[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ouai j'hésite vraiment entre lui, Luke et boba (En attendant Chirrut).
Boba ce qui me gêne c'est qu'à part son ability block, ya pas une grand synergie avec le reste :/
J'ai un petit penchant pour Luke quand même
l'avantage du scout c'est qu'il est rapide. 155 de vitesse c'est pas mal comme base

boba je sais pas , si il a pas 240 de vitesse je le trouve bof

je suis bizarre j'ai des bon perso comme anakin et boba et j'arrive pas à jouer avec eux
Citation :
Publié par mouki1349
l'avantage du scout c'est qu'il est rapide. 155 de vitesse c'est pas mal comme base

boba je sais pas , si il a pas 240 de vitesse je le trouve bof

je suis bizarre j'ai des bon perso comme anakin et boba et j'arrive pas à jouer avec eux
Ben parce que dans une team rebel, même si ils sont bien il n'ont pas une super synergie
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ben parce que dans une team rebel, même si ils sont bien il n'ont pas une super synergie
oui sa doit être sa, je viens de regarder un truk, si tu fait fait wedge biggs luke, et que tu lance le 2 de biggs et luke attaque aussi, il gagne 40% + 10% soit 50% de tm c'est vraiment intéressant
Citation :
Publié par mouki1349
oui sa doit être sa, je viens de regarder un truk, si tu fait fait wedge biggs luke, et que tu lance le 2 de biggs et luke attaque aussi, il gagne 40% + 10% soit 50% de tm c'est vraiment intéressant
c'est le but et même sans parler du 2 de biggs, à chaque auto, c'est 50% ( il a un tôt de crit vraiment élevé ), et son stun applique un débuff armure => synergie avec wedge
Citation :
Publié par Aragnis
Perso je ferais :
Boba (L) / Wedge / Biggs / Palpatine / Shoretrooper

Je trouve Lando très dépassé, les effets de zone sont souvent un défaut et celui de Lando ne fait que du dégât alors que Palpatine peut stun et apporte un super debuff sur son dégât simple.
N'oublie pas que mon palpatine est 5* seulement...

Et quitte à placer Wedge en lead, c'est quand même dommage de se priver du skill AOE de Lando qui se retrouve archi boosté et le fait attaquer en boucle. Car mine de rien, ça produit un dps monstrueux.

Je vais tester ta compo demain
Boba (L) / Wedge / Biggs / Palpatine / Shoretrooper
Le lead de boba est trés puissant et il synergies avec tous le monde, à l'époque je jouer boba(L) anakin/ lando / 2 tank, anakin envoyer des AOE à 30k et lando à la 2em salves il rase tous.

le problème c'est l'arrivé des shore avec leurs buff anti crit qui mette les lando un peu mal.
Citation :
Publié par Laneis*
N'oublie pas que mon palpatine est 5* seulement...
Les étoiles n'ont que peu d'importance par rapport à l'équipement.

Citation :
Publié par Laneis*
Et quitte à placer Wedge en lead, c'est quand même dommage de se priver du skill AOE de Lando qui se retrouve archi boosté et le fait attaquer en boucle. Car mine de rien, ça produit un dps monstrueux.
Le problème est que tes ae en boucle vont déclencher un paquet d'effet défensif en face.

Après tout dépend de ton environnement pvp, peut être que comme sur le mien à une époque Lando était efficace.

Mais si je sors un Lando dans mon environnement pvp aujourd'hui je me fais fesser sévère.
j'avou que j'ai 4 aoe ( a 80% de CC) en tous autant c'est utile contre les shore et autre autant biggs et lead rex c'est atroce ^^
(par contre la réduction TM de GG je la trouve de plus en plus utile )
Citation :
Publié par AlexRiot
Crit pas sur Biggs, Crit pas sur Biggs haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Biggs tape sur Baze -> Baze contre en critique -> Biggs tape sur Baze -> Baze contre en critique -> Biggs tape sur Baze -> Baze contre en critique ... je déteste quand ça m'arrive .
Citation :
Publié par Aragnis
Biggs tape sur Baze -> Baze contre en critique -> Biggs tape sur Baze -> Baze contre en critique -> Biggs tape sur Baze -> Baze contre en critique ... je déteste quand ça m'arrive .
ça peu être marrant ^^
C'est pour ça que je mod Baze avec le moins possible de chance de crit.
Mais maintenant que les wiggs commencent à disparaitre, je vais maxer les chance de crit, avec le lead Wedge => il reccup genre 6K de vie à chaque crit
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Marche po ton lien Arga :/
Oui quelqu'un a déplacé le fil, j'édite.

C'est officiel, n'investissez plus dans des Jedis, cette faction n'a aucun avenir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1323384

Dernière modification par Aragnis ; 24/01/2017 à 09h54.
Pour mes 30 ans ma femme m'a préparé un petit voyage d'une semaine en Irlande, notamment pour aller sur cette ile ( tournage en cours ) qui est ouverte genre 2 mois dans l'année (patrimoine de L’UNESCO tout ça ... )
Citation :
Publié par Aragnis
Va falloir rejouer la scène ... vous avez un drone pour vous filmer ?
Pour la scène j'avoue j'y ai pensé pour le fun nop pas de drone lol, ça risque d'être un peu la merde à faire :/
Citation :

enfin, je me suis trompé, sur mon timer, c'est 23h la réinitialisation

C'est pareil.
à 22h55 tu te mets sur l'écran du defi à realiser (SIM), il te reste 1 essai sur ce jour. Tu attends 23h05 -> Tu lances le defi.
Tu obtiens tes recompenses.

Le jeu te remet sur l'écran du defi, tu vois le timer à ~10min pour un nouvel essai. Tu restes sur cet ecran.
Dans ~10 min tu aura de nouveau 4 tentatives sur ce defi (ou 1 sur les zeta).

Tu fais de meme sans jamais quitter l'écran.
Une fois les tentatives passées, tu peux quitter l'écran et revenir aux defis. Tu verra tes defis du jour avec 5 tentatives.

Ne fonctionne que si defi du jour différent de defi du lendemain. Sinon ben tu crames tes essais et au final tu perds 1 défi.

Bon apparemment c'est un bugg exploit, mais ceux qui veulent une chance de plus d'avoir un zeta ... ou seringe ou ... what else
a votre avis une team mixe jedi/rebelle c'est viable?

par exemple mon QGJ je peut le monter a 250 de vitesse voir 255 avec sa zeta et mon yoda a 260 et anakin 230 biensur avec le bonus de lead de QGJ

yoda pose sont bonus ténacité, QGJ debuff soit baze soit le shore, et apres mes wiggs joue?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés