Images & Vidéos (autre que Potg)

Répondre
Partager Rechercher
Bah ils s'amusent bien dans les Tier Bronze à ce que je vois

Bon, pour la première catégorie, même si les mecs savent pas forcément bien viser, je dois dire que le mec a quand même pris Genji, c'est pas le perso le moins agile d'Overwatch, donc pour leur défense, je peux les comprendre à certains moments.

Mais sinon c'est franchement marrant de regarder comment jouent des personnes qui sont classés dans le bas du tableau. C'est un autre monde, comme si ces personnes ne prenaient leur perso que pour leur skin et non leur capacité/classe. Elles s'en foutent royalement, et donnent l'impression de ne réfléchir à rien. Genre "ah ah c'est marrant, je tire sur le mec et je le touche, ah ah" même si tu lui fait 2 points de dégâts à chaque fois...
Citation :
Publié par Draker
Tu peux pas te faire ban pour ce genre de choses ? Perdre exprès pour descendre son elo je veux dire.
Si, le mec qui l'avait fait en saison 1 qui avais décrit son parcours sur reddit s'étais fait ban.
Citation :
Publié par Saigneur
Mais sinon c'est franchement marrant de regarder comment jouent des personnes qui sont classés dans le bas du tableau. C'est un autre monde, comme si ces personnes ne prenaient leur perso que pour leur skin et non leur capacité/classe. Elles s'en foutent royalement, et donnent l'impression de ne réfléchir à rien. Genre "ah ah c'est marrant, je tire sur le mec et je le touche, ah ah" même si tu lui fait 2 points de dégâts à chaque fois...
Mon fils de onze ans joue de temps en temps à Overwatch, il débute complètement dans le FPS, et il joue vraiment très mal. Aim, fluidité des déplacements, coopération d'équipe, intelligence situationnelle, mémorisation des maps, etc., il est largué sur tout ça. MAIS :
- il progresse vite,
- il réfléchit beaucoup, il me pose plein de questions pour comprendre ce qui cloche, il prend petit à petit conscience de l'immensité de tout ce qu'il doit acquérir comme compétences.

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'on a tous débuté un jour, on est tous passés par là. Il ne faut pas se moquer ou penser que ces joueurs n'en ont rien à foutre. Je pense que 90% d'entre eux cherchent à s'améliorer. Vu qu'Overwatch est peut-être le premier FPS qui démocratise vraiment le genre, il ne faut pas oublier que, pour beaucoup, ce sont des premiers pas, donc forcément maladroits.
C'est se moquer gentiment je pense car moi-même je fais certaines erreurs comme eux mais au niveau diam ^^
Après comme j'ai vu sur un commentaire youtube c'est que tant qu'ils s'amusent, c'est le plus important
Citation :
Publié par Kiix
Ben si. Le mec faisait exprès de troll ses games et a surement dû manger mass report. Faut arrêter de croire que blizzard ne fait rien
Tous les reports ne sont pas forcément valides. T'en fais quoi d'un mec qui a passé une sale game, qui a fail ses techniques et qui se fait report par sa team pour troll ? Si je devais compter le nombre de fois où j'ai pick symmetra et carry grâce à ce foutu téléporteur alors qu'un des mecs insistait lourdement sur "Not sym, pick luciooooooo" (avant d'enchaîner sur un "report sym pls" au cours de la game et en canal général of course) alors je serais ban depuis longtemps.

Heureusement que les joueurs ne sont pas un tribunal sur ce jeu qui est presque aussi toxique que LoL en ranked passé les 2000 de cote.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tous les reports ne sont pas forcément valides. T'en fais quoi d'un mec qui a passé une sale game, qui a fail ses techniques et qui se fait report par sa team pour troll ? Si je devais compter le nombre de fois où j'ai pick symmetra et carry grâce à ce foutu téléporteur alors qu'un des mecs insistait lourdement sur "Not sym, pick luciooooooo" (avant d'enchaîner sur un "report sym pls" au cours de la game et en canal général of course) alors je serais ban depuis longtemps.

Heureusement que les joueurs ne sont pas un tribunal sur ce jeu qui est presque aussi toxique que LoL en ranked passé les 2000 de cote.
Les reports sont pour les afks, les insultes, les leaves ou tout comportement anti jeu.
Le fait de ne pas savoir jouer n'a jamais été sanctionné, ni même prendre un héros non adapté à la synergie de la team ou des ennemis.

Mais oui il y a des sanctions sur l'anti jeu en ranked. Une mei qui fait que bloquer sa team toute une game avec ses murs, c'est sanctionné. Une symetra qui met un téléporte au bord du vide, c'est sanctionné. Etc....
Citation :
Publié par Yuyu
Mais oui il y a des sanctions sur l'anti jeu en ranked. Une mei qui fait que bloquer sa team toute une game avec ses murs, c'est sanctionné. Une symetra qui met un téléporte au bord du vide, c'est sanctionné. Etc....
Ah...
Citation :
Publié par Draker
Es-ce que le fait de faire de l'anti jeu pour provoquer le draw, car un gars de ta team joue avec un aimbot est considéré comme legit ?

Ils le font quasiment à chaque match où il y a un hackerzzz
Citation :
Publié par Sangwiss
Tous les reports ne sont pas forcément valides. T'en fais quoi d'un mec qui a passé une sale game, qui a fail ses techniques et qui se fait report par sa team pour troll ? Si je devais compter le nombre de fois où j'ai pick symmetra et carry grâce à ce foutu téléporteur alors qu'un des mecs insistait lourdement sur "Not sym, pick luciooooooo" (avant d'enchaîner sur un "report sym pls" au cours de la game et en canal général of course) alors je serais ban depuis longtemps.

Heureusement que les joueurs ne sont pas un tribunal sur ce jeu qui est presque aussi toxique que LoL en ranked passé les 2000 de cote.
Ben justement, le système est assez bien foutu pour qu'on ne te ban pas quand tu rates 1 game sur 100. En revanche il a été report à quasi chaque game vu qu'il bloquait son équipe avec une mei.
Citation :
Publié par Kiix
Ben justement, le système est assez bien foutu pour qu'on ne te ban pas quand tu rates 1 game sur 100. En revanche il a été report à quasi chaque game vu qu'il bloquait son équipe avec une mei.
Bon bah j'espère que je me suis arrêté à temps. J'ai bien du troll 10 games à la suite en mode "Tiens j'espère que ça te casse les couilles tout autant que ce mode de mer** me les a cassé !"... on verra bien si le couperet tombe.


Sinon une image qui m'a bien fait marrer :

tumblr_ocmyc4UNdw1sn4eavo1_1280.png


Si vous le connaissez pas, il s'agit de Markrass, un illustrateur qui fait des strip bien marrant sur les jeux où il joue.


edit : Le dernier mais celui là est tellement véridique

tumblr_o9t34s3Q4p1sn4eavo1_1280.png
tumblr_o9t34s3Q4p1sn4eavo2_1280.png
tumblr_o9t34s3Q4p1sn4eavo3_1280.png

Dernière modification par Sangwiss ; 24/01/2017 à 12h51.
Citation :
Publié par Liina
c'est possible un truc comme ça?? Huit minutes de jeu, le mec est lvl 35 et en plus gold avec une seule victoire?
C'est les statistiques de parties rapides, pas du compétitif. Par contre je sais pas comment tu up lvl 25 sans faire de parties rapides.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le 3v3 est le mode le plus rentable pour up. Les parties sont très courtes pour le même gains d'xp qu'en QM.
^this c'est comme ça que j'ai fait aussi et pareil pour mes potes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés