[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laneis*
Un Baze 4* ca donne quoi?
Je l'ai joué à partir de 5* gear 9 et ça tenait déjà la route dans son rôle de paratonnerre.

Après avec le gear et les étoiles il est passé de "succomber sous l'assist Wiggs" à "avoir encore de la protec après l'assist Wiggs".
Citation :
Publié par Highglandeur
bin, j ai beau chercher, j en ai aucun qui moyen de booster son niveau au dessus, a moins qu il faille avoir des zeta en stock
Ce n'ai pas tout les personnages qui ont des capacités zeta voir liste jointe par alex.

Pour débloquer les capacités faut 20 zéta que tu choppe :

- 2000 points de vaisseaux : 1 zéta dans la boutique vaisseau
- débloqué le défi vaisseau qui en drop : ça demande l'exécutrix 5* + des vaisseaux 5* (peu importe l'alignement)

pour débloquer l'exécutrix 5* faut 5 vaisseaux obscur 4* avec un niveau de tout ce bordel pas trop dégueulasse pour le passer , ce qui est la plus grosse galère car y a très peu de vaisseaux obscur et faut ce motiver à monter tarkin et les perso obscur.

une fois le chalenge débloqué limite tu peux osef de la partie vaisseau et n'acheter que des zeta

Je focus depuis le début et j'en vois le bout me manque plus que le vaisseau sun fac 4*
Dans la partie guilde et au pire on éditera le post de base pour la caser dans truk et astuce.

faudrait aussi faire la même avec le raid AAT pour ceux qui on des astuces ou des team qui sorte du guide lord skunk
Chacun fait comme il veut et on peu toujours avoir des shard en GW pour monter les vaisseaux c'est pas trop un problème ça évoluera mais plus doucement, de mon côté il est certain qu'une fois le défis débloqué c'est full zéta, quand je vois que certains on double zéta QGJ/yoda et vu la puissance du machin ça te fait bien comprendre que tes grave à la bourre comparé à ceux qui on mis masse cristaux dans les vaisseaux des le départ

surtout que pour la bonne nouvelle le défi ne loot pas automatiquement un zeta
meme approche,

par contre avant de débloquer ce satané défi je vais avoir du mal, me manque un vaisseau 4* obscure, et il s'agit de l'esclave de boba, sauf que son taux de loot est tellement bas, que j'en vois pas le bout du tunnel
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah y'a les 2 Tie + les 3 Geonosian, c'est plus facile non ?
Faut avoir farm les deux geo !

Perso je suis far far away des zeta, j'ai farm sun /zam (me manque 10 tokens pour la 7*) et maintenant j'attauque cody / echo. Je verrais plus tard les zeta x)
On a tous la même roadmap

Après avoir miss le Tie de Vador, j'suis parti sur les 2 TIE, Sun Fac et Boba.
Les 4 premiers sont au moins 4*, et il me manque encore 16 shards pour le Slave 1, et vu que j'ai débloqué Sun Fac pour l'occasion, il est encore super juste (genre 5* lvl 40 stuff bleu).
Sachant que mon Executrix et le Tarkin qui va avec sont lvl 1, suivant la difficulté du défi j'vais p'têt pleurer

Mais bon, après focus Zeta pour sûrement un changement de team, vu que les zeta rebelles sont sur des persos de Rogue One.
Côté Jedi on peut aligner 3 perso Zeta
Ouai tarkin faudra quand même un peu le booster j'ai mis le miens 7* G7 ou G8 et le vaisseau est 60 , je te dirai si ça tient la route.

Mais entre nous vu comment j'ai galérer à passer le vaisseau d'akbar 5* avec des perso maxé et certains vaisseau 5* je sens bien que ça risque d'être juste.

Pour les vaisseaux obscur j'ai les 2 pilot + GS bien max / vador en moyen / sun fac que j'ai 4* ..

on verra au pire je lancerai des combat auto en boucle jusqu'à que ça passe
ouais, je viens de voir le lien (je regarderais apres^^)
merci Alex

et comme tout le monde je pense, les vaisseaux c est vraiment pas SI attirant une fois la nouveauté passée
je vise les 2 tie, sun, GS et bobba (bon, lui c est car j adore son vaisseau dans les episodes star wars, c est tout ), juste le faible gain qui ralenti (800/jour+ les 70 de la quete de memoire) car je fais qu une bataille pour la quete
mais comme beaucoup je pense, j achete surtout des shards de persos (zam et sun) pour le moment et quand il pop esclave (mais bordel, il pop vraiment rarement moi ...)
Citation :
Publié par Lithiye
Je pense faire Slave (me manque 4 tokens pour le débloquer) / les deux pilotes / sun / gs
Tout pareil pour les vaisseaux! C'est ce qu'il y a de plus "accessible" pour essayer de débloquer Tarkin afin de poursuivre sur le défi Zeta. J'aurais bien voulu le Tie de Vador mais bon avec leurs tournois alakon... Marre des tournois...
C'est quand qu'on débloque kenobi ---> https://www.youtube.com/watch?v=3xdK0Zv947I

@Lithiye : je répond ici c'est plus simple, ne fait pas de team empire si tu n'a pas le shore c'est faible, vu ton pool de perso tu devrais partir sur une team Dps tanki, Maul est cool mais sous zeta sinon oublie

Boba (L) Rex / aayla / Anakin / en dernier j'aurai mis B2 mais tu ne l'a pas à toi de voir un autre dps un peu solide au pire tu met un pilot bien mod speed pour qu'il joue en 1er et même s'il ce fait focus te restera du lourd derrière ou tu peux aussi essayer zam vu que tu l'a monté

Les tank c'est plus trop obligatoire vu que toutes les équipe on du B2/pilot, ta la chance d'avoir rex qui est un pur contre au team empire, faut voir comment tu peu t'en sortir contre le reste de ta poule.
Ma team actuelle est celle là

Bobba L

han solo
ayala
fives
sun fac

Je viens de choper un couple de module ténacité avec

la premiere : Primaire speed
la seconde : Primaire protection/secondaire speed

Sur qui mettre ce couple selon vous ?

sachant que
bobba est actuellement à 189 vitesse avec au gain de +6 si je change pour ces new modules
fives est actuellement à 118 vitesse avec au gain de + 45 si je change pour ces new modules
ayala est actuellement à 170 vitesse avec au gain de +4 si je change pour ces new modules
Sun fac est actuellement à 114 vitesse avec au gain de +40 si je change pour ces new modules
Han solo est actuellement à 177 vitesse avec au gain de +12 si je change pour ces new modules mais que je ne vois pas trop l'interet pour lui de mettre de la tenacité
J'aurai mis sur sun car plus il joue plus il débuff, en plus il a une regen passive /par attaque bien sympa.

Ha oui lythie ta monter sun ça donnerai :

Boba (L) Rex / aayla / Anakin / Sun Fac

Bien mod tu devrai exploser tout ce qui traine car là ta team est trop faiblarde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés