Dieu / Déesse souverain(e)
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
le mien met des claque a 5k pratique pour achevé les bestiole et il tape ssuper souvent
|
![]() |
|
|
Perso j'ai ni Shore, ni Baze, les team empire avec Shore je les auto, les team Wiggs avec Baze/chirrut j'en chie en manuel. Arrêtez de vous plaindre des team empire
![]() |
![]() |
|
|
Y'a rien d'irréversible, au pire tu peux "gâcher" des ressources à monter un personnage pas trop utile. Donc le mieux est de suivre certains guildes indiquant les meilleures personnages à monter quand on débute.
Citation :
Le wiki n'est pas à jour sur cette partie, il faudra que je m'en occupe ![]() Citation :
En ce moment y'a pas mal de compos valables et je n'en vois pas une qui bat tout, comme toi je suis facile contre certaines compos relous pour d'autre et vice-versa. |
![]() |
|
|
Pas mécontent de mon achat à 3m5 du coup ahah !
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu un slot 2 Health 5* avec Vitesse en Main stat ce matin à 3M avec que des sub de HP/Protect, c'est tellement rare que mon STHan est très content ^^
|
![]() |
|
|
top 5 lead zeta --> https://www.youtube.com/watch?v=EoVR...ature=youtu.be
J'ai bien envie de monter une team résistance pour changer, mais celle vador/boba me fait de l'oeil malgré que j'ai un gros doute sur sa viabilité en défense ![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE = Radium; 29673776] top 5 zeta de plomb -> https://www.youtube.com/watch?v=EoVR...ature=youtu.be
J'ai bien envie de monter juin résistance de l 'équipe Verser changeur, mais Celle vador / boba - moi fait de l'oeil du Malgré Que j'ai un gros Doute sur sa viabilisé en défense ![]() je aurais vue la team résistance Plutôt je Serait Partit dessus also, mais trop tard je Pense ![]() Ellé un super air l'à jouer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vire Han par B2 et garde anakin, ta aussi l'option d'un boba rapide pour entrave.
Boba(L) wiggs / B2 / Baze Dernière modification par Radium ; 20/01/2017 à 10h57. |
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Ouai Il me tente aussi, mais le scout contre les team empire peut être vraiment pas mal je trouve
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|