[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
ok merci syrinx, du coup faut mieux j’évite les team avec palpa en lead " y'en a de moins en moins".

si vous pouvez allez voir ma team et me donner 2-3 conseil sur les modd sa serait cool

Dernière modification par mouki1349 ; 17/01/2017 à 17h42.
Citation :
Publié par Lithiye
Je viens de chopper un mode violet 5* avec 5 de vitesse de base, double up santé et qu'un seul vitesse, je veux mourir
C'est tellement rageant quand les rares bons mods qu'on choppe n'évoluent pas bien. Et encore, tu as eu un up .
cela fait une semaine que je loote du mod rare au rythme de 1 par jour avec souvent de la vitesse dedans.

Je me demande s'ils n'ont pas modifié leurs taux de drops de ce genre de mod

et pour info le patch note :

Citation :
Here are the update notes for 1/17/2017 :blush:
WHAT’S NEW
Special Operations- Earn shards for Director Krennic and Death Trooper while learning how his skills work during this exclusive limited time event
This 2 week-long operation is actually 4 events in 1, during which players can use Director Krennic and Death Trooper in their own squads using the new forced-ally tech first unveiled in Escape from Jedha.
This event unlocks at player lv 20
No unit restrictions. Bring any squad you want!
More information will be detailed in an upcoming in game newsletter on 1/25
Assault Battles: Ground War (Coming in Feb)
This is a new Assault Battle event aimed at players level 75 and above.
It will run for the first time in February. After which it will return periodically.
In this challenging event you can earn shards of all Separatist characters.
Discover new mechanics and a new challenge for your characters, as well as a bonus tier for the very strongest and most powerful characters. Gear 10+, 5-dot mods, and maxed abilities are strongly recommended.
Requires any combination of Ugnaught, Resistance, or Ewok characters.
Includes the new achievement “Separatists: Assaulted” which awards 10 Darth Vader shards and 5000 ally coins. (Only becomes visible after players reach level 75.)
SHIPMENT SHUFFLING
The following have been added to shipments:
MK 5 Arakyd Droid Caller
MK 5 CEC Fusion Furnace
MK 7 Nubian Security Scanner
MK 6 Nubian Design Tech
The following characters have been added to Shipments and should be visible to players level 41 and above
Wedge Antilles
Jawa Engineer
Chief Nebit
Geonosian Spy
Sunfac
Jawa Scavenger
CT7567
Darth Maul
Zam Wessel
CC2224- Cody
Scarif Rebel Pathfinder
Dengar
Gamorrean Guard
B2 Super Battle Droid
Baze Malbus
Shoretrooper
BUGS
General Kenobi: Foresight granted by "Intuitive Strike" will now correctly grant Deflection in addition to Dodge.
Baze Malbus: "For Jedha" will no longer gain double Turn Meter when an enemy gains Foresight.
WHAT’S AHEAD
Recently, we’ve been focusing on Rebels and light side characters. This February, things are changing. Get ready for the dark side.

en février on va récupérer du darkside !!

le challenge separatist promet du difficile pour etre réalisé et les shipments voient l'arrivée des deux persos ultra fumés du moment baze et shoretrooper qui sont dans toutes les teams du top 10 (sauf dans ma team ^^)

Dernière modification par papyaz ; 18/01/2017 à 09h27.
Je suis mitigé, il va y avoir encore plus de team empire, du coup, biggs va encore avoir sa place.
Perso les team empire je les viole avec ma team wedge, les seules qui me puasent souci en ce moment c'est les Maul lead ( me fait penser au team Dooku à l'époque, basées sur la rng de l'esquive :/ )
comment tu peux contrer les team empire avec wiggs alors que c'est le contre au wiggs

ou alors ils ne joue pas shore ( là normal les team empire sans shore c'est pourri) et toi ta des perso genre baze/rex ?

les team wiggs je les viole en auto avec ma team empire, ya que quand y a baze que c'est plus compliqué mais ça passe.
Citation :
Publié par Radium
comment tu peux contrer les team empire avec wiggs alors que c'est le contre au wiggs

ou alors ils ne joue pas shore ( là normal les team empire sans shore c'est pourri) et toi ta des perso genre baze/rex ?

les team wiggs je les viole en auto avec ma team empire, ya que quand y a baze que c'est plus compliqué mais ça passe.
Justement, j'ai Baze
Et dès que Biggs est touché, c'est 100% de tm donc son 2 revient très vite et laisse des traces.
Le shore n'a pas le temps d'attaquer une fois, ça rafresh le taunt de mon Baze, Anakin envoie des patate dès que l'adversaire me fait tomber un perso en dessous de 50%

Bref depuis que j'ai mis Baze dans la compo ( ça fait une semaine ), je suis dans le top 5, fini une fois premier et 3 fois 2eme.

Après effectivement peut être que l'IA est débile, mais en manuel je n'ai aucun problème à passer les team empire

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 18/01/2017 à 11h48.
Citation :
Publié par Radium
comment tu peux contrer les team empire avec wiggs alors que c'est le contre au wiggs

ou alors ils ne joue pas shore ( là normal les team empire sans shore c'est pourri) et toi ta des perso genre baze/rex ?

les team wiggs je les viole en auto avec ma team empire, ya que quand y a baze que c'est plus compliqué mais ça passe.
Oui je me posais la question, parce que les teams empire en lead Palpa et même surtout Vador font de la purée de ma team Wiggs malgré Baze.

Après encore une fois je tombe sur des teams empire avec des Boba à 250+ de vitesse qui me lock tout .
Bah après ils ont sorti des persos rebels pété aussi, c'est juste que pour l'instant tous ne sont pas farmable.
Ce qui manquera aux rebels, c'est un perso zeta lead pété (celui de Jhyn est pas ouf contrairement à Vador ou Maul)
Citation :
Publié par papyaz
d'un autre coté t'as pas de bol, parceque des boba à 250+ de vitesse il doit pas y en avoir tant que cela... ils sont regroupés sur ton serveur.

Lomnad qui est toujours premier sur mon serveur c'est un boba a 246 de vitesse avec un paquet de bon mod
https://swgoh.gg/u/lomnad/collection/boba-fett/
Toutes les baleines on des boba à 250 et sachant que moi et Aragnis on a démarrer le jeu quand il est sortie je te laisse imaginer les bourrins de nos poules, le pire c'est pas la vitesse de tous les perso qui est hallucinante c'est les team double zeta et les kénobi qui commence à pop en masse... pour rester dans le top 50 ta intérêt à t'accrocher ou de suivre le mouvement.
je vais radoté ^^ mais un nouveau lead droid ça serait top ^^ histoire de changer un peu (ou droid /autre) après vue l'event sépa on vas peu être avoir un lead sepa qui arrive
Citation :
Publié par nosgoth
je vais radoté ^^ mais un nouveau lead droid ça serait top ^^ histoire de changer un peu (ou droid /autre) après vue l'event sépa on vas peu être avoir un lead sepa qui arrive
On sait très bien que tu rêve en cachette d'une refonte de grevious avec un zeta lead

Après, même si ce n'est pas une majorité des persos, je trouve quand même qu’effectivement pour l'instant il y a plusieurs team "viable" pour viser le top 10, certaines mieux que d'autres, qui tiendront mieux en défense ou non, mais de ce que je vois ya des team QGJ / VAdor / Wedge / Maul qui arrivent à se hisser à la première place ( plus ou moins temporairement ) et j'immagine qu'une team résistance marcherait aussi alors qu'à une époque, si t'avais pas Dooku en Lead avec GS c'était mort.
je crois qu'ils ont prévu un nerf de grievous pour t'achever

pour le lead de droide as tu penser à lobot ? couplé à B2SO ultra rapide ça pourrais le faire mais surement pas assez par rapport à ce qui tourne. ou a te dire que droide finalement c'est pas terrible en pvp, tourner la page et essayer autre chose ? c'est bien le changement de gameplay aussi.
Citation :
Publié par Radium
Toutes les baleines on des boba à 250 et sachant que moi et Aragnis on a démarrer le jeu quand il est sortie je te laisse imaginer les bourrins de nos poules, le pire c'est pas la vitesse de tous les perso qui est hallucinante c'est les team double zeta et les kénobi qui commence à pop en masse... pour rester dans le top 50 ta intérêt à t'accrocher ou de suivre le mouvement.
J'arrive encore à faire premier de temps en temps quand pour y accéder j'arrive à enchaîner des équipes sans Boba .
Et aussi parfois parce qu'une des grosses baleines team Instinct de mon serveur décide de mettre une compo lolilol qui permet de lui prendre temporairement la première place, heureusement qu'il a l'air de jouer sur un fuseau horaire différent du mien.

Citation :
Publié par Radium
ou a te dire que droide finalement c'est pas terrible en pvp, tourner la page et essayer autre chose ?
Y'a une team droïde que j'évite comme la peste, tous ses droïdes jouent 2 fois minimum avant que j'ai la main et j'ai alors 4 persos vivants max et sous lock de capacité .

Après il va peut être falloir faire en sorte de ne pas avoir juste 5 persos pvp mais plutôt 6 ou 7 pour s'adapter en fonction de l'adversaire.
je monte lodo justement mais c'est long ^^
et perso je tourn au tour du top 10 ^^ donc je me plein pas (trop)

perso j'attend le zeta lead d'hk ^^ (je garderai 20 ZETA de coté rien que pour lui )

et je vais testé une team lead gunray avec de la fufu

gunray/datcha/leia/geno spy/ et un tank
Citation :
Publié par nosgoth
la quel arga?
perso moi j'ai foutu de la potence sur tous mes droid c'est la foir au entrave ^^ ça aide ^^
HK-IG86-IG88-B2-Ingé à 246 de vitesse qui up le tm de tous les droïdes, IG88 fait son AE et lock un max, IG86 fait une assist et va souvent refiler du tm avec les critiques, HK ae et debuff et si dans tout ça un de mes persos esquive y'a B2 qui va debuff mon Baze pour que ma team se fasse encore plus cartonner sur les single target.
joli le 246 (mais bon perso avec 222 je joue tj en premier et grosso modo c'est ce que je fait après j'ai mi GG et plus ça vas plus je me sert de son cri qui est vraisment top ( il on tous des module croix potence)

me reste la potence de mon B2 et ça survit

Dernière modification par nosgoth ; 18/01/2017 à 15h29.
Pour contrer les shore qui vont pop de partout (ce qui est déjà plus ou moins le cas) j'hésite entre B2 et Sun.
B2 joue plus souvent, mais Sun est vraiment balèze et je me dit que si j'ai l'anti buff sur Baze j'ai une chance de ne pa l'avoir sur Sun et inversement. (En plus Sun sert pour la Chirpatine)
Après Voilà B2 .. couteau Suisse hyper efficace

En fait je me pose même la question : est-ce vraiment si intéressant que ça d'avoir l'entame au vue des compos.
Si on a tous les deux B2 vaut mieux que ce soit adversaire qui commence pour que mon B2 vire le stun de shore et que je puisse OS un dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés