Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouah
c'est un sort du nécro ou totem ?

edit : oups, viens de voir le msg de mehara
Le Nécro a un sort qui permet de transformer le prochain cast de sort sur lui en soins de mémoire.
Citation :
Publié par wahnael
Le Nécro a un sort qui permet de transformer le prochain cast de sort sur lui en soins de mémoire.
Oui mais ça converti 100% de sa mana en pdv donc ça n'influe pas sur les dégâts infligés
Code HTML:
Class Balance

Bonedancer
The Dread Lord pet rear stun style's duration has been reduced from 9s to 6s.
Cabalist
The amber simulacrum pet has had its defenses reduced.
This means the pet will die much faster than before to melee damage, making this a higher risk/reward pet.
Its offensive damage remains unchanged.
Champion
The self strength/constituion and dexterity/quickness combination buff should now properly buff both effects even when sheared of one effect.

Enchanter
The Enchantment of Mana buff has been changed as follows:
The proc rate has been reduced from 100% to 33%
The pbaoe damage proc now scales with the level of the Enchanter.
This results in lower damage values before level 50.
The damage from the level 50 version remains unchanged at 275.
The Enchantment of Zeal buff has been changed as follows:
Its re-use timer has been increased from 5m to 10m.
The Heal Effectiveness buffs have had their durations reduced from 45s to 30s.
The underhill stalker pet has had its defenses reduced.
This means the pet will die much faster than before to melee damage, making this a higher risk/reward pet.
Necromancer
The level 50 Deathsight ability, Bringer of Death, has had its duration reduced from 30s to 20s.
The Chthonic Form's hitpoint and armor factor increase once again stacks with other HP/AF increasing abilities like the Spear of King's /use.
The Chthonic Form's AF buff is now given out below level 50 at the following levels and values:
Level 20-34 receives a 25 AF buff
Level 35-44 receives a 75 AF buff
Level 45-49 receives a 125 AF buff
Level 50 receives the same 250 AF buff
The plated fiend pet has had its defenses reduced.
Spiritmaster
The spirit valkyrie pet has had its defenses reduced.
Valewalker
The level 50 Immolation lifetap will now only heal the Valewalker and its group one time when used.
Ils ont nerf la résistance d'un seul pet du Nécro
Mais ils sont débiles ou quoi ?! Le plated fiend c'est pas le plus chiant... Le pet heal qu'on peut pas rupt et qui encaisse comme un porc lui il aurait du être nerf
M'enfin... C'est un bon début
Citation :
Publié par Horbald
tiens en parlant de ça tu traines tes guetres ou en ce moment
Grosse charge de taff, du coup mon abo s'est terminé il y a 10 jours (expiration CB, le DESTIN !!!). Je reviens ce WE normalement, sur Hib (j'ai quasi rien sur les autres royaumes ) mais avec peut-être une incursion sur mid (un pote qui re et qui voudrait tester une classe fotm, sans doute BD )

Ca va erpay !
omg le pet chasseur est bien fumé aussi faut arreter les conneries

Ca debuff armure / maladie / snare et ca me tape @300 c'est injouable vu d'en face

Dernière modification par Niute ; 15/12/2016 à 12h13.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Grosse charge de taff, du coup mon abo s'est terminé il y a 10 jours (expiration CB, le DESTIN !!!). Je reviens ce WE normalement, sur Hib (j'ai quasi rien sur les autres royaumes ) mais avec peut-être une incursion sur mid (un pote qui re et qui voudrait tester une classe fotm, sans doute BD )

Ca va erpay !
viens plutot me PL mon druide :] ce soir
non mais sérieux la c'est pour quand le nerf ? car 3 coup pour tuer le necro ou le bd sont invincible si on PA pas c'est abuser

ils testes leurs patch avant de pondre tous ??

qu'ils demande pas pourquoi il y a de moins en moins de joueur ....

pas content
Citation :
Publié par Tonnand
non mais sérieux la c'est pour quand le nerf ? car 3 coup pour tuer le necro ou le bd sont invincible si on PA pas c'est abuser

ils testes leurs patch avant de pondre tous ??

qu'ils demande pas pourquoi il y a de moins en moins de joueur ....

pas content
Tu veux dire que si tu inc comme une chèvre tu perds? Comme c'est anormal! PLZ BS go nerf!!!
Citation :
Publié par Shu & Anatel
Tu veux dire que si tu inc comme une chèvre tu perds? Comme c'est anormal! PLZ BS go nerf!!!
tu trouve ca normale toi d'avoir a mourire sur 3 shoot ?

tu trouve ca normale de mourire alors que tu passe PA et ensuite plus rien comme disarme pour le BD ?

moi non je trouve ca pas normale c'est tout il y a des limites et c'est limites sont dépasser bref je vais pas m'attarder la dessus j'ai tellement de choses a dire bref

a quand le nerf merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tonnand

tu trouve ca normale de mourire alors que tu passe PA et ensuite plus rien comme disarme pour le BD ?

moi non je trouve ca pas normale c'est tout il y a des limites et c'est limites sont dépasser bref je vais pas m'attarder la dessus j'ai tellement de choses a dire bref

a quand le nerf merci
un fufu qui me tombe dessus me 3 shoot voir moins :]
Citation :
Publié par Tonnand

a quand le nerf merci
en tant que mage je me suis fait trishot plus que régulièrement par des fufu donc bon...
Au bout d'une semaine, ce qui saute aux yeux c'est que la ZF est sacrément vide. Plus de solo/petit comité (il n'y a pas grand intérêt de se faire défoncer par du nécro/bd/etc.). Quasi plus de groupes opti non plus, il n'en restait déjà pas énormément, mais avec la débilité qu'est le slow (un CC sans immune qu'on peut chain, bravo ça n'existait plus depuis 2002, et il y avait une raison à ça...), le gameplay est complètement cassé pour le moment. Reste du zerg qui tape sur des forts vides, parce qu'il n'y a plus aucun tp.

Pourtant il y a du monde en jeu, la population a légèrement remonté sur alb/mid, stable sur hib. Les joueurs attendent clairement de la nouveauté, mais là c'est quand même un sacré fail ce patch, tout est cassé... Y'a pas mal de gens qui vont partir une fois le mois terminé, et ne reviendront pas, car c'est pas le premier patch du genre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés