[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Beh écoutez, si le débat consiste à savoir si le wifi c'est bien, y a le labo pour ça

Pour l'adaptateur Ethernet, il n'y en avait déjà pas sur la Wii, ça m'avait bien énervé à l'époque. Nintendo ne change pas ses bonnes habitudes... Pourtant il y a un port Ethernet sur la WiiU...
Autant à l'époque on pouvait considérer cela comme un manque ou une absurdité (ca m'avait fait rager aussi), autant aujourd'hui ca peut plus facilement se justifier vue que le wifi n'a plus rien à voir et se suffit à lui même.

Puis rien ne dit que dans 6 mois 1 ans ils ne sortent pas un nouveau socle avec ce port intégré.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pourtant il y a un port Ethernet sur la WiiU...
La Wii U nécessite un adaptateur Ethernet over USB. Comme la Wii. Adaptateur qu'on pouvait réutiliser de la Wii pour la Wii U comme c'est un appareil parfaitement standard (ie pas nécessaire de prendre celui proposé par Nintendo). Et, si le dock est équipé de ports USB A, on pourra probablement recycler le même pour la Switch.
Bref, un investissement de 5-10€ aura permis d'être équipé pour 10-15 ans.
La Switch spé recyclage ?
Gameblog ¯\_(ツ)_/¯
A la limite va y avoir un remaster issu de l'ère PS360 et JC sera là : "Mais on vous l'avait dit, hein hein hein, Info Gameblog!"
C'est clair, y a aucune surprise, on trouve des remasters sur toutes les dernières consoles.
On risque probablement de voir tous ceux sortis dernièrement, genre Dishonored Definitive Edition, les Bioshock...

Mdr Gameblog "Depuis des mois nous vous aurons révélé de nombreuses informations au sujet de la Nintendo Switch", le mec qui est à la pointe de l'actu, toujours, en relayant toutes les rumeurs possibles et imaginables, forcément t'en as qui vont tomber juste.
Yen a un qui n'y croit pas et l'autre qui dit que c'est évident "parce que ça vient de Gameblog".

En tout, cas si ça s'avère être vrai, pouvoir jouer à des jeux PS360 sur portable c'est pas bénin encore moins sur une console Nintendo.
Depuis un moment c'est Gamekult qui commence à perdre en crédibilité.
Citation :
Publié par .Sash
Depuis un moment c'est Gamekult qui commence à perdre en crédibilité.
Je crois qu'on peut dire q'en France on a plus aucun site crédible pour les jeux vidéos malheureusement.
Bof moi je ne serais pas si pessimiste, suffit de savoir ou on met les pieds.
Ok Gamekult a toujours aimé les jeux pc balai dans le fion pas fun avec des news à la ramasse, mais béton niveau japan, Gameblog le top au niveau infos mais avec quelques boulettes (pas tant que ça en fait), amateurs de blockbusters et articles à clics. Et jv.com version boite à pognon avec news sponsorisées (lol) mais un tas d'infos quand même et des forums succulents
Pas si mal
Citation :
Publié par .Sash
Yen a un qui n'y croit pas et l'autre qui dit que c'est évident "parce que ça vient de Gameblog".

En tout, cas si ça s'avère être vrai, pouvoir jouer à des jeux PS360 sur portable c'est pas bénin encore moins sur une console Nintendo.
Ca veut rien dire "des jeux PS360", en l'état ... Ca peut être tout et n'importe quoi, avec un intérêt ou non. Bref, c'est de l'absence complète d'info. Même en citant Ubisoft. Entre just dance et assassin's creed, c'est pas tout à fait la même chose.
Il y aura les jeux de sport Fifa.
Pour le coup, Fifa 17 sur console "portable", ça peut trouver sa niche. Enfin, ils ont pas l'air de vouloir catégoriser leur console de la sorte.

--

Zelda sort avec la console, le 3 mars. La dernière vidéo est un bijou

Dernière modification par Malison ; 13/01/2017 à 06h07.
Ah ben la rumeur étaient vraie, Splatoon 2.

Et Zelda dès le 3 mars, day one pour moi donc

Bon dommage le Mario c'est cet été... mais la bonne nouvelle c'est que c'est bien un type Mario 64, yabon ! (enfin je ne suis pas fan de l'univers "moderne" mais bon...)

Et Xenoblade Chronicles 2, hehehehehehehe. Le chara design a complètement changé, c'est très manga j'aime pas trop mais on s'y fera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés