|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
humm, vais passer pour une quiche mais bon
ca marche comment ces fameux zeta ? |
![]() |
|
|
Comme les Omega
![]() Certains persos ont un level supplémentaire dans leur dernier skill, qui demande des tokens Zeta (entre autres) |
![]() |
|
|
bin, j ai beau chercher, j en ai aucun qui moyen de booster son niveau au dessus, a moins qu il faille avoir des zeta en stock
|
![]() |
|
|
La liste des persos ayant un skill qui peut aller jusqu'au "zeta" level :
https://swgoh.gg/characters/zeta-abilities/ A toi de voir si tu as l'un de ses persos et que tu as débloqué l'avant dernier level (généralement le level 7) |
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Bon je voulais faire un petit récap pour les nouveaux pour le Rencor, je met ça ou ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah y'a les 2 Tie + les 3 Geonosian, c'est plus facile non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
moi j'ai les 3 geno 4* et un tie j'avais commencé a monter slave mais il pop jamais je me dit que je vaispasser sur le Tie première ordre
|
![]() |
|
|
Je pense faire Slave (me manque 4 tokens pour le débloquer) / les deux pilotes / sun / gs
|
![]() |
|
|
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =727153438
si ça peut aider ... attention c'est opti pour pvp / gw etc, mais pas pour les raids |
![]() |
|
|
C'est quand qu'on débloque kenobi
![]() Boba (L) Rex / aayla / Anakin / en dernier j'aurai mis B2 mais tu ne l'a pas à toi de voir un autre dps un peu solide au pire tu met un pilot bien mod speed pour qu'il joue en 1er et même s'il ce fait focus te restera du lourd derrière ou tu peux aussi essayer zam vu que tu l'a monté ![]() Les tank c'est plus trop obligatoire vu que toutes les équipe on du B2/pilot, ta la chance d'avoir rex qui est un pur contre au team empire, faut voir comment tu peu t'en sortir contre le reste de ta poule. |
![]() |
|
|
Citation :
On a intérêt à pas trop trainer pour le T7 parce que ça va être dure de s'en passer rapidement |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|