[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papyaz
Han solo est actuellement à 177 vitesse avec au gain de +12 si je change pour ces new modules mais que je ne vois pas trop l'interet pour lui de mettre de la tenacité
La ténacité c'est bien sur les tank/taunt, avec tous les persos qui applique le debuff( anakin/tie/B2, que tu trouve dans 90% des équipe, ça permet à ton tank de pouvoir taunt ou re-taunt
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
La ténacité c'est bien sur les tank/taunt, avec tous les persos qui applique le debuff( anakin/tie/B2, que tu trouve dans 90% des équipe, ça permet à ton tank de pouvoir taunt ou re-taunt

sauf que c'est han solo, pas stormtrooper han, c'est mon DPS, pas mon tank/taunt mais merci quand meme

Merci radium... sur sun, je prends l'idée. Surtout que cela rejoins l'idée de prof
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ouai il commence à apparaitre en pv, et je pense que tout le monde va l’intégrer dans sa team.
On a intérêt à pas trop trainer pour le T7 parce que ça va être dure de s'en passer rapidement
J'ai du mal à croire qu'un perso soit dans toutes les teams pvp de tout le monde. Le pvp est assez varié et basé sur des synergies et General Kenobi ne va pas dans toutes.
Et au pire s'il devenait aussi majeur que ça, CG casserait le truc comme ils l'ont toujours fait pour équilibrer.
Mine de rien le pvp est assez varié.
Citation :
Publié par Radium
@Lithiye : je répond ici c'est plus simple, ne fait pas de team empire si tu n'a pas le shore c'est faible, vu ton pool de perso tu devrais partir sur une team Dps tanki, Maul est cool mais sous zeta sinon oublie

Boba (L) Rex / aayla / Anakin / en dernier j'aurai mis B2 mais tu ne l'a pas à toi de voir un autre dps un peu solide au pire tu met un pilot bien mod speed pour qu'il joue en 1er et même s'il ce fait focus te restera du lourd derrière ou tu peux aussi essayer zam vu que tu l'a monté

Les tank c'est plus trop obligatoire vu que toutes les équipe on du B2/pilot, ta la chance d'avoir rex qui est un pur contre au team empire, faut voir comment tu peu t'en sortir contre le reste de ta poule.
J'ai B2 quasi 7* là. Mais hier j'ai démode zam, je suis vraiment déçu pour le coup... (j'ai passé ses modes à Aayla)

Je pars sur une team : Palpa Pilote Aayla StHan Boba là je pense. (voir Rex à la place de Palpa je sais pas encore).

(je change pas de team de suite, je vais attendre d'être fixé sur ce que je pars plus de up g11 tout le monde par contre)
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai du mal à croire qu'un perso soit dans toutes les teams pvp de tout le monde. Le pvp est assez varié et basé sur des synergies et General Kenobi ne va pas dans toutes.
Et au pire s'il devenait aussi majeur que ça, CG casserait le truc comme ils l'ont toujours fait pour équilibrer.
Mine de rien le pvp est assez varié.
Je ne pense pas, au mieux avec le temps yara de nouveaux perso équivalent, ou des refontes, mais à mon avis on va en croiser pendant un petit moment d'ici là.
Et franchement il est utile dans n'importe quelle team, taunt, retribution, debuff, multi-attaque etc
+1 avec Prof, de plus EA n'a jamais rien équilibré ils ont juste sortie d'autre perso OP ou on rendu d'autre perso OP.

Kenobi même 4* il fait le café, en tournois je l'ai fuis comme la peste et y 'en a de plus en plus, après Il faut au moins ça pour motiver les gens à faire le T7 AAT il est tellement nul ce raid un calvaire vidéoludique sans fin à voir les tours ou droide bouger /tirer
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Je ne pense pas, au mieux avec le temps yara de nouveaux perso équivalent, ou des refontes, mais à mon avis on va en croiser pendant un petit moment d'ici là.
Et franchement il est utile dans n'importe quelle team, taunt, retribution, debuff, multi-attaque etc
Je vois pourtant dans ma poule pvp un paquet de joueurs qui l'ont et qui ne le jouent pas.

Hier le leader de ma poule pvp avait une team Boba-Shoretrooper-B2-Baze Malbus-Ewok Elder ... franchement je rigolais en me disant que j'allais bien le défoncer et je me suis fait perfect .

Je ne nie pas que le General Kenobi est très fort et peut s'inclure dans plein d'équipes, mais c'est pas non plus un auto include et d'ailleurs je vois peu de persos auto include dans ce jeu.
Citation :
Publié par Aragnis
Je vois pourtant dans ma poule pvp un paquet de joueurs qui l'ont et qui ne le jouent pas.
Parce que les gens attendant un peu pour le maxxer en gear et en étoile, ils attendent aussi le zeta bariss qui a une synergie juste parfaite avec GK

en tournoi tous les mecs de la team instinct l'avaient mis dans leur compo (5* en moyenne) et franchement, c'est vraiment fort.

Après heureusement, il y aura toujours des alternatives, ou des compo "exotiques" qui pourront rivaliser, mais vu que tout le monde a déjà QGJ, Anakin & co, ce sera plus simple d'être compétitif en ayant juste a stuff un perso et en metant 1 ou 2 zeta que de devoir monter en intégralité (sauf pour Rey) la team résistance (qui est vraiment très forte aussi)
Pour le moment je suis bien plus embêté par Boba (ignore taunt, ae lock, missiles à 40k, rez) que par General Kenobi qui met des jolis buffs partout et taunt mais se fait déboîter 3 fois plus vite qu'un Baze.

Avec Barriss ça sera peut être différent car effectivement les 2 vont bien ensemble mais là le problème c'est le zeta de Barriss qui est débile et qui ne devrait pas fonctionner comme ça (Barriss avec un Sun Fac ou un Baze c'est n'importe quoi).

Tout ça pour dire que des trucs pétés d'une façon ou l'autre on en a déjà eu plein, on en aura d'autres, on fera avec y'aura toujours un contre possible.
Bonjour a tous , apres avoir laisser le jeu de coté pendant assez longtemps , j ai repris il y a quelques jours . J ai donc un peu perdu mes reperes surtout avec l arrivée des vaisseux , modules ...etc
Je voudrais savoir un peu comment tout ça a evolué , j ai dans ma team pvp :
Sidious , kylo ren , phasma en chef , lumi , luke skywalker , et des fois je change avec jedi consulaire . J etais en train de monter QGJ avant d arreter . Pouvez vous me dire ce que cette tezm est devenu , si elle est totalement has been ou pas ^^ merci et bon jeu
AU fait je signale un bug pour tout ceux jouant des boba et rencontrant des boba...

si vous tuez boba avec votre 3eme comp, il ne revient pas en jeu... bon à savoir pour gagner des places arenes
Citation :
Publié par papyaz
AU fait je signale un bug pour tout ceux jouant des boba et rencontrant des boba...

si vous tuez boba avec votre 3eme comp, il ne revient pas en jeu... bon à savoir pour gagner des places arenes
C'est pas un bug, le 3 de boba est un anti rez.
Hello, de retour après quelques mois et après passage sur iOS, je viens à la pêche aux infos sur les persos "à avoir" le plus rapidement possible. Est-ce que Sidious est toujours aussi bon ? J'ai stop en Avril dernier, tout le monde jouait des combos Jedi avec QGJ si je me rappelle bien et Poe commençait à apparaitre dans les teams.

C'est quoi la tendance ?
Bon ça me pète les c.... , mon Baze est à quasi 70% de ténacité et il prend le debuff du tie / anakin / B2 systématiquement ... je vais devoir invertir dans du full mod ténacité atteindre les 100 :/

Sinon peut on m'expliquer :

ma team arène comporte Han et Biggs (187 de vitesse + 36 avec wedge) (les autres on s'en branle)
En face, Shore, Tie, palpa(181 de vitesse), Maul zeta lead ( et B2 mais on s'en branle aussi )

1 - je commence => mon Han (passif de Han) tappe le shore (ça ne déclenche pas le B2)
2 - le tie m’envoie son 2 dans la gueule (dans le cas présent sur mon Baze qui taunt)
3 - pala attaque ...

ya un truc que j'ai pas pigé avec le lead Maul ?
franchement sa sool les team empire c'est n'importe quoi,mon k2os a 76% de ténacité plus le bonus de tenacité de cassian et j'ai prend comme même tous des debuff de b2, pilote
Citation :
Publié par Lithiye
Tu joues les new rebels op et tu te plains.... Je te rapelle que palpatine buff la potency et debuff la ténacité des jedis et rebels si jamais.
k2os tout le monde la j'ai envie de dire , suffit de le monter et cassian juste fait un tournoi a fond mais la question était pas la.

oui c'est vrai j'avais zapper mais c'est chiant

ps: y'a pas de malus de tenacité juste un buff de puissance

Dernière modification par mouki1349 ; 16/01/2017 à 19h36.
Citation :
Publié par Lithiye
Il fait gagner 20% de turn metter sur evasion ET au début de rencontre, donc palpa joue avant oui
j'i pas bien compris le lead maul alors, ok pour les 20% quand un sith esquive mais il gagne 20% en déut de partie aussi ?
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
j'i pas bien compris le lead maul alors, ok pour les 20% quand un sith esquive mais il gagne 20% en déut de partie aussi ?
Oui https://swgoh.gg/characters/darth-maul/ "at the start of each encounter"

Citation :
Publié par mouki1349
ps: y'a pas de malus de tenacité juste un buff de puissance
Ya bien un malus me suis juste trompé, c'est malus potency et esquive (-32% chaque) https://swgoh.gg/characters/emperor-palpatine/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés