intégrer Marth 5* à mon duo Robin 5*( Daeran) Takemi 5* après en 4ème j'hésite : Olivia ou un soigneur ( Wrys ou Lissa) ?

ou peut être Cecilia 4* , je la trouve pas mal cette mage verte.
https://www.reddit.com/r/FireEmblemH...0_feathers_by/

Mouarf XD

@Absoluty: franchement au bout d'un moment les tatanes sont telles que c'est pas 8 à 18 pv de heals qui vont changer la survie d'une unité. Si on veut plus de survie un dancer fait carrément mieux le job.

Bon sinon les pulls sont juste déprimants de mon côté, j'ai chopper Maria et Tiki (jeune) en 5* sur mes premiers pulls et depuis plus que dalle.
Clairement sans changement pour les plumes ce jeu va vite perdre de l'intérêt. Je ne fais que up des 4 étoiles pour combler les manque dans ma team actuellement.

Et a priori Sharena est pas mal vu que je n'avais rien en bleu de potable. Et en plus elle est gratos.
Si tu parles des levels normaux, il te manque des cristaux (les petits pour lvl inférieur à 20, les gros pour supérieurs à 20).

Si tu parles pour monter le grade des étoiles, il faut que le perso soit lvl 20 minimum et le bon nombre de badge + plumes...ou alors ton perso est déjà lvl 40 5*, dans ce cas là il y aura toujours une croix dessus

Une petite astuce pour faire le plus de cristaux/badge chaque jour : visiter le niveau le plus haut possible dans la tour d'entrainement après que le jeu ait réinitialisé le compteur d'épée car il ne donne qu'une seule fois par jour le bonus aléatoire badge/cristaux entre 600 à 1600, il ne faut donc pas faire un étage de faible niveau ou alors on ne gagnera quasiment rien...
Citation :
Publié par JNH
Rohhh pourquoi je tire un Hector 5* quand mon intérêt pour le jeu est au plus bas ? :')
Bon par contre à côté c'est naze, je vais voir sur les tirages suivants.
Toujours comme ça la loterie : ça tombe quand on n'y crois plus
C'est pas fou, amha, tu peux reroll, c'est un support pas trop mauvais à priori mais tout seul il va pas faire grand chose.

http://feheroes.wiki/Tier_List

Le gros problème sur ce jeu, c'est que passer un personnage 4* à 5*, prends 20000 plumes, tu as en gagne 15/jour et jusqu'à 1600 en pvp par semaine (un poil plus si tu as réussi à défendre). Autant dire que pour l'instant les 5* ont de la valeur et si tu peux en chopper un directement, ca sera tjs ça pris.
Citation :
Publié par Absoluty
Pour revenir sur l'intérêt des Healers en arène je serais pas aussi catégorique. Je suis à 4200, et 250 en défense. Je joue Ryoma/Elise/Linde/Lyn (je suis en train de monter une autre fournée de 5 étoiles pour remplacer Lyn qui est finalement peu utile dans cette strat, en plus elle est -Attaque/+Res).

L'avantage d'avoir un Healer c'est que ça permet des Zéro morts beaucoup plus facilement. Et donc de gagner plus de points.
Moi, c est Olivia 4* lv33 qui me permet de faire fonctionner robin/takumi/lucina pour un résultat comme le tien. Mais mes 4234/261 me permettent juste d être classé a peine sous les 30000.

pour le moment je n'ai pas trouvé de composition avec mes invocations pour approcher les 10k ( au delà c'est pour les whales et, je suppose, les chanceux en invoc ) en couplant mes quelques perso à haut "rating" et 7 victoires sans le moindre mort... Pas de nino5*, pas d hector5*, pas de S-ranked en double....
Dans le tier 2, apres les Takumi x 2 on commence à voir apparaitre les Takumi 40+x, je viens de me farcir un 40x+2 et c'est un deathless run advanced breaker, t'es obligé de sacrifier une unité (alors que les normaux Linde arrive à solo de justesse).

J'ose pas imaginer le top tier, ça doit se castagner à coupde Hector+10 et Takumi+10
Citation :
Publié par adorya
Dans le tier 2, apres les Takumi x 2 on commence à voir apparaitre les Takumi 40+x, je viens de me farcir un 40x+2 et c'est un deathless run advanced breaker, t'es obligé de sacrifier une unité (alors que les normaux Linde arrive à solo de justesse).

J'ose pas imaginer le top tier, ça doit se castagner à coupde Hector+10 et Takumi+10
Euh c'est quoi cette notation 40x+2 et+10 ?
tu gagne plus un sur un hero quand tu le fusionne avec un héro de rang supérieur ou égal tu peut monter jusqu'a plus 10 comme ça donc les perso peuvent avoir 50 lv d'où le 40 + 10
C'est quand tu feed un héros à un autre héros du même rank ça lui file un boost ap et stats

Jviens de drop sheena en 5, fu

Dernière modification par sha'vre ; 20/02/2017 à 09h23.
Il faudroit faire une étude de marché pour voir, mais je me demande si les roll ne sont pas biaisés sur IOS par rapport à android : en jouant sur mon iphone j'ai eu pas mal de 5*, puis je suis passé sur un android, plus rien du tout, encore pire en passant sur nox, et puis la je reviens sur ios et oh miracle ça repleut des etoiles dorées et tout ça avec le même compte sans reroll...
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de xp autre chose que du 5* dans ce jeu (ou que la main team).... question sérieuse. Pourquoi avoir des slots de 200 et à quoi servent les cartes 1,2 et 3* sachant que le seul intérêt des 4* c'est de pouvoir les passer à 5* et on connait le cout des plumes.

Dernière modification par Compte #238807 ; 20/02/2017 à 12h59.
Ben c'est le principe des jeux de type Gacha, on te fait miroiter le top tier (waifu) mais si t'as pas de chance tu vas tirer des 3* ou des 4* (ou au pire les perso 1* et 2* "gratuits" selon la semaine) et le waifu-isme aidant (ainsi que la collectionnite aigue), inciter le joueur à les collectionner tous et à les monter en 5* +10 (avec la tentation de l'option porte monnaie pour accelerer la chose).

Il y en a qui se debrouillent avec des 4* en arene et arrivent à 4500 en score, donc on peut se debrouiller sans, mais c'est chaud

Il y en a qui ont déboursé plus d'une centaine de dollars et qui n'ont jamais eu de 5*...

Edit: et tu peux pas monter direct en 5*, faut etre lvl 20 avec 4* et plumes/badges, donc si t'es 1* faut monter lvl 20 + plumes/badges pour passer 2* puis de nouveau lvl 20 plumes/badges etc...bref, faut avoir la foi ou fanatique de Sharena pour la passer de 1* à 5* (vu qu'elle sert principalement que pour ses buffs)

Dernière modification par adorya ; 20/02/2017 à 13h18.
Qu'est ce que tu fais de tes 1, 2 et 3* ? Tu les montes ?
Si je les waifu-ise, je les monte lorsque je tombe sur une impasse de sta/arene, sinon je peux les virer pour des plumes, mais comme on ne sait pas si il y aura des patch modificateur de perso je collectionne en attendant (ceci dit je doute).

En fait il n'y a que le passage 4* vers 5* qui coute cher en plume/badge, de 1* vers 4* c'est encore gerable.
C'est vraiment la merde pour pexer des unités sur ce jeu, avec leur systeme de last hit. Heuresement que jai pull 3 5* direct. J'aurais pas eu la fois.
Me manque plus q'un perso bleu, jai Robin et effie en 4* mais je vais attendre de tirer direct un 5*....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés