Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Pas de pbs avec çà hormis l'investissement en euros.
Même si tu joues depuis longtemps et d'ailleurs l'essentiel des "addicts" trouvent une autre manière de financer leur passion, en utilisant la monnaie virtuelle et financent alors d'autres joueurs qui eux, payent leur abo en euros.
Car quand c'est une passion, encore en 2016 (admettons que ce type de joueur puisse encore exister...), ben tu ne payes plus en euros depuis au moins plus de 10 ans non?
J'ai joué à EvE Online pendant 10 ans, avec de fréquentes pauses, et très rapidement, je pouvais payer les abos avec la monnaie virtuelle...sans nécessairement jouer 6 heures par jour. Ce qui est plus délicat sur EvE car tout ce que tu perds est détruit et nécessite alors de faire à nouveau le plein de ressources...alors sur DaoC, lol...

Pour les PC, c'est une autre histoire, on ne joue pas qu'à un "seul" jeu-vidéo, et un PC offre d'autres loisirs et peut être aussi un outil de travail.
Bref 16€/mois, c'est du vol et c'est un de mes (ma foi, fort nombreux) arguments pour justifier mon arrêt de Daoc, ou du moins l'arrêt de mon retour nostalgique début 2016 ^^
Ah mais moi en 2006 (après 4 ans de DAOC à fond de chez à fond) je faisais partie de ceux qui voulaient DAOC en F2P (faut voir les postes de l'époque scandale, nawak et j'en passe) car à ce jour pour en arriver la ou en est ce jeu voilà quoi...

Je pense que cela fait partie des virages ratés de la gestion stratégique de ce jeu.

Le fait de voir WOW survivre à DAOC (il fallait voir les avis en 2004 sur le sujet (Wow Vs DAOC) d'ailleurs JOL pourrait nous sortir un Bêtisier ou un collector des sujets de l'époque) ca donne à réfléchir... Même si à ce jour il y a remise en question du concept MMORPG (ca saoul un peu (en fonction des générations post années 90/95 ca s'aggrave..) le concept lvl xp craft pve pvp bashing etc sur les nouvelles générations (post année 2000) ne fait plus du tout recette il faut l'avouer).

13 ans en arrière (si si si 13 ans en arrière et je le prouve Gaspard Proust inside) : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1482172258

Je veux bien faire 10 ans 8 ans etc en arrière mais je pense que vous n'allez pas aimer voir cela :d

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 19/12/2016 à 20h26.
Citation :
Publié par -Methanol-
Non mais c'est de la merde, pas de sujet la dessus

j'espère qu'ils n'ont pas passé plus de 7secondes pour pondre ce patch complètement inutile, puisque personne des joueurs d'y il y a 10ans viendront sur DAOC


Au lieu d'essayer de faire quelque chose de bien, ils se focalisent sur de la merde puisque les joueurs actuels sont mécontents donc ils espèrent tenir encore 1 an ou deux en essayant de faire revenir des morts
un rebonjour à tous

Héhé je viens de passer rapidos par curiosité, ça fait pas loin de 10 ans que j ai stoppé
je doute de me re-abonné mais c'est assez rigolo de voir ce genre de mesure.
Ça se passe comment chez vous, nb de joueurs, équilibrage des royaumes
et surtout s'il y a encore les accords d'Emain
J’ai définitivement switché sur Eve On Line .
Citation :
Publié par MoaYs
un rebonjour à tous

Héhé je viens de passer rapidos par curiosité, ça fait pas loin de 10 ans que j ai stoppé
je doute de me re-abonné mais c'est assez rigolo de voir ce genre de mesure.
Ça se passe comment chez vous, nb de joueurs, équilibrage des royaumes
et surtout s'il y a encore les accords d'Emain
J’ai définitivement switché sur Eve On Line .
Ptain le vieux Moa, il est bien vivant .

DaoC de nos jours, ça te plaira pas, c'est du bus, des patchs avec des trucs plus ou moins biens, et des changements qui ont vraiment changé les anciens changements interchangés...
[patch pourri] Hotfix #4 - 1.122c
A few more tweaks and bug fixes to announce this fine Tuesday. Thank you all for the excellent feedback on the patch!

World

The difficulty of the Frozen Caverns' challenge mode has been reduced.
The mechanics of the encounter remain the same but some of Jack Frost's damage has been toned down slightly.

Class Changes

General

Several pets have been fixed to correctly take magic damage.
All of the Mythirians from the Frozen Caverns instance can now be equipped correctly.
The Speed of Sound Realm Ability no longer drops when hit by certain Slow abilities.
All other slows were already correctly not affecting Speed of Sound.

Cabalist

The Amber Simulacrum pet's run speed has been reduced slightly.

Enchanter

The Underhill Stalker pet's run speed has been reduced slightly.

Necromancer

The Plated Fiend pet's run speed has been reduced slightly.

Painworking Specialization

The debuff value on the Frozen Edge rear style has been reduced from 45% to 35%.
The Deathseeker follow-up style has been adjusted as follows:
Its damage has been reduced from 100/tick to 75/tick.
Its frequency has been reduced from 2s/tick to 2.5s/tick.
Its duration remains at 10s.
The following instant damage over time spells' values have had their damage adjusted:
Level 37 - Freezing Clench reduced from 74/tick to 64/tick
Level 47 - Freezing Howl reduced from 132/tick to 112/tick
Netherbane's damage over time proc has been adjusted as follows:
Its damage has been reduced from 185/tick to 145/tick.
Its frequency has been reduced from 2s/tick to 2.5s/tick.
Its duration remains at 10s.

Spiritmaster

The Spirit Valkyrie pet's run speed has been reduced slightly.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithlet
Quand tu vois comment les Knights trollent les joueurs mécontent alors qu'ils sont sensés les représenter lol
Je me rappelle pas à quel moment on a été sollicité pour que l'autre attardé mental de Kuji nous représente
François n'a cas bien se tenir !!!
Le truc, c'est qu'ils veulent booster/améliorer le jeu, pas que des mauvaises idées, mais on se demande si ils testent auparavant pour voir ce que ça donne réellement ...

quand ils font un truc il passe du coq à l'ane
Citation :
Publié par Lithlet
Quand tu vois comment les Knights trollent les joueurs mécontent alors qu'ils sont sensés les représenter lol
Et quand tu contre troll tu te fais instant edit : j'ai eu plusieurs posts totalement delete sans aucune explication.
Citation :
Publié par Hendr
Et quand tu contre troll tu te fais instant edit : j'ai eu plusieurs posts totalement delete sans aucune explication.
C'est le gros avantage d'avoir le CM qui bosse pour l'exploitant du jeu, tu fais ton propre filtrage, efficace et pas cher @CarolK
Elle a renvoyé les joueurs vers une vidéo YT du dernier stream fait par les Knights, vous avez vu les commentaires?

- Un mec demande s'il y aura une transcription parce qu'il a pas 1h à perdre à regarder ça
- elle repond qu'elle a pas le temps, qu'elle le fera plus tard
- un autre mec dit je vais faire un résumé :
Q: est ce que vous êtes les meilleurs?
A: bien sur
Q: est ce que vous ecoutez les remontées des joueurs?
A: bien sur

Ça n'a pas encore été édité, donc Hendr est très mauvaise langue je trouve !

(Au passage, les mecs qui ont regardé le stream ont l'air d'accord avec le résumé, donc bon...)
Citation :
Publié par Fendriss

Ça n'a pas encore été édité, donc Hendr est très mauvaise langue je trouve !

(Au passage, les mecs qui ont regardé le stream ont l'air d'accord avec le résumé, donc bon...)
Quand le post a été créé, j'ai fait mon propre résumé et j'ai été instant edit

DAOC 2016, one year un review in 10 seconds :

https://youtu.be/CmrUKOdQbRo?t=10
Talking
je suis le seul à trouver intéressant d'avoirs des pets plus varié ? c'est pas trop mal même si le pet dps est fumé je trouve que de tous en rvr de group c'est le plus useless par contre le pet debuff
Much like this board, the postcount forums have their own rules, when people break those forum rules they need to be edited/modded regardless of personal feelings on either side of the table. I'm not going to leave posts that break the board rules unmodded just to please people on my position as forum admin, or just because I'm DAoC'S CM. If I broke the rules here, I would be modded regardless of my positions, just like anyone else. I know my dual role can be confusing, but remember the forums are not the game, if you break the rules on the forum you will be modded. I never changed or removed a single opinion, I removed/edited the parts that broke the rules, as you can just by the actual negative feedback and opinions not being modded. Stop twisting it as making the forums say what I want them to say, that is just silly.

As to the transcribing, it is Christmas week, I am trying, but I am also human with a family.
Citation :
Publié par CarolK
Much like this board, the postcount forums have their own rules, when people break those forum rules they need to be edited/modded regardless of personal feelings on either side of the table. I'm not going to leave posts that break the board rules unmodded just to please people on my position as forum admin, or just because I'm DAoC'S CM. If I broke the rules here, I would be modded regardless of my positions, just like anyone else. I know my dual role can be confusing, but remember the forums are not the game, if you break the rules on the forum you will be modded. I never changed or removed a single opinion, I removed/edited the parts that broke the rules, as you can just by the actual negative feedback and opinions not being modded. Stop twisting it as making the forums say what I want them to say, that is just silly.

As to the transcribing, it is Christmas week, I am trying, but I am also human with a family.
In the rules i see no lines about Hypo diarrhea...
As a poet it's for me the only way to metaphoricly express how i feel with BS patches. Is poetry allowed ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés