[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nosgoth
perso avec B2 les perso qui pré/taunt me dérange pas
Ouai mais en dehors de son debuff, je trouve qu'il ne sert particulièrement à rien :/
Alors Que Sun tappe assez fort, taunt, debuff, regen, contre/attaque /hyper tanky
c'est surtout que B2 joue super souvent au final ce qui permet de chain/débufer
mais oui a par son debuf il n'a rien de plus
(et c'est une AOE par raport a sun car j'ai de plus en plus de double taunt
Oui B2 joue beaucoup plus souvent que sun et par AOE, il supprime même les buff tenacité, je pense qu'il risque de devenir interessant contre zeta qgj/yoda ou chirutt/baze

même s'il ce bouffe un stun contre les team empire il reviens vite dans la partie contrairement à sun qui sous débuff et stun ne sert plus à rien.

Après ouai il a un dps de moule car la plupart du temps il est full module tanki mais après tout c'est plutôt la combinaison de perso qui marche bien plutôt que la puissance brute et un perso qui empêche le moindre buff c'est trés fort.

Dernière modification par Radium ; 18/01/2017 à 16h48.
Salut à tous,

Je cherche un jeu sympa sur mobile, j'ai envie de tester ce StarWars.
Y a-t-il des choses à faire/éviter pour bien débuter ? Je vais regarder le wiki et les conseils/vidéo, mais je me demande si c'est toujours d'actualité ou pas (le pack débutant notamment?) .

A priori, le jeu est jouable sur plusieurs périphériques pour un même compte ? C'est un super point ça.

Merci d'avance
Perso j'ai ni Shore, ni Baze, les team empire avec Shore je les auto, les team Wiggs avec Baze/chirrut j'en chie en manuel. Arrêtez de vous plaindre des team empire
Citation :
Publié par Draho
Y a-t-il des choses à faire/éviter pour bien débuter ?
Y'a rien d'irréversible, au pire tu peux "gâcher" des ressources à monter un personnage pas trop utile. Donc le mieux est de suivre certains guildes indiquant les meilleures personnages à monter quand on débute.

Citation :
Publié par Draho
Je vais regarder le wiki et les conseils/vidéo, mais je me demande si c'est toujours d'actualité ou pas (le pack débutant notamment?)
Un guide récent et pas mal : https://forums.galaxy-of-heroes.star...e-hero-farming

Le wiki n'est pas à jour sur cette partie, il faudra que je m'en occupe .

Citation :
Publié par Draho
A priori, le jeu est jouable sur plusieurs périphériques pour un même compte ? C'est un super point ça.
Oui mais attention pas entre Android et iOS. Sur Android le jeu étant lié au compte Google play tu peux effectivement y jouer sur toute tablette/téléphone sur lequel tu utiliseras un compte identique.

Citation :
Publié par Lithiye
Perso j'ai ni Shore, ni Baze, les team empire avec Shore je les auto, les team Wiggs avec Baze/chirrut j'en chie en manuel. Arrêtez de vous plaindre des team empire
En ce moment y'a pas mal de compos valables et je n'en vois pas une qui bat tout, comme toi je suis facile contre certaines compos relous pour d'autre et vice-versa.
Bah la ma team Palpa Pilote Boba Rg Rex va être bien mieux avec Shore à la place de Rg. Juste que du coup je suis en train de monter StHan (qui devait remplacer Rg, il lui manque juste une seringue pour passer G11...), je mets StHan à la place de Rex vous pensez (bien utile quand même le TM instant...) ?
Ce qui ferez Palpa Boba Pilote Sthan(ouRex) Shore ?

Dernière modification par Lithiye ; 19/01/2017 à 01h19.
Citation :
Publié par Lithiye
Bah la ma team Palpa Pilote Boba Rg Rex va être bien mieux avec Shore à la place de Rg. Juste que du coup je suis en train de monter StHan (qui devait remplacer Rg, il lui manque juste une seringue pour passer G11...), je mets StHan à la place de Rex vous pensez (bien utile quand même le TM instant...) ?
Ce qui ferez Palpa Boba Pilote Sthan(ouRex) Shore ?
Dans une team empire vaut mieux des gars de l'empire, st Han il tauntera jamais dans la meta actuelle, vaut mieux limite que laisse shore + rex

Y a 2 écoles soit tu joue simplement shore, soit shore et RG qui ajoute un stun et une suite de taunt si le shore ce fait dépouiller trop vite pendant que le reste de ton équipe fait le travail.

perso je joue : palpa(L) shore/ pilot/ RG / boba

pour le moment ça tient bien pour viser le top 50 mais pour viser plus haut faut jouer des contre team empire et pour ça faut jouer autre chose que empire ou avoir des zeta type maul/vador

GG pour le module il est beau

Dernière modification par Radium ; 19/01/2017 à 07h50.
[QUOTE = Radium; 29673776] top 5 zeta de plomb -> https://www.youtube.com/watch?v=EoVR...ature=youtu.be

J'ai bien envie de monter juin résistance de l 'équipe Verser changeur, mais Celle vador / boba - moi fait de l'oeil du Malgré Que j'ai un gros Doute sur sa viabilisé en défense [/ QUOTE]

je aurais vue la team résistance Plutôt je Serait Partit dessus also, mais trop tard je Pense

Ellé un super air l'à jouer
Citation :
Publié par Lithiye

Damn, si j'avais pas une team pvp à remonter en ce moment je partirai tellement là dessus x)
Yep, je l'avais posté il y a quelques jours si tu veux voir la synergie sur plus de tours !
Bon même si je vais monter vite fait en parallèle une team empire au cas ou (qui est déjà pas mal up) je vais garder une base de team rebels.

Par contre j'hésite à vire Han car ce qui me gêne c'est qu'il joue au premier tour, ça me fou parfois dans la merde.
Par qui le remplacer ?

Actuellement => Wedge / Biggs / Han / Anakin / Baze
Sachant que je vais remplacer Anakin par B2

J'hésite sérieusement à mettre Rebel Scout, ou Luke
Le Scout me tente bien, son passif ira bien contre les team empire, il est rapide, a potentiellement un Stun, peut jouer 2 fois, et son 1 donne du tm,

Luke ce qui me plaie bien c'est son stun, et 50% de tm à chaque coup crit sur son 1.
En fait je vois bien le truc => Attaque du Tie ( Aoe ) => mon B2 debuff (derrière le sien aussi), mais après Luke ou Scout est plus rapide que Vader donc je peux stun lui ou plapa ou à la limite Tie
vire Han par B2 et garde anakin, ta aussi l'option d'un boba rapide pour entrave.

Boba(L) wiggs / B2 / Baze

Dernière modification par Radium ; 20/01/2017 à 10h57.
j'ai toujours voulu jouer luke mais je sais pas ce qu'il vaut pourtant il stun et pose un debuff vitesse et joue souvent avec son gain de tm.

je veut virer han solo aussi car en défense il sert a rien.
Citation :
Publié par Radium
vire Han par B2 et garde anakin, ta aussi l'option d'un boba rapide pour entrave.

Boba(L) wiggs / B2 / Baze
Bah le truc c'est que je me dit qu'un Rebl profiterais mieu du Lead wedge, et j'ai vraiment pas de bol avec Anakin, je choppe 1 fois sur 5 le bonus dégât. Et vu qu'en face ya tout le temps un B2 pour me l'enlever ...

Boba, pas mal, par contre pas trop de synergie pour son 3, mais pourquoi pas
Citation :
Publié par mouki1349
j'ai toujours voulu jouer luke mais je sais pas ce qu'il vaut pourtant il stun et pose un debuff vitesse et joue souvent avec son gain de tm.
je veut virer han solo aussi car en défense il sert a rien.
Ouai Il me tente aussi, mais le scout contre les team empire peut être vraiment pas mal je trouve
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ouai Il me tente aussi, mais le scout contre les team empire peut être vraiment pas mal je trouve
oui il est vraiment tentent tu lui met 3 set de coup critique, t'est sur qu'il joue très souvent.

pour le scout je sais pas il vaut quoi

ps: sinon tu met rex en lead, pour le débuff et le gain de tm
Citation :
Publié par mouki1349
ps: sinon tu met rex en lead, pour le débuff et le gain de tm
Ouai mais Rex le problème c'est qu'il est en mousse, la ténacity up se fera debuf par B2, et il tappe pas très fort.

Je me dit que le Scout peut être vraiment pas mal ( Si j'avais Chirrut je ne me poserais même pas la question de qui mettre ..... )
Entre lui est Biggs, ils joueront souvent contre une team empire.

Sinon pour le fun => Luke / B2/ Biggs / Weddge / Baze
Avec de la Ténacité pour tout le monde, et tous le monde sera à 120 /130 de Téna => ciao les dot etc

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 20/01/2017 à 11h28.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ouai mais Rex le problème c'est qu'il est en mousse, la ténacity up se fera debuf par B2, et il tappe pas très fort.

Je me dit que le Scout peut être vraiment pas mal ( Si j'avais Chirrut je ne me poserais même pas la question de qui mettre ..... )
Entre lui est Biggs, ils joueront souvent contre une team empire.
le problème toute façon c'est b2 qui est vraiment casse ....

essaye le scout alors et tu nous dira ce que sa donne , sinon boba en lead comme dit radium

Même avec luke en lead et 110 de tenacité on prendrais des dot lol, c'est dommage que le debuff de b2 soit pas basé sur la puissance et la tenacité
Citation :
Publié par mouki1349
le problème toute façon c'est b2 qui est vraiment casse ....

essaye le scout alors et tu nous dira ce que sa donne , sinon boba en lead comme dit radium

Même avec luke en lead et 110 de tenacité on prendrais des dot lol, c'est dommage que le debuff de b2 soit pas basé sur la puissance et la tenacité
?? attend tu veux dire quoi par debuff ? le fait qu'il enlève les buff ou le truc qui fait que tu peux plus avoir d'amélioration ?

Parce que moi c'est ça qui me pose problème, généralement il m'enlève le taunt ( sur Baze), mais je le récupère juste après avant qu'il ne me tue un perso. par contre si il m'a posé le debuff amélioration en même temps sur Baze, là je suis niqué.

Donc si tu me dit que peut importe la ténacité, il me le posera, je serais vachement déçu
Et à 120 de ténacité je pense que tu esquive pas mal, à 80 j'en évite plein en raid AAT sur Grivious
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
?? attend tu veux dire quoi par debuff ? le fait qu'il enlève les buff ou le truc qui fait que tu peux plus avoir d'amélioration ?

Parce que moi c'est ça qui me pose problème, généralement il m'enlève le taunt ( sur Baze), mais je le récupère juste après avant qu'il ne me tue un perso. par contre si il m'a posé le debuff amélioration en même temps sur Baze, là je suis niqué.

Donc si tu me dit que peut importe la ténacité, il me le posera, je serais vachement déçu
Et à 120 de ténacité je pense que tu esquive pas mal, à 80 j'en évite plein en raid AAT sur Grivious
Quand je dit debuff c'est qu'il enlève toute les améliorations ( sur k2os par exemple, le taunt, la tenacité, l'esquive..ect) , sa qu'importe sa puissance sa passera
Après le petit triangle rouge qui empeche toute les amélioration je pense que c'est basé sur la puissance quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés