Aller à la page... |
[Actu] Blizzard esquisse le programme de commémorations des 20 ans de la licence Diablo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un a testé le curseur agrandi dans les options ? Chez moi ça ne marche pas, même après redémarrage du jeu, je n'ai plus aucun curseur (la galère pour décocher l'option
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Petite question : pour accéder a l’événement "Tristram dans les ténèbres", faut-il impérativement avoir l'extension Reaper of Souls ? |
![]() |
|
|
Ca se passe en mode "primes" qui n'est dispo qu'avec Reaper of soul. Donc Reaper of soul est nécessaire.
|
![]() |
|
|
Ah ! Ça tombe bien il m'en manque 3 donc je vais voir avec les gens avec qui je joue. Merci
![]() |
![]() |
|
|
Fait avec 2 potes dimanches matin, en HC niveau 1 pour corser un peu... ben c'est franchement pas terrible... pour un anniversaire comme celui-là c'est même risible tellement c'est la tristesse
![]() Pas de stress... le boucher qui dit rien... les mobs et décors recyclés mais qui n'ont rien à voir... le filtre dégueulasse ... bref... Le seul truc bien fait c'est le bruit des pièces qui tombent. J'aurai préféré être balancé sur un émulateur du premier jeu, quitte à n'avoir que les catacombes. Ah oui, oubliez pas de réactiver les cinématiques sinon à la fin vous verrez rien, et vu qu'on peut pas la choper dans les cinématiques du jeu, faudra tout refaire ![]() https://youtu.be/Fl5I5CUTqh4 |
![]() |
|
|
Puis le butcher t'éclatait en 2 2, aussi. Là, bah il est plus fidèle que celui du 3. C'est dire d'où on partait.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'imagine pas comment on peut faire les 4 derniers niveaux en diff. Hell avec autre chose qu'un magot.
Même en étant un dieu du telekill, je vois pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|