Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr, les seules fois où je vais sur le Gymnase c'est aussi par erreur. :')
En ce moment c'est mon super Chrome mobile qui met dix plombes à charger les 10 derniers % et donc je me retrouve souvent sur les post it useless du Bar car la page remonte au dernier moment...


NB : il n'y a que sur jol que ca me fait ça
Je pense qu'il n'y a que sur le thread muscu où les gens pratiquent vraiment le sujet. En même temps, la muscu, c'est un peu le sport pour geek.
Le mec manque de confiance en lui, il tient à se rassurer et à devenir massif pour prendre une revanche sur sa jeunesse, en plus la muscu, tu bouges pas du siège au final c'est moins fatigant qu'une partie de foot où faut courir ET avoir un peu de dextérité car quand tu tapes dans la balle, elle ne doit pas aller dans une direction autre que celle que tu voulais lui donner.

Mais même ça, je n'y arrive pas, j'ai pourtant repris un an à la salle en bas de chez moi, je vais tenter d'y aller demain, ça serait bien.
Message supprimé par son auteur.
Le thread Switch me fait marrer, les mecs sont à fond pour trouver la boutique pour avoir la Switch à coup optimal, genre le plus près des 299€, mais je suis sûr que dans le même temps, ils achètent des jeux à la con auxquels ils ne jouent pas sur steam
Citation :
Publié par Doudou
Le thread Switch me fait marrer, les mecs sont à fond pour trouver la boutique pour avoir la Switch à coup optimal, genre le plus près des 299€, mais je suis sûr que dans le même temps, ils achètent des jeux à la con auxquels ils ne jouent pas sur steam
Et dans 6 mois ils rachètent la New Switch, plus puissante, plus cher, plus Nintendo
Citation :
Publié par Sance le Casu
Doudou me rappelle que jachete mes jeux ps4 plein pot jour 1 et que jy joue qu'un an apres. Quand ils sont a -50% sur le psn 😭
Moi c'est ce que je vis souvent avec steam, la promo sur les jeux Aplitude m'a bien vener, mdr.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je prévois l'ouverture d'un éventuel fil à très haut potentiel sur le Salon, si certains MP sont suivis des faits.
Il risque d'y avoir du level.
j'attends
Citation :
Publié par Val'[II]
Je comprend pas pourquoi tu écris ça là
Parce que ça parle de jeux vidéos et de consoles qu'on achète mais que j'ai plus rien moi, ça fait de la peine a mon petit coeur
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Parce que ça parle de jeux vidéos et de consoles qu'on achète mais que j'ai plus rien moi, ça fait de la peine a mon petit coeur
Certainement que tu compenses en passant ton temps avec une femme.

Oh wait...
J'ai jamais compris le délire des contrôles parentaux. Les goatse et autres c'est ca qui font de vous un homme

Sachant qu'aujourd'hui les contenus choquants tu les trouves à 90% sur twitter/tumblr où les controles parentaux sont useless et je parle meme pas des téléphones malins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés