[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Il se passe quoi ce soir bordel ? C'est le vendredi soir qui est maudit et tout les bonobos de collégiens vienne de se co, c'est ça ? Les quick plays sont infâmes, les gens contestent jamais l'objectif, et c'est du full dps. Et quand tu demande si quelqu'un peux équilibrer la compo, tout le monde est en mode "qp is for fun" "don't tryhard"
Putain mais c'est pas fun de perdre en boucle.
Chacun trouve son fun dans quelque chose de différent. Ma fiancée et moi avons passé deux ou trois games en QP à changer de perso au hasard à chaque fois que nous décedions, on s'est fait rouler dessus, mais on s'est bien amusés, je ne pensais pas tenir aussi longtemps un point avec symetra (que je n'avais jamais joué).
En revanche nous prévenons toujours nos mates en début de game, qu'ils sachent à quoi s'en tenir, et qu'ils quittent éventuellement s'ils le souhaitent.
Va en mode "no limit" dans ce cas non ? En fait en qp je m'en fout quand y a 1-2 perso qui prennent n'imp, mais quand c'est toute la team, pendant 5 matchs d'affilés, t'as plus trop envie de jouer.
Citation :
Publié par Eidos
Les "autres" ne sont pas toujours responsable de sont classement, stop penser que si tu stagne à ce stade c'est uniquement à cause des "singes" "pick-up" "noobs" "etc" mais plutôt un ensemble dont tu fais partis car visiblement tu ne carry pas une team complète en soloQ
Je sais que le message ne m'est pas adressé mais un bon joueur c'est pas forcement un mec qui carry toutes les games.

Tu peux etre un bon joueur et faire super bien ton taff mais à un moment si il y a trop de faiblesses dans ton équipe ton niveau ne suffira pas à combler tous les manques dans ton équipe. Alors qu'un très bon joueur voir un excellent joueur (GM et Pro) est tellement au dessus de tout le monde qu'il va carry même avec des singes et encore 1 vs 6 ca fait pas des miracles non plus.

Perso je pense qu'il y a plein de bons joueurs qui sont pas à leur niveau et qui sont justes bon mais pas des joueurs "Top Players" et qu'ils peuvent carry mais pas tout le temps si leur equipe est trop faible ou si il y a des boulets.

Un bon joueur avec d'autres bons joueurs de son niveau il va monter oui mais un bon joueur avec des mauvais joueurs il va descendre il pourra pas faire des exploits à toutes les games et carry 100% comme le ferait un GM.

Quand j'étais gold et que je jouais avec des joueurs golds inférieurs à mon rank je gagnais quand même plus souvent parce qu'il y avait un groupe homogène et que on jouais en équipe c'est l'avantage du premade et du vocal mais des que je suis parti soloQ tu as plus l'avantage du groupe et du travail en équipe et c'est uniquement une question de tomber aléatoirement sur des gens qui savent ou pas jouer en groupe et c'est à partir de ce moment là que j'ai derank de 600.

Pour certains la conclusion serait je suis un bon joueur en equipe mais un joueur moyen en solo alors que je pense que je suis bon dans les deux en groupe et en solo mais qu'un joueur depend beaucoup trop du jeu en equipe en 6v6 et que même en étant bon ca suffira pas toujours à carry. J'ai eu des games ou j'ai carry comme un porc et on a quand même perdu quoi que tu fasses avec des mecs des fois ca passe pas si il y a un problème de base.

Et pour ettayer mon point de vu quand je fais du 3v3 j'ai un ratio de win très important et je fais souvent la différence en étant celui qui va apporter la victoire en équipe même en infériorité donc j'ai tendance à dire que je suis pas mauvais en solo et en petit comité et bizarrement à chaque fois qu'on a perdu c'était toujours sur un mauvais pick d'un random ou un joueur bcp plus faible dans l'équipe.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Chacun trouve son fun dans quelque chose de différent. Ma fiancée et moi avons passé deux ou trois games en QP à changer de perso au hasard à chaque fois que nous décedions, on s'est fait rouler dessus, mais on s'est bien amusés, je ne pensais pas tenir aussi longtemps un point avec symetra (que je n'avais jamais joué).
En revanche nous prévenons toujours nos mates en début de game, qu'ils sachent à quoi s'en tenir, et qu'ils quittent éventuellement s'ils le souhaitent.
Le mode héros mystère est déjà là pour ça je dirais. Pour moi le quick play actuel est le mode ranked en plus soft (sans récompenses/pertes de rangs mais avec presque les mêmes règles de match). C'est bien de prévenir cela dit .
Citation :
Publié par Suspense
Le mode héros mystère est déjà là pour ça je dirais. Pour moi le quick play actuel est le mode ranked en plus soft (sans récompenses/pertes de rangs mais avec presque les mêmes règles de match). C'est bien de prévenir cela dit .
Le quick mode, c'est un mode découverte des héros et maps sans prise de tête. Comme son nom l'indique, c'est juste faire quelques petites parties en speed. Bon après il y a des joueurs qui ont 1000 heures en quick mode et qui ont pas mis les pieds en ranked. L'essentiel c'est de s'amuser.

Le seul reproche du quick mode c'est que ça donne une mauvaise vision du jeu vu que ça regroupe des joueurs de différents niveaux et qu'il n'y a pas de changement de côté une fois la 1ere manche effectuée. Ainsi, on se croit super fort avec des héros de merde, et si on fait la même chose en ranked on plombe totalement l'équipe sans s'en rendre compte

Mais sur un jeu tout public comme Overwatch ce mode est quand même le plus important. Faut juste bien voir les limites du mode.
A mes yeux ça devrait s'appeler, partie rapide d'entraînement, c'est vraiment trop éloigné du jeu ranked.
Oui le match making est pas top.
Si tu as l'occasion de regarder les stats de joueurs qui sont en diamant, c'est parfois ridicule et pourtant ils sont là où d'autres joueurs mieux statés ne sont pas.

Un soldat coté diamant qui traine 48h de jeu sur le pick avec un ratio de 2,18 et en général 32% de précision c'est tout pourri mais c'est diamant.

Pour winstreak en soloQ et bien monter, il faut avant tout tomber avec les bons. Si tu es avec les bons, quoi que tu joues comme rôle tu gagneras.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Et pour ettayer mon point de vu quand je fais du 3v3 j'ai un ratio de win très important et je fais souvent la différence en étant celui qui va apporter la victoire en équipe même en infériorité donc j'ai tendance à dire que je suis pas mauvais en solo
je joue avec du 3k-3k5 en 3v3 et je suis bloqué a 2k5 en ranked... 4 derniers matchs horriblement trollesques, je peux pas carry :/

à vomir souvent la façon dont ils en ont rien a foutre.
Comme chaque week-end je perds en moyenne 150~ de Ranking. Les gens sont infectes et dégueulasses.

Mention spéciale à ce jeune homme, qui représente parfaitement la population diam/master de cette S3. Débile, con et toxique.

Voici l'action qui a causé ce flot d'insultes :')
Donc en gros, un mec de sous niveau se jette sur un spam de Zen (preshot) c'est du lag.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_17-02-05_03-52-55-000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 470,8 Ko
ID : 279510   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_17-02-05_03-53-00-000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 487,7 Ko
ID : 279511   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_17-02-05_03-53-03-000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 511,5 Ko
ID : 279512   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_17-02-05_03-53-12-000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 474,5 Ko
ID : 279513  
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Hélas je vois de plus en plus ce genre de comportements in game il y a vraiment une mentalité qui devient vraiment toxique sur ce jeu.
sta dire que quand je demande calmement et raisonnablement de switch parce que junkrat + genji + sombra en attaque ca marche pas on me dit aussi que je suis toxique hein...
Citation :
Publié par Yuyu
Tu peux t'arrêter à Junkrat
MAIS IL A LA MEDAILLE D'OR EN DEGATS C'EST PAS SA FAUTE SI ON PERDS NOOB TEAM

...

non serieux ya des persos, tu les vois dans ta team, tu sais que t'es parti pour 80% de chance de perdre. c'est pas une caricature, c'est juste que visiblement ya des mentalités merdiques qui sont directement attirées par ces héros la.

  • Junkrat - je sais pas ce qui attire les mauvais dans ce perso mais vraiment, j'en vois ptet un sur 20 qui n'est pas inutile. les autres sont afk grenades de derriere et ne switcheront pas meme si en face ya une Zarya qui démoli le reste de l'équipe. souvent leur 2nd perso le plus joué c'est...
  • Hanzo - avec le même gameplay afk random shot depuis les lignes arrieres, et un ult de temps en temps qui généralement ne tuera personne. touche H cassée aussi.
  • Widow - même gameplay, même probleme, même tendance a bloquer sur la fin sans switcher.
  • Genji - depuis son "nerf" les gens qui se croient bons avec n'arrivent plus rien a tuer, c'est cool pour le reste de l'équipe. et ils te disent "mais je suis sur le point" euh wai, mais tu es tout seul et nous on a la moitié de la team au spawn a sniper et moi qui suis bloqué au premier choke point.
  • Sombra - no comment. une sur mille peut-etre qui arrive réellement a être utile, puisque c'est LE perso qui se joue en voice et synchro avec le reste de l'équipe.
  • Torbjorn - non ta tourelle en pleine vue de l'équipe adverse ne servira qu'a se faire péter, et toi dans la foulée. comment ca tu ne switchera pas ? ah merde.

un point commun entre tous c'est qu'ils ne seront JAMAIS avec toi sur le payload, ou a proximité du point. du coup forcément tu te fais méchamment focus et c'est plus dur.

mes matchs les plus horribles sont à base de Genji Tracer Sombra Hanzo Pharah Junkrat Ana loooiiiiiin derriere ou sur les cotés qui te laissent seul sur le point et te répondent "tu fais pas grand chose non plus" quand tu leur demandes de switch.

le jeu est bon, mais alors les gens en matchmaking, putain...
Citation :
Publié par Wolphoenix
En revanche nous prévenons toujours nos mates en début de game, qu'ils sachent à quoi s'en tenir, et qu'ils quittent éventuellement s'ils le souhaitent.
ah j'avais pas vu ca. je te remercie pour les 10 matchs a -75% xp, enfoiré égoiste.
encore mieux, c'est 2 sur 6 a chaque fois comme ca le match est bien ruiné pour les autres.
va donc faire n'importe quoi en arcade, le mode est la pour ca...

Dernière modification par Le Vagabond ; 05/02/2017 à 17h11.
Citation :
Publié par Le Vagabond
MAIS IL A LA MEDAILLE D'OR EN DEGATS C'EST PAS SA FAUTE SI ON PERDS NOOB TEAM

...

non serieux ya des persos, tu les vois dans ta team, tu sais que t'es parti pour 80% de chance de perdre. c'est pas une caricature, c'est juste que visiblement ya des mentalités merdiques qui sont directement attirées par ces héros la.

  • Junkrat - je sais pas ce qui attire les mauvais dans ce perso mais vraiment, j'en vois ptet un sur 20 qui n'est pas inutile. les autres sont afk grenades de derriere et ne switcheront pas meme si en face ya une Zarya qui démoli le reste de l'équipe. souvent leur 2nd perso le plus joué c'est...
  • Hanzo - avec le même gameplay afk random shot depuis les lignes arrieres, et un ult de temps en temps qui généralement ne tuera personne. touche H cassée aussi.
  • Widow - même gameplay, même probleme, même tendance a bloquer sur la fin sans switcher.
  • Genji - depuis son "nerf" les gens qui se croient bons avec n'arrivent plus rien a tuer, c'est cool pour le reste de l'équipe. et ils te disent "mais je suis sur le point" euh wai, mais tu es tout seul et nous on a la moitié de la team au spawn a sniper et moi qui suis bloqué au premier choke point.
  • Sombra - no comment. une sur mille peut-etre qui arrive réellement a être utile, puisque c'est LE perso qui se joue en voice et synchro avec le reste de l'équipe.
  • Torbjorn - non ta tourelle en pleine vue de l'équipe adverse ne servira qu'a se faire péter, et toi dans la foulée. comment ca tu ne switchera pas ? ah merde.

un point commun entre tous c'est qu'ils ne seront JAMAIS avec toi sur le payload, ou a proximité du point. du coup forcément tu te fais méchamment focus et c'est plus dur.

mes matchs les plus horribles sont à base de Genji Tracer Sombra Hanzo Pharah Junkrat Ana loooiiiiiin derriere ou sur les cotés qui te laissent seul sur le point et te répondent "tu fais pas grand chose non plus" quand tu leur demandes de switch.

le jeu est bon, mais alors les gens en matchmaking, putain...
ah j'avais pas vu ca. je te remercie pour les 10 matchs a -75% xp, enfoiré égoiste.
encore mieux, c'est 2 sur 6 a chaque fois comme ca le match est bien ruiné pour les autres.
va donc faire n'importe quoi en arcade, le mode est la pour ca...
J'ai eu exactement le même type de joueurs en soloQ ranked et c'est pour cela que j'ai rage quit et perdu fois en l'humanité et crois une dizaine de jours sans Overwatch ca fais beaucoup de bien tu es plus détendu

C'est pour cela je le repete ne jamais aller en soloQ ranked et jouer avec des potes ou des contacts en premade et si jamais tu as envie de jouer et que tu es seul et bah go quickplay ou arcade pour s'amuser et le fun tu auras quand même ta dose de Overwatch.

En tous cas c'est les principes que je me donne maintenant et du coup je prend plus de recul parce que j'ai plus envie de me prendre la tête avec les débiles dans ce jeu entre les joueurs no brain no skill et égoistes et les joueurs cancers toxiques ca m'avait clairement assez dégouter du jeu pour partir ailleurs et je reviens avec plus de zen attitude.
Vous devriez venir faire un tour en Bronze league, la partie en dessous de 800. Entre les smurfs, les leavers, les types qui ne sont là que pour faire perdre leur équipe, des afk, des types à la précision assez suspecte et des joueurs qui ne connaissent pas les mécaniques du jeu ( chasser Tracer à 5 à moins de 10 sec de la fin de la partie par ex), les joueurs qui n'ont pas de bol et se retrouvent aussi bas ont du fun. Parfois.
Citation :
Publié par Eored
Vous devriez venir faire un tour en Bronze league, la partie en dessous de 800. Entre les smurfs, les leavers, les types qui ne sont là que pour faire perdre leur équipe, des afk, des types à la précision assez suspecte et des joueurs qui ne connaissent pas les mécaniques du jeu ( chasser Tracer à 5 à moins de 10 sec de la fin de la partie par ex), les joueurs qui n'ont pas de bol et se retrouvent aussi bas ont du fun. Parfois.
Franchement je suis descendu a 900 et maintenant j'oscille vers 1300, ça m'est juste jamais arrivé en 170 ranked (bon c'est pas enorme) d'avoir un mec qui perma suicide, un smurf j'ai croisé une fois un genji qui était beaucoup trop bon pour être bronze. Des mecs chasser une tracer non plus (bon par contre des mecs qui contest pas pour garder l'overtime ça y en a un paquet). Des leavers j'en ai peut être croisé une dizaine.

Le seul truc chiant a ce niveau c'est l'instapick DPS, pas rare de commencer une partie avec 4 dps, un mec qui a un peu de remord qui prend un healer et toi sur un tank, des fois ça passe parce qu'en face c'est la même chose, des fois ça passe pas mais t'en as qui ont la présence d'esprit de switch et dernier cas le plus fréquent tu te fais rouler dessus parce que personne veut switch " 'cause i'm gold kill/dammage i do my job"

J'ai l'impression que vous avez une légère tendance à exagérer quand même
Citation :
Publié par Le Vagabond
ah j'avais pas vu ca. je te remercie pour les 10 matchs a -75% xp, enfoiré égoiste.
encore mieux, c'est 2 sur 6 a chaque fois comme ca le match est bien ruiné pour les autres.
va donc faire n'importe quoi en arcade, le mode est la pour ca...
A ton service...Ah en fait non.

C'est ton problème si tu leave une game. Ce n'est pas parce que je ne joue pas le personnage que je sais jouer en QP que ca va t’empêcher de t’entraîner pour la ranked ou tout simplement jouer sans te prendre la tête. Je n'ai pas dit qu'on ne jouait pas l'objectif, juste qu'on ne jouait pas pour gagner.
si seulement on pouvait bloquer ce genre de personne, mon expérience sur overwatch serait bien plus agréable.
et la leur bien plus méritée, puisqu'ils se retrouveraient entre eux.

j'aime beaucoup l'approche "c'est ton problème si tu ne veux pas supporter que je te ruine ton match parce que lol je joue pas pour gagner"...
le tout en refusant d'aller dans le mode dédié a ces conneries la
Citation :
Publié par Apeul
J'ai fait une bonne winstreak (10 matchs sans lose avec juste un draw au milieu) hier pour monter diamant, je finis sur un +66. Je refais auj' une game je perd, -24, normal. Mais game d'après je gagne, +22 et +20
Il doit y avoir des bonuses avec les winstreak et idem pour les looses
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Vagabond
si seulement on pouvait bloquer ce genre de personne, mon expérience sur overwatch serait bien plus agréable.
et la leur bien plus méritée, puisqu'ils se retrouveraient entre eux.

j'aime beaucoup l'approche "c'est ton problème si tu ne veux pas supporter que je te ruine ton match parce que lol je joue pas pour gagner"...
le tout en refusant d'aller dans le mode dédié a ces conneries la
Dans le mode Arcade, il y a le 3v3 qui est une discipline très sérieuse monsieur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Dans le mode Arcade, il y a le 3v3 qui est une discipline très sérieuse monsieur.
j'en parlerai à mon équipe la prochaine fois que je me retrouve avec un hanzo et une widow, promis !
Citation :
Publié par Seak
T'as la même chose en ranked pourtant c'est censé être sérieux.
c'est la même merde partout, bien ce que je disais plus haut

Et je n'arrive pas à comprendre ces gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés