HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, j'attends de voir mais de base, je suis hostile à la fin des aventures. C'était fun et rentable et quand on est un poissard de l'ouverture de packs comme moi, c'était agréable de savoir d'avance ce que j'allais obtenir.

De plus, je joue en parallèle un compte F2P et pas besoin de chercher midi à quatorze heure, plus d'aventures = galère.

Donc très, très, très hostile à ce nouveau système.

A côté, comme je l'ai dit dans l'autre topic, acheter des packs classic est désormais contre-productif. Les boosters du set classic sont clairement devenus un piège à noobs.

Je ne me prononcerai pas spécifiquement sur les cartes classic qui sortent du standard et honnêtement, personne ne le devrait. Contrairement à blizzard, nous ne savons pas quelles cartes vont sortir avec la nouvelle extension, donc ça sert à rien de se crêper le chignon à ce sujet.

Maintenant, le bilan 2016 de HS pour moi est globalement négatif, je suis plutôt déçu de la gestion par blizzard du jeu et je vais donc conclure par un : wait & see.
Citation :
Publié par bitcha
L'heroic Brawl en Wild va juste être ultra fat
Je sais pas combien d'archétype tourne en wild, j'y joue pas trop (trop occupé a reach le rank 5 tout les mois), vous connaissez des bon joueurs de wild. Rassurez moi, y'a pas que le paladin secret dedans ?
Non, y'a des war pirate avec ship's cannon et des reno mage aussi.
J'ai une idée si on a déjà ragnaros et sylvanas en normal et qu'on les craft en dorée et qu'on récupère les 3200 poussières de l'une et l'autre et ensuite on dez les 2 dorées au final on récupère 1600 chacune donc on gagne 3200 poussières et il nous reste toujours les regulars c'est bon ? Au final on peut gagner 2 x 1600 poussières ou il y a un truc qui m'echappe ?

EDIT : En fait je suis con si on fait rien ca revient au même puisqu'on a quand même de base les 1600 offert pour la leg regular j'avais oublié ce détail

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 17/02/2017 à 03h12.
Bon enfin ils bougent un peu.

Par contre j'ai quand même l'impression que compte tenu de la simplicité d'HS, ils auront de toute façon énormément de mal à renouveler suffisamment le jeu pour les joueurs qui comme moi se sont lassé et son en pause.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'ai une idée si on a déjà ragnaros et sylvanas en normal et qu'on les craft en dorée et qu'on récupère les 3200 poussières de l'une et l'autre et ensuite on dez les 2 dorées au final on récupère 1600 chacune donc on gagne 3200 poussières et il nous reste toujours les regulars c'est bon ? Au final on peut gagner 2 x 1600 poussières ou il y a un truc qui m'echappe ?

EDIT : En fait je suis con si on fait rien ca revient au même puisqu'on a quand même de base les 1600 offert pour la leg regular j'avais oublié ce détail
Oui, ça sert a rien de craft les dorés si on a déjà les normales.
Citation :
En fait pour ceux qui ont les dust, faut crafts les 6 cartes en dorée, c'est gratuit! Et craft un max de cartes tout court en fait puisqu'elle seront remboursées et qu'on pourra les decraft ensuite...
Non me semble bien que par exmple si tu un ragna gold et un ragna non gold tu recup le max cad 3k2 cela sera un peu abusif sinon ^^
Citation :
Publié par Karmacoma
Ca te permet de passer ton Ragna "normal" en "Doré " a moindre fais...
Oui si tu le veux en doré oui, c'est le moment de le craft. En revanche si c'est pour gagner le max de poussière, il ne le faut pas.
Citation :
Publié par solas
Si tu parle des légendaires par exmple tu a un ragna gold et un non gold tu recup pas 3k2 +1k6 mais bien la valeur la plus haute.
Oui mais après tu peux désenchanter la gold pour récupérer des poussières et faire un bénèf par rapport à l'investissement de départ non ?
Citation :
Publié par Sadd Black
Oui mais après tu peux désenchanter la gold pour récupérer des poussières et faire un bénèf par rapport à l'investissement de départ non ?
Logiquement oui. Moi je n'ai pas Ragnaros, je compte le craft assez vite pour l'avoir pendant encore 1 ou 2 mois, puis récup 1600 dust, puis le dez.

Du coup j'en aurai profité pendant 1,5 mois et j'aurais après son passage en Wild une plus value de 400 dust !
Citation :
Publié par solas
Rien dit oui vive la trad FR tu gagne 400 dust dans ta manip si tu la pas
Euh, une légendaire dorée c'est 1600 dust normalement.

Donc si tu craft sylv & rag dorés, tu fais une plus-value de 3200 dust.
Tout dépend si tu veux le conserver ou pas en Wild, mais crafter un ragnaros doré alors qu'on a le normal n'est pas rentable si tu le dez après. Autant rien faire et avoir les 1600 poussières du normal.

Si vous n'avez pas ces cartes alors crafter les en doré si possible la c'est tout bénef.
Citation :
Publié par Persée
Tout dépend si tu le conservé ou pas en Wild, mais crafter un ragnaros doré alors qu'on a le normal n'est pas rentable si tu le dez après. Autant rien faire et avoir les 1600 poussières du normal

C'est pas faux !

Des fois, je réfléchis de travers.
Citation :
Publié par Persée
Tout dépend si tu veux le conserver ou pas en Wild, mais crafter un ragnaros doré alors qu'on a le normal n'est pas rentable si tu le dez après. Autant rien faire et avoir les 1600 poussières du normal.

Si vous n'avez pas ces cartes alors crafter les en doré si possible la c'est tout bénef.
Ou au pire, en upgradant ta normale en dorée, tu gagnes les 400 poussières du dez de la normale.
Citation :
Publié par Jeska
Ou au pire, en upgradant ta normale en dorée, tu gagnes les 400 poussières du dez de la normale.
si tu as une normale, que tu craft une dorée et que tu dez apres-coup la normale, ca te coute quand meme 1200 poussieres ...

-3200 de craft dorée, +(3200-1600) de cadeau pour la dorée au lieu de la normale, +400 de dez de la normale.
Citation :
Publié par Jeska
Ou au pire, en upgradant ta normale en dorée, tu gagnes les 400 poussières du dez de la normale.
+1 avec Karmacoma, cette opération te fait un manque à gagner de 1200 poussières par légendaire craftée, le genre de truc que je ne peux pas me permettre même si j'aime les cartes dorées.
J'ai pas vu l'info passer par contre, est-ce que ça veut dire que ces cartes ne seront plus disponibles via les paquets classiques, et seront uniquement craftables si on veut les utiliser en wild?
J'ai pas compris la faille dans mon raisonnement, si tu craft la dorée en décraftant la normale au passage avant l'update Mammouth, le jeu te file bien les 3200 dust de la leg dorée ? J'ai raté un truc ?

Dans ce cas, c'était quasi plus rentable de ne jamais avoir craft/ouvert de Sylv ou de Rag normal, pas très logique...
C'est bien ça. Mais ton gain au final n'est que de 400 poussières vu que tu as craft la leg dorée et dez la normale. Après si tu dez la dorée tu gagne 1600 en plus.
En revanche, si tu ne fais rien, tu touche 1600 juste pour la normale et si je la dez 400 en plus ce qui revient au même.

En revanche, je ne sais pas ce qui ce passe si tu as 2 Ragnaros dorés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés