MadLePokeurFou |
Trouver plus de messages par MadLePokeurFou |
Aller à la page... |
[Wiki] l'E-cigarette
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Coucou toutes et tous,
je profite pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année et d'encore plus de vape ![]() ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, je viens vous embêter pour un sondage a propos de vos appréciations sur les arômes (et additif) vos coups de coeurs et tout autant vos retours négatifs m'intéressent avant de maintenant partir sur la recherche des arômes pour ajouter a ma base (3L 50/50 en 12 car rupture sur le 16, c pas un mal puisque je comptais baisser mon taux de nicotine et 1L de 19*dubitatif pour celle la, je pense que je vais la diluer pour en tirer un tx moins élevé*) Merci beaucoup d'avance pour vos aides et conseils avec vos reviews , car repartir comme ce fut le cas a l époque pour les liquides a trouver ce qui vas convenir m'effraye pas mal ![]() ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
un petit passage pour vous montrez ce que je me suis offert pour noël: http://www.lepetitvapoteur.com/fr/re...iden-rdta.html
Une tuerie ce truc ^^ |
![]() |
|
|
Après 6 mois de Taifun GTII Air je touche plus à rien. ^^
|
![]() |
|
|
![]() Dans une bouteille de 275ml, je fous 15ml de clara et 10ml de banane et je remplis de base, 10 jours de steep. Ça et de temps en temps un ou deux jours d'Heisenberg pour changer. Dernière modification par Suho ; 29/12/2016 à 09h12. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Alpha & Oméga
|
Bon, je viens (hier) de prendre le risque de commander 3l de base nicotinée 70/30 6mg chez Taklope. Espérons que ça passe. Le 1er janvier approche.
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Salut à tous !
J'ai acheté une eVic Vtwo Mini récemment (ce pack là, précisément). Je suis globalement très satisfait, j'avais pas fumé de cigarette électronique depuis celles qu'il y avait il y a 3 ans... Quelle différence ! Un petit bémol cependant : parfois, au lieu d'avoir de la vapeur qui sort de la cigarette, seule une multitude de mini gouttes brûlantes sont éjectées. La seule parade que j'ai trouvé pour l'instant c'est démonter les pièces, toutes les nettoyer, puis après y'a plus de problème... Je ne comprends pas pourquoi ça survient aléatoirement dans la journée. Parfois je vapote dessus sans soucis, je la pose à la verticale 30mn, et en la rallumant bim, plein de gouttes brûlantes et fumantes sont éjectées. Et sortiront tant que je nettoierai pas toutes les pièces. Vous savez d'où peut venir le soucis? Y'a 2 petits joints en plastique que j'ai pas utilisé dans la box, le manuel n'en parle jamais. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|