[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
Dis ? a force de parler de pharah, y'a un moment ou tu switch ou pas ?
Switch sur quoi?
Quand j'ai soldat ou mcree jsuis 1v3 contre phara, c'est pas franchement ca qui fait la diff si personne aide.
C'est le principe, les pharmercy, c'est relou.

Et widow jme fais insta flame + troll.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Switch sur quoi?
Quand j'ai soldat ou mcree jsuis 1v3 contre phara, c'est pas franchement ca qui fait la diff si personne aide.
C'est le principe, les pharmercy, c'est relou.

Et widow jme fais insta flame + troll.
Pour plus de flames -> Bastion !
Mcree qui solo phara et mercy ?
Jamais, nul part.
2 roquettes pour tuer mcree, 4/5 body shot pour tuer mercy vu la distance, SI on a la vision.
Et t'aurais jamais personne qui t'aide a tuer les 2, jamais, t'auras pas de heal non plus, ni de discord.



D'ailleurs, j'ai pick widow pour test, j'ai eu un instant afk avec son premade qui m'a full insulte en francais.
Personne avait parlé de la game.
Ben deux tête et le heal ne suffit pas quoi. j'ai dit un mccree "hyper solide"
Je me souviens de certains match de world cup avec les phara incapable de bouger tellement elles prenait des hs dès qu'elles se montraient un petit peu.
Citation :
Publié par Draker
Ben deux tête et le heal ne suffit pas quoi. j'ai dit un mccree "hyper solide"
Je suis pas GM, je suis plat.
Si j'avais cette aim je serais GM.
J'ai une bonne aim, mais je met pas des tetes a l'autre bout de la map sur une petite hitbox.

Et 2 tetes suffisent pas a l'autre bout.
C'est "marrant" cette réaction épidermique que certains joueurs peuvent avoir en voyant des picks particuliers. Ça ne me viendrait pas à l'esprit de juger quelqu'un en fonction de son personnage avant de voir ce qu'il en fait.
Quand tu fais 15 parties de suite avec dans ta team un insta pick Junkrat qui se pose dans un coin et balance ses grenades comme un autiste sans aucun teamplay et qu'a la fin insulte tout le monde parce que le match est perdu mais qu'il est full gold au bout d'un moment tu tilt un peu
Bah j'ai eu une premade qu'a full troll et flame quand j'ai pick widow, du coup on a insta lose, j'ai repick widow game suivante, ils etaient en face, je les ai detruit.
Toute leur team etait d'accord, ils ont continué de spam get carried widow.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Le problème avec la pharmacy c'est qu'il y a un déséquilibre énorme entre la facilité de sa mise en place et la difficulté pour la counter
Soldier+Ana, même sans une méga visée ça suffit.
Au pire rajouter mcreen.
Le soucis c'est que les joueurs veulent pas changer de pick, et preferer gueuler sur l'unique joueur qui tente de taper pharah

A noter que DVA est très sympas aussi pour voler dessus et lui neutraliser sa ligne de vue en plus de lui faire des dégats sans prendre un pet de dégats (elle peut même contrer l'ultime).
C'est le meilleur tank contre une pharah.
Citation :
Publié par Hiolaltios
En premade ça se fait, mais en soloQ bonne chance. Déjà qu'Ana va se faire flame "omg ana heal"
Une pharah non tuée tuera de tout façon toute la team... donc bon
Mais je suis d'accord qu'en soloQ c'est pas simple, c'est pas pour rien que pour carry en ce moment on conseille de jouer Pharah.
Bah justement, on conseille de jouer phara pour carry, du coup tu joue quoi contre phara?


Et arretez de croire qu'ana, mcree ou soldier se gerent des pharmercy, c'est niet.
La seule qui le peut, c'est widow, et faut une aim solide bien comme il faut.

Surtout avec les singes qui te servent de mate.

Soldier et ana ca suffit pas pour la tuer, et en plus de ca tu vas te faire flame par la team et ils vont meme ragequit.


Et oui une phara va solo la game sinon, mais personne dans ta team ne le sait, ou alors ils l'ignorent.
Citation :
Publié par Yuyu
Soldier+Ana, même sans une méga visée ça suffit.
Au pire rajouter mcreen.
Le soucis c'est que les joueurs veulent pas changer de pick, et preferer gueuler sur l'unique joueur qui tente de taper pharah

A noter que DVA est très sympas aussi pour voler dessus et lui neutraliser sa ligne de vue en plus de lui faire des dégats sans prendre un pet de dégats (elle peut même contrer l'ultime).
C'est le meilleur tank contre une pharah.
Haha oui j'ai déjà eu le droit à toutes les insultes du monde car je n'ai pas su gérer une pharra-mercy avec un soldier.

Pourtant la solution est simple, ça s'appelle un focus, et quand ta team en est consciente et adapte un minmum ses picks, le pauvre duo pharra mercy est forcé de rester à couvert ou se fait tout simplement insta depop dans le meilleur des cas ce qui rend la suite des évènements beaucoup moins compliquée à gérer.

Enfin ... on aura beau retourner le pb dans tout les sens, tant que la notion de jeu en équipe ne sera pas inscrite dans la tête de tout les joueurs, il n'y aura pas de solution.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ouais, alors phara vs phara, c'est a peu pres comme le brawl qui va avec, c'est debile, ca en finit jamais.

Je passe.
Si, c'est marrant. Et parfois elles se concentrent l'une sur l'autre, tu vois les roquettes surplomber le champ de bataille.
Citation :
Publié par Mogweed
Si, c'est marrant. Et parfois elles se concentrent l'une sur l'autre, tu vois les roquettes surplomber le champ de bataille.
Non, ca prends 3 ans, c'est chiant, ta team se fait teamwipe pendant ce temps par la phara adverse.
Citation :
Publié par Draker
Vous y arriver la technique du full flickshot de tamou avec McCree ? Je trouve ça vraiment pas intuitif.
Osu pour train.

Bon sur toute la soirée, j'ai perdu 10 points, j'arrive meme plus a carry du low plat.
Je tombe sur des dial qui sont limite master en face, et c'est full singe pour le reste.
C'est assez chiant de continuer a voir les phara faire le taff quasi solo.


Ah oui, sur ma 20aine de game, 8 afk dans ma team, 1 en face (on a lose quand meme parce que full troll a cause de mon pick widow contre phara).
J'aime ce jeu.

Et puis aussi, sur une game presque win, le serveur a eu une erreur, le match a recommencé de 0, sur une autre map, lose.
Message supprimé par son auteur.
Non.
Si tu prends mcree ou s76, pharmercy solo carry.

Ca rentre pas on dirait mdr.

C'est l'interet de widow, le oneshot sans possibililté de heal (meme si souvent la mercy insta revive la phara)
Tout à fait d'accord avec le pavé de Charlouf.

La priorité devrait être pour tout le monde: Le teamplay ! Hélas ce n'est absolument pas le cas, il y a pas beaucoup trop de tocards qui prennent des picks solo en penssant carry leur team, sauf que ça marche jamais, à moins d'être un monstre (ce qui n'arrive jamais en bronze/silver/gold) ces mecs là pourrissent les games en cassant la dynamique d'équipe.
A ce niveau là trop peu joueurs comprennent comment fonctionne réellement le jeu, c'est épuisant...
Le problème c'est que d'un côté on dit que le teamplay c'est ultra important, donc on met l'accent sur l'aspect collectif. Et quand les gens se plaignent du collectif merdique, on leur dit "quand t'es bon tu montes". Faut pas s'étonner si nombre de joueurs finissent par vouloir dps solo ou que personne soit chaud pour prendre du heal ou rein en soloq.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés