[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Autant qu'entre un hologramme et avoir la personne en face.
T'as déjà vu des hologrammes ? Car on dirait pas.
C'est vraiment bien fichu et t'as l'impression d’avoir la personne en face de toi, contrairement à une diffusion sur un écran.
Citation :
Publié par Pugz
Ca lui fait surtout de la pub gratos pour un truc à la con dont tout le monde parle, par contre le contenu de son programme ou de son discours c'est toujours silence radio
Et les gens continuent d'aduler le petit père mélenchon, sans trop savoir pourquoi
Sinon t' avais 2h de discours pour tout ce qui est du programme discours etc
à Nantes, une enseigne utilise l'holographie depuis plus de 12 ans, sur le screen, dans les cases du bas, les chaussures sont des hologrammes en vitrine.

gj1i.png

ca se trouve il s'est fait un trip du genre, "je vais remplir 200 salles en même temps", avant le devis...
Citation :
Publié par Royskoop
à Nantes, une enseigne utilise l'holographie depuis plus de 12 ans, sur le screen, dans les cases du bas, les chaussures sont des hologrammes en vitrine.
Sympa mais ça fait pub mensongère.
Citation :
Publié par Pugz
Ben non c'est comme avoir les chaussures en face
Ah oui je suis d'accord mais la loi elle j'en doute. Et on peut plus facilement tricher "oh cette paire là... on en a plus revenez la semaine prochaine ".
J'aimerais pas qu'on me vende une paire de pompes qui a cuit au soleil pendant toute une saison, du coup pas sure que les pompes en vitrine comptent dans le stock. Tu oublies en plus que c'est autrement plus simple d'éteindre un hologramme que d'enlever une paire de pompes de la vitrine quand t'as vendu ta dernière paire.
Citation :
Publié par Doudou
Quitte à faire un hologramme, j'aurais demandé à apparaitre en hologramme géant façon Snoke, un JLM de 5m de haut, poing levé, ça aurait eu de la gueule.
du coup, je regarde l'hologramme de Mélenchon sur youtube, il me saoul déjà

pour la taille, bien vue ! J'ai tapé " concert en hologramme" sur youtube et y a
Le coup de beau-papa qui fait courir un garçon de 5 ans en pleine nuit dehors parce qu'il a fait pipi dans son lit m'a l'air un peu plus fat, je pensais que le mien m'avait pas gâté déjà mais là...

Évidemment le fait qu'il en ait crevé n'est qu'accessoire, plus de Joliens parents devraient suivre son modèle de discipline. :>
Courir tout nu en pleine nuit avec son slip mouillé parce qu'il a pissé au lit ? Pti joueur.

Les colliers de serrage aux membres sup/inf et immersion répétée dans la baignoire d'eau froide parce qu'il a mangé des bonbons, ça c'est du fat.
Hahaha, qu'est-ce que se marre de ces actualités rigolotes sur internet avec CL.
Qu'ils en soient morts, c'est effectivement qu'accessoire. Après tout, ce n'étaient que des enfants, un peu de discipline n'a jamais fait de mal à personne.

Ah c'était pour des bonbons le coup de la baignoire?
On a eu le droit aux parents qui laissent leurs enfants sur le balcon en pyjama aussi en plein hiver.
et après ca parle de remettre en question l'avortement.
Le meilleur moyen pédagogique pour inculquer la discipline reste la mise sous clef à la cave.
Avec de la flotte et du pain sec.
A durée variable en fonction des écarts de l'enfant (répondre : 6h; manger des bonbons : 1 semaine; etc.).
http://www.lamontagne.fr/clermont-fe..._12215516.html

Là comme ça c'est pas un chouilla borderline au niveau de la loi ? Et côté bien être des fripouilles ça supporte bien le contact avec des inconnus vous pensez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés