|
Ça chiale sur les decks Reno mais c'est pas plus pire que les decks pirate
Perso je joue que des decks Reno (Reno N'Zoth pour être précis) depuis qu'ils ont créés la carte, bien avant l'extension avec Kazakus, et pouvoir chier sur un mec qui full aggro en faisant aucun trade en le spammant emote comme un porc avant de Reno et le voir instant concède ça n'a pas de prix. Et honnêtement je pense que quand Reno passera en Wild je stopperai le jeu, parce que ça voudra dire qu'on aura plus aucun moyen de contrer les decks aggro sauf en jouant contrôle avec 2 auspice funeste, 6 AOE et 4 oneshot monocible ... et dire que certains aimaient ça. |
27/12/2016, 09h13 |
|
Aller à la page... |
Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
27/12/2016, 09h26 |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Dans le Reno lock c'est pas le Reno qui est cheat hein, c'est surtout le fait que t'es :
Auspice Funeste Courroux Demoniaque Flamme Infenale / Massacreur Abyssal Ombreflame Potion de Gangrefeu Neant Distordu En gros t'as 6 AOE minimum qui te clean entièrement le board + des oneshot monocible, et ça en un seul exemplaire (donc potentiellement 12 AOE si jamais t’enlève le Reno, on verra si vous trouvez ça mieux). Ajoute à ça Jaraxxus, le combo Leeroy que t'es sur de piocher à cause de ton pouvoir héroïque et oui effectivement le deck est fort, mais c'est pas grâce à Reno, Reno te permet juste de remonter en vie, pas de perma clean le board et tuer le mec. Bref ça me fait rire, ça pleure sur du Reno mais a coté ça joue des decks full cancer et ça lethal tour 5, de toute manière quand Reno sortira du standard on va se retaper une meta à base de hunt face et priest contrôle Citation :
Reno Dragon : http://www.trumpfans.com/deck/?id=586 Reno N'Zoth : http://www.hearthstone-decks.com/dec...zoth-reno-1500 Dernière modification par Poka ; 27/12/2016 à 13h05. |
27/12/2016, 10h08 |
|
|
Je viens de croiser trois druides murloc d'affilée (qui ont perdu vs mon rogue miracle/jade/Reno/N'zoth, forcément...), y'a des mecs qui ont perdu un pari ou ?
|
27/12/2016, 13h09 |
|
Alpha & Oméga
|
un stream ou une vod
|
27/12/2016, 13h44 |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
|
27/12/2016, 14h22 |
|
Messire Moustache |
|
Bah non, si Reno sort du standard et qu'il n'est pas remplacé, l'archétype ne sera plus viable.
|
27/12/2016, 19h42 |
|
|
Ils le remplaceront c'est sur.
L'idée des decks mono card est pas mauvaise, même si je trouve que par moment c'est un peu ridicule... Clean wave après clean wave en attendant le combo leeroy ou de finir à la fatigue avec jara... Pour les blablas sur Reno c'est tier : http://metastats.net/decksbyrank/ On constante en 30sec que sur les 5 meilleurs decks entre r5 et legend y'a un paquet de renolock et reno mage. Sachant que forcément on a pluS d'aggro car : -Les joueurs rushent en fin de mois et donc all in en aggro et forcément ils font plus de games en un temps donné que des gars qui jouent reno. |
27/12/2016, 22h38 |
|
|
On contaste surtout que sur 5 decks, 4 jouent Patches + Small-Time Buccaneer.
|
28/12/2016, 10h08 |
|
Messire Moustache |
|
Le Buccaneer devrait être 1/1 et Patch devrait peut-être perdre sa charge.
|
28/12/2016, 11h19 |
|
|
Citation :
|
28/12/2016, 11h53 |
|
#374524 |
Invité
|
Je suis passé rang 12 avec le deck de kripp, j'ai plus peur des deck reno
objectif du mois prochain : rang 11 ^^ |
29/12/2016, 03h44 |
|
#25762 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|