Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est bien de la merde Requiem Chevalier Vampire.
Par contre même si Berserk souffre de défauts habituels aux mangas japonais c'est une très bonne œuvre imo.

Dernière modification par Heathcliff ; 07/02/2017 à 19h55.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est vrai que c'est bien de la merde Requiem Chevalier Vampire.
C'est "très agréable a l’œil "? Je vais pas dire que c'est joli parce qu'il y a quand même des cadavres et des entrailles dans tout les coins, mais le dessin c'est du tres gros niveau et ça grouille de bonnes idées d'univers infernaux, genre les necromancien techno-mage pharaon écorcheur dans les cuves vert fluo ou les amazones pirates du ciel feminazi à rayure.


Oué par contre le scenario c'est pas ca, c'est comme pour skydoll, j'aimais bien regarder viteuf a la fnac mais le jour où j'ai eu l'occasion de vraiment lire la Bd, je me dis que j'aurai mieux fait de juste regarder les jolis dessins


Et puis un jour, j'ai vu Claudia chevalier vampire.
Et c'etait pareil mais les jolis dessins en moins.
Citation :
Publié par Sance le Casu
Je connaissais pas requiem chevalier vampire, c'est un sorte de spinoff de la menace fantome mais Dark Maul adopte un babouin ?


Nan, le mec c'est un sorcier anglais tres populaire dans le milieu metal actuel et le babouin, c'est sa meuf, mais il prefere quand elle est en mode bestial, parce que texto '' rien ne remplace le cul d'un babouin''
Citation :
Publié par Malu'
Nan, le mec c'est un sorcier anglais tres populaire dans le milieu metal actuel et le babouin, c'est sa meuf, mais il prefere quand elle est en mode bestial, texto '' rien ne remplace de le cul d'un babouin''
waaaat
Citation :
Publié par DaBlob
Manara c'est de la merde, un peu, "lisez" plutôt guido crepax si vous voulez faire croire que c'est pour l'art.
Perso, je suis plus Serpieri/Druuna. (bon, peut être pas les derniers albums).
Ce mec a un vrai talent pour dessiner les culs.
Requiem Chevalier Vampire c'est "l'enfer", où plus t'étais un sale type dans ta vie plus tu es fort et respecté. Le personnage principal est un nazi.

C'est dans la lignée fascisante de pas mal d'oeuvres pour ados / jeunes adultes, elles en font "trop" du coup ça va lol.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Perso, je suis plus Serpieri/Druuna. (bon, peut être pas les derniers albums).
Ce mec a un vrai talent pour dessiner les culs.
Mouais j'ai jamais lu, je trouve pas ça très interessant graphiquement quand même, limite je préfère ce vieux con de manara.

(sinon évidemment vu mon avatar ...)
Citation :
Publié par Val'[II]
Ouais mais Olivier Ledroit quoi
Hey Chroniques de la Lune Noire !

J'ai un poster de la Succube chez moi.
J'sais pas si j'aurai du dire ça.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Perso, je suis plus Serpieri/Druuna. (bon, peut être pas les derniers albums).
Ce mec a un vrai talent pour dessiner les culs.
J'ai jamais rien compris à leurs histoires, mais les dessins sont magnifiques.

Dernière modification par Compte #362935 ; 07/02/2017 à 21h33.
Citation :
Publié par Sance le Casu
waaaat
Je suis toujours souvent ironique mais la, non.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tooedgy4U.JPG
Taille : 509x456
Poids : 58,2 Ko
ID : 279597  
Citation :
Publié par Doudou
Maintenant, avec les hentaïs disponible gratuitement sur le net, Manara a comme même un peu pris un coup de vieux, ça s'est même hasbinisé, je dirais.
Ha oui je voulais dire.

Avant la BD "érotique", c'était "Ranx Xerox". Enfin vite fait, mais c'était le plus accessible. Ou un dessin de Wolinsky si tu avais un parent qui lisait le Nouvel Obs.
Ou la collection d'Union de 1972 à 1986 dont parlait Malucifer, mais dont personne ne veut savoir comment elle a connu ça.

Le Déclic ça a été une révolution.

C'est sur que face à la DP et la faciale d'Internet comme norme, ça fait pâle figure.
Petit coup de gueule contre Circle (2015).
C'était divertissant mais j'aime pas quand ce genre de situation n'a aucun but. Petit coup de love par contre pour les commentaires / forums IMDB. J'avais compris la fin à l'envers et heureusement les mecs du film l'ont expliqué dessus, cool.

Pendant que j'y suis, Rings, ce film est une catastrophe. Tu prédis absolument tout quand bien même l'histoire n'a AUCUN sens dans le seul but d'essayer de te surprendre (je suppose). Un désastre.
Citation :
Publié par JNH
Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux de beaux fanarts.
Arrêter d'être une feignasse et apprendre à dessiner, surtout.

Après je pensais pas juste aux commissions ou à l'armure bikini, plus aux mecs qui font vraiment une fixation. [ ♥ th_cup10.png Tendrement édité par Madee th_cup10.png ♥ ]

Dernière modification par Madee ; 08/02/2017 à 08h43.
Citation :
Publié par Celidya
l'armure bikini, plus aux mecs qui font vraiment une fixation.

Tin, j'ai attendu un Kickstarter pendant un an en espérant me faire une collection de Trolls, de Gobelins et de Squelettes et ces cons ne sortent quasiment plus que des figurines en bikinis armors et ils vont exploser leurs recettes.

Ras-le-bol de ce stéréotype.

Edit: Yeahh! Les Gobelins arrivent.

Dernière modification par Avygael ; 08/02/2017 à 16h07.
Citation :
Publié par Mimu
Petit coup de gueule contre Circle (2015).
C'était divertissant mais j'aime pas quand ce genre de situation n'a aucun but. Petit coup de love par contre pour les commentaires / forums IMDB. J'avais compris la fin à l'envers et heureusement les mecs du film l'ont expliqué dessus, cool.
Tu aurais du regarder "Circles", c'eut été mieux.
Citation :
Publié par Mimu
Petit coup de gueule contre Circle (2015).
C'était divertissant mais j'aime pas quand ce genre de situation n'a aucun but. Petit coup de love par contre pour les commentaires / forums IMDB. J'avais compris la fin à l'envers et heureusement les mecs du film l'ont expliqué dessus, cool.
Mec, je sais que j'ai vu ce film mais j'en ai aucun souvenir. Peux-tu m'en faire un résumé et m'expliquer la fin ?

Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais les forums IMDB vont fermer. Parce que c'est plus facile de faire ça que d'embaucher des modérateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés