[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiolaltios
Le problème c'est que d'un côté on dit que le teamplay c'est ultra important, donc on met l'accent sur l'aspect collectif. Et quand les gens se plaignent du collectif merdique, on leur dit "quand t'es bon tu montes". Faut pas s'étonner si nombre de joueurs finissent par vouloir dps solo ou que personne soit chaud pour prendre du heal ou rein en soloq.
Ben oui, mais "être bon" c'est jouer avec ta team.
Entièrement d'accord avec le pavé de Charlouf, c'est ma foi plutôt bien résumé !
Après, comme le dit Lyfe, le "problème" des duo phara-mercy n'en est pas réglé. Donc je comprends qu'à défaut de toute autre solution, il veuille prendre Widow pour tenter un truc. Ce qui est moche c'est que les mecs préfèrent troll le widow user plutôt que de faire un focus d'1,5 seconde sur la phara pour passer à autre chose et éviter justement le switch sur la fatale'frenchie
Jouer avec sa team, c'est vrai que cela fait parti des caractéristiques d'un bon joueur. Mais quand tu as une team de singes qui va par exemple être retarded et feed la team adverse, il te reste quoi à part essayer de carry tout seul en faisant des kills ?

Alphacast en parle sur dans sa vidéo sur le elo hell. Parfois, faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et accepter de heal. Mais il dit clairement que c'est pas avec un heal que tu pourras carry ta team.
En koth tu as le temps de laisser ta team ce poser et voir ce qu'il manque. En payload c'est chaud, ça tilt très vite et il est dur de contrebalancer la game.

Il n'est pas rare en koth de ce faire mener 2-0, puis de gagner 3-2 ou l'inverse comme il m'est arrivé plus tôt dans la journée. Si l'équipe s'adapte. Question de pick et de skill sur le pick.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Jouer avec sa team, c'est vrai que cela fait parti des caractéristiques d'un bon joueur. Mais quand tu as une team de singes qui va par exemple être retarded et feed la team adverse, il te reste quoi à part essayer de carry tout seul en faisant des kills ?

Alphacast en parle sur dans sa vidéo sur le elo hell. Parfois, faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et accepter de heal. Mais il dit clairement que c'est pas avec un heal que tu pourras carry ta team.

C'est toujours pareil, tu peux carry avec un heal si tu as 2 ou 3 mecs qui use leur brain, sinon autant changer direct
Message supprimé par son auteur.
Franchement Zarya ? Je pige pas du tout pourquoi vous la collez en tête des carry ou alors vos critères de classement ont un problème.

Mon classement à moi se fait avant tout par la capacité du héros à faire seul des actions, sa propre survie et sa capacité à forcer des actions ou des réactions. Bref un héros qui carry c'est un héros qui a juste besoin que ses mates fasse l'appât.

Zarya est non seulement compliquée à prendre en main mais en plus est dépendante de ses mates, se fait déboîte très rapidement car une fois catch c'est pas un bouclier de 3 sec qui lui sauve le cul et ne possède un bon burst que sous certaines conditions.

Son ultime sert aussi à rien si team n'est pas accordée/n'a pas de réflexes.
Message supprimé par son auteur.
Avec un bon tracking, tu brûles tout le monde mid-charge, alors imagine un bon joueur à 100%, surtout que c'est facile à atteindre si tu joue avec des singe qui se jettent dans le fight au pif.
Grosse soirée, j'étais pas loin du master...

Le bon gros smurf Genji otp qui te fais des 1vs6 malgré le Winston h24 sur son dos, putain de perso.
Et un petit Macree Aimbot des familles pour la dernière, le mec vient jusqu'à se camper devant notre spawn pour mettre full HS quand on tente de sortir.


C'était pas ma soirée.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Grosse soirée, j'étais pas loin du master...

Le bon gros smurf Genji otp qui te fais des 1vs6 malgré le Winston h24 sur son dos, putain de perso.
Et un petit Macree Aimbot des familles pour la dernière, le mec vient jusqu'à se camper devant notre spawn pour mettre full HS quand on tente de sortir.


C'était pas ma soirée.
Il y a pas mal de cheaters ?

Je reviens à peine sur le jeu, j'ai pas eu vraiment le temps de voir ça.
Franchement, les mecs qui pick 4 dps, incapable de faire le moindre kill.
Et toi, qu'est forcé de tank/heal, mais c'est pas suffisant.
Et t'es 1er degats/kill.

Ca me gave.
La phara reste intouchée, il y a soldier, mcree, ana, mais non, raf d'elle.

Et pdt ce temps, le hanzo fait des free pick, on a meme le roadhog qui decide de rentrer dans son ulti, de se heal, et mourir.
Un bon.



Edit: jme suis tapé cette phara 5 fois d'affilé en face, 5 lose.
Chaque fois que j'ai pick soldier, j'etais seul sur elle, elle a shred tout le monde sans que j'ai la moindre aide.
Quand j'ai pick mcree, meme tarif.
Quand j'ai pick widow, instant troll de la premade de 4 de ma team, on lose instantanément la game.

Je fais quoi?

Accessoirement, pourquoi jme la tape 5 fois de suite, j'ai perdu plus de 100 sr, elle en a gagné surement autant.

Edit2: 6eme game, une autre phara, encore plus forte, encore moins d'aide.
J'etais healer, je demande le focus de phara apres 1 round perdu a plates coutures, on me dit de le faire, je prends soldat on me flame parce que je heal plus, c'est parti en full troll.
Donc si on pouvait avoir des ban, ca serait pas un mal putain.


Et vous savez c'est quoi le pire? Plus je perds, moins je pourrais gerer les phara, parce qu'en diam ca passe, mais en gold, les mecs comprennent pas comment hit une phara.
Donc je continue de lose.
Et la j'ai carrément une phara qui sait pas comment voler dans ma team.
Voila.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 03/02/2017 à 02h11.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Franchement, les mecs qui pick 4 dps, incapable de faire le moindre kill.
Et toi, qu'est forcé de tank/heal, mais c'est pas suffisant.
Et t'es 1er degats/kill.

Ca me gave.
La phara reste intouchée, il y a soldier, mcree, ana, mais non, raf d'elle.

Et pdt ce temps, le hanzo fait des free pick, on a meme le roadhog qui decide de rentrer dans son ulti, de se heal, et mourir.
Un bon.



Edit: jme suis tapé cette phara 5 fois d'affilé en face, 5 lose.
Chaque fois que j'ai pick soldier, j'etais seul sur elle, elle a shred tout le monde sans que j'ai la moindre aide.
Quand j'ai pick mcree, meme tarif.
Quand j'ai pick widow, instant troll de la premade de 4 de ma team, on lose instantanément la game.

Je fais quoi?

Accessoirement, pourquoi jme la tape 5 fois de suite, j'ai perdu plus de 100 sr, elle en a gagné surement autant.

Edit2: 6eme game, une autre phara, encore plus forte, encore moins d'aide.
J'etais healer, je demande le focus de phara apres 1 round perdu a plates coutures, on me dit de le faire, je prends soldat on me flame parce que je heal plus, c'est parti en full troll.
Donc si on pouvait avoir des ban, ca serait pas un mal putain.


Et vous savez c'est quoi le pire? Plus je perds, moins je pourrais gerer les phara, parce qu'en diam ca passe, mais en gold, les mecs comprennent pas comment hit une phara.
Donc je continue de lose.
Et la j'ai carrément une phara qui sait pas comment voler dans ma team.
Voila.
Story of my life. Je compatis.

Je suis sérieux il m'est arrivé exactement les mêmes choses à chaque game en soloQ et c'est pour cela que j'ai fais premade 2100 > soloQ 1400.

Et puis comme j'aime la compétition et que je me laisse pas abattre alors je me disais allez la prochaine il y aura pas de boulets mais en fait plus tu perds et tu descends plus il y a de boulets

Tu auras beau healer comme un porc, tanker comme un monstre et DPS comme un bourrin quand ta team est pleine de singes il y a qu'une chose à faire c'est laisser tomber la soloQ et jouer avec des potes ou chercher des gens avec qui jouer comme ici par exemple c'est ce que je vais faire.

Moralité ne jamais faire de soloQ et toujours jouer en premade et surtout prendre une bonne semaine de pause loin de Overwatch après un gros rage quit pour se détendre et faire autre chose ca fait du bien
Mais quand même, les gars, statistiquement il y a forcément autant de "singes" dans vos équipes que dans les équipes adverses, hein ? ("Singes" qui sont je le rappelle des êtres humains, des gamers, sans doute sympa IRL, qui apprécient le même jeu que nous, qui aimeraient s'améliorer, et qui pestent eux aussi sur leurs mates vous y compris quand ils perdent).

L'histoire du "sort qui s'acharne", qui mettrait que des super joueurs en face et que des boulets avec vous, reconnaissez que ça peut arriver ponctuellement, ok, mais que c'est improbable sur la durée.

Je ne dis pas ça pour mettre de l'huile sur le feu, pour dire que ce qui vous arrive est normal, ou pour déclencher une quote war (je sais que Lyfe adore ça, donc je prends mes précautions). Je compatis avec tous les Joliens qui se plaignent, et moi qui suis Mister zen d'après mes mates, eh bin il m'arrive parfois aussi de rager un peu. Et je sais que je devrais sans doute arrêter de lire ce thread qui est justement là pour qu'on se lache. Mais pleeeeease, quand même, stop dénigrer comme ça les joueurs qui sont au même rank que vous, après un parcours qui est peut-être le même que le vôtre.

Nul n'est parfait ; on est tous le "singe" de quelqu'un.
Citation :
Publié par I Sizlae I
Il y a pas mal de cheaters ?

Je reviens à peine sur le jeu, j'ai pas eu vraiment le temps de voir ça.

Pas spécialement ou en tous cas pas à mon niveau. Après je vois plein de vidéo sur Youtube de "Pro vs Cheater". Perso a part celui d'hier ou le mec avait juste complètement tilt je pense, j'en ai jamais croisé.
Citation :
Publié par Ancalimon
Mais quand même, les gars, statistiquement il y a forcément autant de "singes" dans vos équipes que dans les équipes adverses, hein ?
Ah mais oui, c'est tous des singes.
T'en a juste plus singe que d'autres.
Et au milieu, t'as un smurf.
Que ce soit la phara qui t'insta depop au spawn pour etre tranquille, ou le genji nanoboosté, ca change rien, il fait le taff de 5 personnes avec son ulti, et le moindre support lui augmente sa durabilité de maniere exponentielle
Le pb c'est que les contres ont pas cette durabilité, voir poussent ta team au troll.

En verité, j'ai beau avoir 20min de jeu sur phara, je suis plus utile sur elle a faire la meme chose qu'en face, que de prendre soldat/cree, et ca m'apporte moins de troll que widow.
Le pb, c'est qu'a la fin, c'est la meilleur phara qui win car c'est celle qui defonce la team adverse le plus vite, et je suis pas une bonne phara.
Citation :
Publié par Ancalimon
L'histoire du "sort qui s'acharne", qui mettrait que des super joueurs en face et que des boulets avec vous, reconnaissez que ça peut arriver ponctuellement, ok, mais que c'est improbable sur la durée.
Ouais, mais j'ai encore jamais vu une phara qui joue sans spell avant hier, c'etait vraiment triste.
Et c'est probable sur la durée, je yoyo de 3k1 a 2k4, c'est pas 3 games qui font ca.
Accessoirement, je stuck a 2k6 en ce moment, pour remonter du gold je dois spam bastion, et tous les singes se jetent sur moi.
Citation :
Publié par Ancalimon
Je ne dis pas ça pour mettre de l'huile sur le feu, pour dire que ce qui vous arrive est normal, ou pour déclencher une quote war (je sais que Lyfe adore ça, donc je prends mes précautions).
Je vois pas de quoi tu parles
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et c'est probable sur la durée, je yoyo de 3k1 a 2k4, c'est pas 3 games qui font ca.
Accessoirement, je stuck a 2k6 en ce moment, pour remonter du gold je dois spam bastion, et tous les singes se jetent sur moi.
Mais enfaite t'es juste à ton niveau...

Tu soloQ, c'est déjà pas mal comme rank, je vois pas trop ce que tu espère.
Faut juste accepter que t'es à ta place, ce n'est poas toujours le système qui est mal foutu, parfois faut admettre sont niveau.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En quoi le yoyo de diam a gold est possiblement une definition d'etre a son niveau?
Nan mais depuis plusieurs messages tu mets systématiquement la faute sur les autres, ou tu fais comprendre que tu pense ne pas être à ta place car tu est sensiblement meilleur.

Reste que, comme chaque personnes, tu as un cap de tes capacités, surtout en soloQ ou si tu n'es pas la personne qui carry clairement le reste de la troupe, tu fais partis de ceux qui se débattent avec les moyens du bord.

Donc oui, clairement, ton yoyo entre les niveau semble être ton cap de niveau, je vois pas en quoi cela est rageant.

Les "autres" ne sont pas toujours responsable de sont classement, stop penser que si tu stagne à ce stade c'est uniquement à cause des "singes" "pick-up" "noobs" "etc" mais plutôt un ensemble dont tu fais partis car visiblement tu ne carry pas une team complète en soloQ
Citation :
Publié par Eidos
Donc oui, clairement, ton yoyo entre les niveau semble être ton cap de niveau, je vois pas en quoi cela est rageant.
En quoi avoir plus d'une ligue d'ecart de lvl est etre a mon niveau?
Quel interet d'avoir ces paliers si ils se font en 2h ?
Il se passe quoi ce soir bordel ? C'est le vendredi soir qui est maudit et tout les bonobos de collégiens vienne de se co, c'est ça ? Les quick plays sont infâmes, les gens contestent jamais l'objectif, et c'est du full dps. Et quand tu demande si quelqu'un peux équilibrer la compo, tout le monde est en mode "qp is for fun" "don't tryhard"
Putain mais c'est pas fun de perdre en boucle, et c'est pas du tryhard d'essayer juste de se détendre de la semaine un minimum intelligemment.

Je parie que c'est la même en ranked en plus.
C'est les vacances de la Zone C, donc les gamins en profitent.

Et oui c'est la même en ranked, j'ai eu de la chance c'était en face pour ma part ^^. Les mecs venaient un par un sur le point de Volska, t'avais l'impression de jouer contre des bots.
J'ai fait une bonne winstreak (10 matchs sans lose avec juste un draw au milieu) hier pour monter diamant, je finis sur un +66. Je refais auj' une game je perd, -24, normal. Mais game d'après je gagne, +22 et +20
Citation :
Publié par Apeul
je gagne, +22 et +20
Il semblerais que ce soit une question de médaille et de cote adverse.

Une série de 6 c'est ce qu'il me faudrait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés