Dessinons ensemble

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un réarrangement du mobilier, j'ai juste la place pour une copie de guernica sur le mur du salon opposé à la cheminée, mais j'ai un peu peur que ça soit trop déprimant. Du coup ptêtre en couleurs, youpi tagada. L'idée me plaît assez.
Allez hop : Guernica + couleur, go go go, inspirez moi !
Citation :
Publié par DaBlob
Guernica + couleur
Dans ce qui existe déjà, je trouve cette version à "moitié coloré", avec du volume et des dégradés, intéressante.

G2.jpg

Après, il y a ce set de couleurs dans cette parodie, qui est pas mal.
la plupart de ce qui existe ailleurs a plutôt des couleurs aléatoire.

G3.jpg
Citation :
Publié par TabouJr
Ok. C'est un dessin d'horreur en fait. J'avais pas capté au début.
Il y a la maman crapaud derrière qui lui hurle de se barrer pourtant mais son fils est trop défoncé à la pluie.
les drogues c'est mal les enfants
Citation :
Publié par Azraëll
Dans ce qui existe déjà, je trouve cette version à "moitié coloré", avec du volume et des dégradés, intéressante.

Après, il y a ce set de couleurs dans cette parodie, qui est pas mal.
la plupart de ce qui existe ailleurs a plutôt des couleurs aléatoire.
J'aime bien le "un peu de couleur mais pas trop", c'est pas mal, même si du coup le côté pifomètre est plus visible. La parodie aussi est bien fun, indépendamment des couleurs d'ailleurs, c'est toujours bien les parodies, surtout quand c'est crétin. (bon on m'a de toute façon signalé que couleur ou pas, parodie ou pas, guernica c'était trop déprimant pour être bienvenu dans le salon. Soit).

Cependant je note que ça n'inspire personne, pourtant c'est un bon exercice de reprendre une oeuvre, copie ou parodie dans tous les cas ça donne plein de possibilité tout en évitant le coup de la panne. On en faisait plein à l'école.
Bon, tant pis.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu devais pas être très, très forte en Art plastique. :/
Qui ça ? Moi ?
En primaire si, j'étais la première de ma classe. Après, comme j'ai pas trop progressé, ben...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés