[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
C'est quoi "NX platzhalter"?
platzhalter c'est " placeholder " en anglais, donc c'est juste des entrées fictive qui date comme tu peut le voir au nom " NX "

A noté que les prix pour les jeux sont également des placeholder

edit : grillé
Putain Monster Hunter sur grand écran
Zelda interessera surement ma copine.

Dite j'ai un peu la flemme de cherché, on sait si les modes online seront multi-plateforme avec la Wii U (Notament pour Splatoon) ?
et dans mes rève peut être Monster Hunter avec la version 3DS.
MH j'ai du mal à y croire pourtant je l'ai rêvé si fort sur le topic dédié ! (À cause de la sortie du XX en mars aussi mais au Japon).

Si c'est vrai, avec Zelda je ne sais plus où je vais donner de la tête et devoir acheter direct deux consoles, c'était pas prévu ! ><
Citation :
Publié par Bjorn
Quand c'est NSW, c'est du portage WiiU ?
Du coup oui grosse lineup mais peu de nouveautés pour le début.
Visiblement oui d'après une autre liste en titres confirmés il y aurait:


Sont ainsi confirmés :

- Mario 3D - Mario Kart (remake de la version Wii U)
- Splatoon (remake de la version Wii U)
- The Legend of Zelda : Breath of the Wild
- Sonic
- Dragon Quest X
- Dragon Quest XI
- Just Dance 2017
- Yooka-Laylee
- Stardew Valley
- Monster Boy and the Cursed Kingdom
- Lego City Undercover
- Rime
- Cube Life : Island Survival
- Steamworld - Un jeu mystère d’Electronic Arts

Dixit manga-news.
Citation :
Publié par sha'vre
Visiblement oui d'après une autre liste en titres confirmés il y aurait:
Tu confonds. La liste de manga-news est juste une liste (incomplète) des titres officiellement annoncés sur Switch, sans information plus précise. Rime est par exemple prévu après le lancement.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le titre a retenu mon attention, est-ce qu'il s'agit d'une suite de WonderBoy ?

(edit: vu le design, c'est clairement un wonder boy, j'aurais donc la console).
C'est une suite presque officielle développée par un studio français (The Game Atelier), mais qui n'a pas eu les droits pour le nom. Par contre, le compositeur originel a bossé dessus et ils ont pu réutiliser des designs de monstres etc. Et sinon, le jeu sort normalement en février sur PS4, One et PC en plus de la Switch dont la version sortira pour mars au minimum, forcément.
Que la console soit hybride n'excuse pas le fait d'encore faire payer un adaptateur alors que le dock est censé en être un lui-même. Franchement Nintendo... Un pas en avant, trois en arrière.


Par contre j'aime bien le concept du multichargeur pour JoyCon.
Par contre... 17€ pour un filtre d'écran ? Wtf ?
Citation :
Publié par Bjorn
Bon, la non présence du port ethernet ca se concoit un peu si, comme on le devine, la console est vraiment plus orientée portable que salon. Mais quand meme, c'est très Nintendo, quoi. 50 a 100€ d'accessoires indispensables, bon...
En dehors de la protection d'écran qui se trouvera Day 1 sur Amazon de meilleur qualité et moins chère, que juge tu indispensable ?
(Et de la manette ofc)
Trop tot pour le dire vu qu'on sait pas ce que contiendront les packs mais avec l'expérience wii et wiiU, et cette info concernant le LAN, on peut craindre qu'il faille acheter des joycon supplémentaires, protection d'écran (& joycon ?), LAN adapter, un chargeur nomade, etc...
Evidemment tout ca n'a rien d'indispensable au sens strict du terme. Mais sur Wii et WiiU, il était assez nécessaire de rajouter plusieurs dizaines d'€ pour avoir de quoi profiter pleinement de la console. Ca prend un peu le meme chemin, disons.
Les joycon c'est rien d'autre que des manettes
Pour le protecteur d'écran à part si t'as des gosses ou es une gourde ça sert à rien
L'adapteur OK c'est débile de pas avoir de port de base, je sais pas quel %age des joueurs ça impacte par contre, le wifi est très popularisé maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés