Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir 8 win consécutives et un passage en Gold, fin du rêve.

https://s29.postimg.org/dosrnfolz/goldmflose.png

Pas de chance, le Malz à pas press R de la laning phase, le top s'est fait ouvrir et jungle je sais pas comment il en est arrivé là car je l'ai pas vu nonplus (les q in pour steals le drake contre 4 personnes ont bizzarement pas fonctionnés)

Prochain objectif : se faire carry jusqu'a la division supérieure
Genre un champion où je stomp ma lane mais tous les autres perdent et se font catch en boucle ?

Aatrox, autant mes premières parties de saison je prends sur moi parce que je suis rouillé, autant pour les dernières bah je les ai déjà postées ici justement. 8-/
Citation :
Publié par Tair
Vous aussi vous avez des champions maudits ? Genre quand vous le jouez vous savez que c'est un aimant à singes ?
Tous ceux du jeu pourquoi
Citation :
Publié par Coffee Lover
Genre un champion où je stomp ma lane mais tous les autres perdent et se font catch en boucle ?

Aatrox, autant mes premières parties de saison je prends sur moi parce que je suis rouillé, autant pour les dernières bah je les ai déjà postées ici justement. 8-/
C'est quoi "Aatrox" ? C'est pas un easter egg ça ?

Citation :
Publié par Sharnt
Tous ceux du jeu pourquoi
Ah
The game de merde... vs une team sans jungle. Ca commence que la team adverse demande un report sur l'azyr qui troll (c'etait le gars call jungle). MOn mid qui lui file le FB a moins de 1min. Forcement le gars il a plus troll apres....
J'ai JAMAIS vu une illaoi adverse perdre sa lane. La mienne a ultra feed sa riven. Moi (jungle) en attendant je me faisais troll par des lanes adverse toujours a 3 quand j'arrivais sans jamais un seul follow de mon mid/top. Je fini avec 2 lvl de plus que tous (merci les free buff), sans jamais rien pouvoir faire tellement c'etait n'imp.
A j'oubliais. L'adc en face avait pas ses marks, ca l'a pas empeché a 20 min d'avoir 2 fois le farm de mon adc (je parle pas des kills...) alors que leur blitz faisait que roam.

En debut de game le mid qui me dit "i love main zac jungle plz add me friend". Le mec a posé 0, ZERO, AUCUNE ward en 35 min de game. 00000000000000000, pas une , 0.0000. Je l'ai accepté pour l'insulter (oui parce qu'il a quand meme eu le courage de m'add apres sa game de merde).

La je refais une game (j'ai plus de 80% de w/r avec zac), je donne un fb malencontreux a un kha zix, ma team m'a troll tout du long. 0 ward, 0 follow, 0 tout en fait. A 10 min, le gars m'avait kill 5 fois dans ma jungle alors que j'ai utilisé toutes mes wards. En 25 min j'ai posé autant de ward que tout le reste de ma team +3 pink. Mais c'est la faute du jungle

Autant la plupart du temps ca gere (suffit qu'il y ai une lane qui gere et je peux up les autres) que des fois t'as juste envie de desinstaller tellement.... pff... mais c'est sur avec 80% w/r en 25 games je suis totally unskill avec mon zac.
Message supprimé par son auteur.
Certainement un malus pour avoir triché avec Nerdzahar, rien de bien surprenant. 8-/
Citation :
Publié par -Interfector-
The game de merde... vs une team sans jungle.
Les joies du pick up, il m'arrivait souvent la même chose parce qu'un mec ou deux voulaient le même poste. Résultat 3 ADC sur la botlane
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Les joies du pick up, il m'arrivait souvent la même chose parce qu'un mec ou deux voulaient le même poste. Résultat 3 ADC sur la botlane
En bronze ça arrivait parfois effectivement.
Citation :
Publié par gros-matou
En bronze ça arrivait parfois effectivement.
Justement non pas que
Citation :
Publié par Anarky
J'attends le pop up de confirmation du ban avec impatience.
J'adore les joueurs qui disent ça apres une game, mais ça n'arrive jamais
Citation :
Publié par Anarky
Pas de bol, notre top prend Singed et en face c'est Vayne script, pas la peine de dire qu'il n'a pas passé une bonne game, et nous non plus...
J'attends le pop up de confirmation du ban avec impatience.
Selon mon expérience, il y a de fortes probabilité que les report pour triche soient en fait de la mauvaise foi car le mec en face tout simplement est un excellent joueur par rapport à vous et vous ne voulez pas l'admettre. Alors pour passer votre colère vous signalez car vous êtes incapable de vous remettre en question pour progresser. Je suis bien placé pour le savoir parce que j'étais comme ça au début quand j'ai commencé. Après j'ai essayé de muscler un peu mon gameplay, mes stratégies et j'ai presque réussi à atteindre le palier gold en jouant en pick up only.

J'ajouterais que ce n'est pas parce que tu as eu deux pop up de notification concernant des ban qu'ils sont justifié, les algo de riot sont faillible hein
Faillible ? Nan faut vraiment du lourd pour des report de toxicité / flame, et ceux des triches sont vérifiés manuellement au bout d'un certain nombre. Je dis pas que c'est parfaitement efficace, certains ici peuvent montrer leur parties de scripteur Xerath / Kog maw pré revert mais globalement ça fonctionne.
Citation :
Publié par M.a.X
J'adore les joueurs qui disent ça apres une game, mais ça n'arrive jamais
Parce que je suis challenger en ban et autres punitions, on m'a déjà dit "enjoy your ban" et j'ai effectivement été perma-banned dans les 10 minutes suivantes. Sur un compte qui avait déjà été punis a de multiples reprises bien sur... Donc ça peut arriver, je confirme.
Pour les reports pour cheating dites-vous que si vous vous êtes plantés le mec ne prendra rien. Donc si vous avez des soupçons de triche allez-y, c'est pas une question de "beubeubeu tu sais pas te remettre en question" (joue contre un Xerath script et tu verras où tu peux te la mettre ta remise en question), c'est juste que s'il y'a une chance que le mec est un scripter

Et y'a des trucs obvious. Par exemple pour Xerath la semaine dernière j'en avais un godlike dans notre team, il a été accusé par le laner d'en face, effectivement il touchait tout mais on aurait pu attribuer ça au fait que le mec était en feu ou super bon. Sauf qu'à moment donné le Jax d'en face lui saute dessus alors qu'il chargeait un Q et la hitbox du Jax est passée un millimètre de l'autre côté du Xerath alors que visuellement ils étaient l'un sur l'autre, ça n'a pas empêché ce dernier de se retourner instantanément et de lui caler le Q en fin de channel parfaitement au milieu du Jax.

Ou un truc du style le QSS instantané à plusieurs reprises d'un cc skillshot au corps à corps, ou pareil avec flash (par exemple flash un bisou d'Ahri quasiment au cac), un orb walking parfait toute la game avec cancel d'animation (c'est inhumain de faire du orbwalking avec anim cancel parfait sur un perso qui scale sur l'as tout en esquivant les skillshots, le tout pendant 20 mn sans une erreur).

Donc bon si t'as des soupçons c'est normal de report, au pire le mec était habité par la grâce divine il ne prendra pas de sanction et c'est tout...
Le pire avec les scripters c'est que c'est tellement rare que ça te mange le cerveau tant que t'es pas sur.
Tu te dis "ouah le mec me brain trop bien" puis ensuite "mais je suis trop nul je comprends pas" tu te crispes puis d'un coup tu vois le script 100% (genre l'hecarim scripter que tu n'arrives pas à toucher depuis le début de la phase de lane avec cassio qui te charge, se tourne pendant 0.1s pile quand tu ult sur un timing assez chelou) et là tu commences à rigoler en te disant que c'est pas ta faute anw
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés