Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est en fait exactement le même calcul utilisé dans Summoners War pour ceux qui connaissent :
https://forums.jeuxonline.info/showt...%C3%A9sistance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il faut comprendre que les 15% de Resist...parfois, on a l'impression que c'est 100%
![]() RNG is a bitch ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Si parce que tu choppe 100% quand le tie fait son aoe, sachant qu'en plus c'est 50% de chance d'enlever 20%, Biggs restera devant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah là je suis à 77, et il me le place 1 fois sur 3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
oui le pop TM de B2 quand il arrive alors que d'autre perso sont a 100% est completement aléatoir
|
![]() |
|
|
tien proff toi qui parlais de lui la dernière fois
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...is_underrated/ |
![]() |
|
|
Citation :
Boba ce qui me gêne c'est qu'à part son ability block, ya pas une grand synergie avec le reste :/ J'ai un petit penchant pour Luke quand même Dernière modification par ProfSAUBIN ; 23/01/2017 à 10h55. |
![]() |
|
|
Salut à tous !
Une fois n'est pas coutume, je viens à la recherche de conseils ![]() J'essaie d'apporter quelques changements sur ma team pvp : objectif rentrer dans le top 20 de ma pool. (je place de grands espoir dans le Shore Trooper ![]() voici ma collection de perso https://swgoh.gg/u/kelemvorfra/collection/ Elle est presque à jour. Ainsi, en pvp j'ai, à disposition les choix suivants : Lando 7* stuff 9 Bigg 7* stuff 8 Wedge 7* stuff 8 Boba 7* stuff 8 ST Han 6* stuff 9 Empereur 5* stuff 8 ShoreTrooper 3* stuff 8 A noter que STHan sera 7* après demain. Biggs est très humblement moddé vitesse, avec les misérables mods à ma disposition, ce qui lui apporte 127 (+19) Ma compo est généralement Lando (L) / Wedge / Biggs / Boba / ST Han Je test ce jour Lando (L) / Wedge / Biggs / Boba / Shore. Mais je ne suis pas satisfait. J'ai en tête les compos Empereur (L) / Shore / Boba / Wedge / Biggs Mais le Lead ne profite qu'à booster les pvs de shore, et debuffs les rebelles / jedis en face (ce qui est déjà pas mal) Ou encore Boba(L) / Shore / Emp / Wedge / Biggs Le lead profite à tout le monde. j'ai moins confiance dans : Wedge (L) / Biggs / Boba / Lando / Shore ou encore Wedge (L) / Biggs / Boba / Emp / Shore Mon empereur est pas super monté, mais déjà efficace. Cependant, en l'incluant j'ai peur de mon score d'équipe, qui culmine sur un magnifique 28500... Le shore ne faisant pas de miracle avec ses 3* Bref. Quelle compo feriez vous? Ma pool est composée à 75% de team Wedge / Biggs. avec (L) Wedge ou Lando Quelques droïdes Quelques team 1er ordre De rare team empire. Merci d'avance pour vos conseil !!! ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|