[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouki1349
Quand je dit debuff c'est qu'il enlève toute les améliorations ( sur k2os par exemple, le taunt, la tenacité, l'esquive..ect) , sa qu'importe sa puissance sa passera
Après le petit triangle rouge qui empeche toute les amélioration je pense que c'est basé sur la puissance quand même
ouai ben c'est ça que je veux éviter, c'est ce qui me met dans le mal aujourd’hui, et même avec 77 de ténacité actuellement sur Baze il se le prend 1 fois sur 2.
je pense arriver à le monter à 90 par là mais c'est ce qui va faire la diff entre : je roule sur les team empire et : j'en chie et même je perd
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
ouai ben c'est ça que je veux éviter, c'est ce qui me met dans le mal aujourd’hui, et même avec 77 de ténacité actuellement sur Baze il se le prend 1 fois sur 2.
je pense arriver à le monter à 90 par là mais c'est ce qui va faire la diff entre : je roule sur les team empire et : j'en chie et même je perd
j'ai 75 en ténacité et je le prend souvent aussi, du coup il sert plus a grand chose après. A voir avec luke en lead
Citation :
Publié par mouki1349
Quand je dit debuff c'est qu'il enlève toute les améliorations ( sur k2os par exemple, le taunt, la tenacité, l'esquive..ect) , sa qu'importe sa puissance sa passera
Non, j'en doute, c'est comme le TM Removal, ça fonctionne de la même manière : faut de la puissance pour augmenter les chances que ça passe, même si le skill a 100% de chance de l'activer (le check Potency/Tenacity est différent des chances d'activer un debuff), la preuve avec QGJ avec son sort 3 qui peut être résisté.
B2 a un bon Potency de base, et la Tenacity est une stat peu exploité par les joueurs, je pense.

Pour moi, tout debuff passe par un check Potency/Tenacity
Citation :
Publié par AlexRiot
Non, j'en doute, c'est comme le TM Removal, ça fonctionne de la même manière : faut de la puissance pour augmenter les chances que ça passe, même si le skill a 100% de chance de l'activer (le check Potency/Tenacity est différent des chances d'activer un debuff), la preuve avec QGJ avec son sort 3 qui peut être résisté.
B2 a un bon Potency de base, et la Tenacity est une stat peu exploité par les joueurs, je pense.

Pour moi, tout debuff passe par un check Potency/Tenacity
a voir , je vais testé en gw si je tombe sur une team avec b2 ou empire je mettrais luke en lead.
La ténacité est un truc peu exploité et a raison: les débuffs auront toujours 15% de chance de passer au travers, que tu aies 100 ou 200 % de ténacité.
Il est admis sur ce jeu que 85% est le max à atteindre en ténacité, aller au dessus est inutile. De la même manière qu'il est inutile d'aller au delà de 85% de potency, il y aura toujours cette réserve de 15% (en fouillant sur le forum off y a moyen de retrouver ce sujet concernant ces 15 % de réserve évoqué par les devs eux-même).
Sachant que l'ia, se fout complètement des stats et que sa RNG se place à une autre échelle (à un niveau cosmique)... ces 15% elle te les met bien profond.
En défense tu peux tout de même avoir des résultats, en offense pas vraiment.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je pense qu'il faut comprendre que les 15% de Resist...parfois, on a l'impression que c'est 100%
RNG is a bitch
Oui c'est surtout une impression parce que je ne vois pas où l'IA serait avantagée, rien à voir avec Summoners War.
En fait l'idée de ma team c'est :
Actuellement dans le top 5 ya 3 team Vador/Tie/B2/shore/palpa et de ce que j'ai vu c'est LA compo que tout le monde veut faire ( avec parfois une variante en intégrant Boba )

Avec Wedge/Biggs/B2/Baze/ (anakin ? Scout ? bobba ? ) c'est =>

1=> attaque du Tie advers
2 => mon B2 riposte et debuff
3 => son B2 riposte et debuff
4 => Attaque de biggs/Wedge => mort du TIE

Le but à cette étape et qu'avec la ténacité de Baze, il remette le taunt
Ensuite la question est : qui à la priorité ? Biggs ( attaque du Tie qui est empire => 100% tm, ou B2 ? )

Ensuite je me dis qu'un Luke pourrait Stun le Vador (ou Scout mais que 55% de chance) ou plapa, Wedge à choppé 10% de tm sur crit avec l'attaque préalable et devrait donc jouer avec l'énemi.
Après effectivement avec Boba je pourrais aussi mettre un dispel sur palpa en aoe ... à voir

Bref c'est l'idée, c'est de garder une team Rebel, même si ma team empire ne manque pas grand chose pour être up, j'ai envie d'être à contre courant de la meta actuelle, et aussi investir pour la team droid pour le raid AAT qu'il va bien falloir tomber en Héroic

Après à voir avec les deux nouveaux perso, si ils sont pété, je n'aurais pas trop le choix
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
En fait l'idée de ma team c'est :
Actuellement dans le top 5 ya 3 team Vador/Tie/B2/shore/palpa et de ce que j'ai vu c'est LA compo que tout le monde veut faire ( avec parfois une variante en intégrant Boba )

Avec Wedge/Biggs/B2/Baze/ (anakin ? Scout ? bobba ? ) c'est =>

1=> attaque du Tie advers
2 => mon B2 riposte et debuff
3 => son B2 riposte et debuff
4 => Attaque de biggs/Wedge => mort du TIE

Le but à cette étape et qu'avec la ténacité de Baze, il remette le taunt
Ensuite la question est : qui à la priorité ? Biggs ( attaque du Tie qui est empire => 100% tm, ou B2 ? )
Avec la perte de turn meter du zeta Vador je ne pense pas que tu pourras jouer Biggs aussi vite.

Perso contre ce genre de team je commence à jouer quand j'ai un ou deux morts et généralement sous lock de capacité.
Citation :
Publié par Aragnis
Avec la perte de turn meter du zeta Vador je ne pense pas que tu pourras jouer Biggs aussi vite.

Perso contre ce genre de team je commence à jouer quand j'ai un ou deux morts et généralement sous lock de capacité.
Si parce que tu choppe 100% quand le tie fait son aoe, sachant qu'en plus c'est 50% de chance d'enlever 20%, Biggs restera devant
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Si parce que tu choppe 100% quand le tie fait son aoe, sachant qu'en plus c'est 50% de chance d'enlever 20%, Biggs restera devant
Doit y avoir un truc car de mémoire je me faisais déboîter bien avant. Mais en même temps je n'attaque plus les lead Vador .
j'avais tester un RG à 90% de tenacité et il en prend autant que les autres, le seul truk qui marche c'est les buff yoda et rex...

Si ta le buff et que B2 AOE il va te l'enlevé et c'est tout il n'appliquera pas son anti buff, ça permet de tempo quelques tour.
Citation :
Publié par Radium
j'avais tester un RG à 90% de tenacité et il en prend autant que les autres, le seul truk qui marche c'est les buff yoda et rex...

Si ta le buff et que B2 AOE il va te l'enlevé et c'est tout il n'appliquera pas son anti buff, ça permet de tempo quelques tour.
bah là je suis à 77, et il me le place 1 fois sur 3
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
J'ai tenté je sais ce qui merde : t'as aucune assurance que ton B2 jouera avant Biggs si les 2 ont leur tm mis au max.
Si Biggs joue en premier c'est foutu.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai tenté je sais ce qui merde : t'as aucune assurance que ton B2 jouera avant Biggs si les 2 ont leur tm mis au max.
Si Biggs joue en premier c'est foutu.
C'était un peut la question, je me demande ce qui gère la priorité
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
C'était un peut la question, je me demande ce qui gère la priorité
Le hasard de ce que je vois.

Après on peut retourner le problème dans tous les sens : les persos c'est presque secondaire, ce qu'il faut c'est des top mods.
Citation :
Publié par mouki1349
tien proff toi qui parlais de lui la dernière fois

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...is_underrated/
Ouai j'hésite vraiment entre lui, Luke et boba (En attendant Chirrut).
Boba ce qui me gêne c'est qu'à part son ability block, ya pas une grand synergie avec le reste :/
J'ai un petit penchant pour Luke quand même

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 23/01/2017 à 10h55.
Salut à tous !
Une fois n'est pas coutume, je viens à la recherche de conseils
J'essaie d'apporter quelques changements sur ma team pvp : objectif rentrer dans le top 20 de ma pool. (je place de grands espoir dans le Shore Trooper ) Tourant depuis plusieurs jours aux alentours de 50 dans l'échelle 70/80.
voici ma collection de perso https://swgoh.gg/u/kelemvorfra/collection/

Elle est presque à jour.

Ainsi, en pvp j'ai, à disposition les choix suivants :

Lando 7* stuff 9
Bigg 7* stuff 8
Wedge 7* stuff 8
Boba 7* stuff 8
ST Han 6* stuff 9
Empereur 5* stuff 8
ShoreTrooper 3* stuff 8

A noter que STHan sera 7* après demain.
Biggs est très humblement moddé vitesse, avec les misérables mods à ma disposition, ce qui lui apporte 127 (+19)

Ma compo est généralement Lando (L) / Wedge / Biggs / Boba / ST Han

Je test ce jour
Lando (L) / Wedge / Biggs / Boba / Shore. Mais je ne suis pas satisfait.

J'ai en tête les compos
Empereur (L) / Shore / Boba / Wedge / Biggs Mais le Lead ne profite qu'à booster les pvs de shore, et debuffs les rebelles / jedis en face (ce qui est déjà pas mal)
Ou encore
Boba(L) / Shore / Emp / Wedge / Biggs Le lead profite à tout le monde.

j'ai moins confiance dans :
Wedge (L) / Biggs / Boba / Lando / Shore
ou encore
Wedge (L) / Biggs / Boba / Emp / Shore

Mon empereur est pas super monté, mais déjà efficace. Cependant, en l'incluant j'ai peur de mon score d'équipe, qui culmine sur un magnifique 28500... Le shore ne faisant pas de miracle avec ses 3*

Bref.
Quelle compo feriez vous?
Ma pool est composée à 75% de team Wedge / Biggs. avec (L) Wedge ou Lando
Quelques droïdes
Quelques team 1er ordre

De rare team empire.

Merci d'avance pour vos conseil !!!
Quelle compo feriez vous?
Ma pool est composée à 75% de team Wedge / Biggs. avec (L) Wedge ou Lando
Quelques droïdes
Quelques team 1er ordre

De rare team empire.

Merci d'avance pour vos conseil !!!
edit: il peut être interrssant aussi de faire une full rebel en integrant K2 et/ou Han aussi ( à la place de plapa
Si tu as dans ta team Wedge biggs Lando, met Wedge en lead ( bien meilleur que Lando ) car de tte façon tu auras ton shor pour te protéger au premier tour donc pas grave si tu manque de vitesse.

Avec ce que tu propose, je ferais Wedge/Biggs/Lando/shore/palpa

Après ce qui fera la diff entre top 50 et top 10 avec cette team c'est les gear mais surtout les mods.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN

Avec ce que tu propose, je ferais Wedge/Biggs/Lando/shore/palpa

Après ce qui fera la diff entre top 50 et top 10 avec cette team c'est les gear mais surtout les mods.
C'est exactement ça les mod font tout, après perso je t'aurai plutôt conseillé

Boba (L) / wedge / biggs / lando / shore ( ou wedge en lead peu importe)

Boba apporte du contrôle et permet de détaunt perso je ne peu pas m'en passer et il sera plus solide que palpa.

sinon les team empire avec wiggs ça marche bien aussi --> palpa(L) / pilot/ shore / wiggs

après c'est comme tout si ta des mod moisi ton équipe sera moisi.
Perso je ferais :
Boba (L) / Wedge / Biggs / Palpatine / Shoretrooper

Je trouve Lando très dépassé, les effets de zone sont souvent un défaut et celui de Lando ne fait que du dégât alors que Palpatine peut stun et apporte un super debuff sur son dégât simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés