[Wiki]Les bugs de la 2.39

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Personnellement de ce que je voyais l'ia du double est au sram ce que l'ia de la pelle est à l'enutrof !
Personnellement, de ce que je vois, l'ia du double du sram et de la pelle de l'enutrof est de ce que l'ia la surpuissante est au Sadida !
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Personnellement de ce que je voyais l'ia du double est au sram ce que l'ia de la pelle est à l'enutrof !
Citation :
Publié par Admi
Personnellement, de ce que je vois, l'ia du double du sram et de la pelle de l'enutrof est de ce que l'ia la surpuissante est au Sadida !

Vous pouvez développer ? (Comportement normal/anormal) Je ne joue ni l'un ni l'autre, j'aurais aimé savoir si ils ont fait l'erreur de calquer le comportent d'une invoc à l'autre alors qu'elles n'ont pas le même rôle.
Toutes ces invocs ont juste une ia à chier qu'il faudra vraiment revoir un jour ou l'autre. Il n'est pas rare que quand je me retrouve en aggro vs un sram et qu'il me met un piege de masse/silence/immo le double les évite et fasse le tour comme un gros teube
Pour ce qui est de la pelle de l'énutrof je trouve que c'est la pire clairement, si tu ne la mets pas au cac tu peux être sur qu'elle va soit pousser le mauvais mobs soit dans le mauvais sens soit pas pousser du tout (coucou bandleth)
Et encore, le double du sram, si au moins il évitait tout le temps les pièges on pourrait gérer.

Là, pas plus tard que cet aprem, il a complétement explosé un reseau en venant marcher gratuitement sur un Mortel doublé d'un répu.

Kaboom.
Citation :
Publié par Stari Drum
Vous pouvez développer ? (Comportement normal/anormal) Je ne joue ni l'un ni l'autre, j'aurais aimé savoir si ils ont fait l'erreur de calquer le comportent d'une invoc à l'autre alors qu'elles n'ont pas le même rôle.
La surpuissante qui est invoqué à PO d'un mob ayant des PM mais qui préfère rush à côté/pas loin/à portée de ce-dit mob pour tenter de retirer les PM à un autre au fond de la map... Sinon elle fonce en arrière quand elle n'a plus de cible et ne revient jamais (don naturel ne fonctionnant pas sur les poupées, évidemment il faut lui courir après pour la tuer afin d'en invoquer une nouvelle qui sera de nouveau "efficace"...)
La folle qui va se mettre au CaC d'un monstre alors qu'elle aurait la PO en le contournant pour ensuite aller se cacher/s'écarter...

La poupée (folle/surpuissante) qui vient se bloquer contre moi alors que je suis dans un trou sans ldv...
Citation :
Publié par Souchy7
Intéressant ces bandes noires :

AaNYPY0.jpg
Même soucis qui ne date pas de cette maj d'ailleurs. Changer d'interface résout le problème.

Un autre petit bug dans le style quand on veut donner à manger à un montilier/familier en faisant "nourrir" le temps d'une fraction de seconde quand l'interface s'ouvre l'image du montilier/familier est remplacée par un fond rose bien dégueulasse. Ensuite après ce laps de temps ce fond rose dans l'icône associé à l'image du montilier/familier est bien remplacé par cette image.
Je précise que je n'utilise pas de thème personnalisé le bug ne vient donc pas de ça !
Le lag atroce de la salle d'entrée du kolizéum est vraiment pénible. C'est toujours pas d'actualité de déplacer les spectateurs sur une salle sans obligation de passage ? Je crash à chaque fois que je vais sur la map...
Si ya bien un truc SUPER RELOU c'est de ne jamais pouvoir quitter le mode spectateur.
Lorsque je visionne un ami en combat, tout le long du combat, j'ai les resistances et les pdv des mecs qui jouent, et je ne peux rien faire.
Je suis obligé de deco/reco à chaque fois omg
Et j'en ai parlé en guilde, il y a certains mecs à qui ca le fait, comme moi, et d'autres pas. Personne n'a la solution en guilde. J'ai vidé le cache mais ca change rien.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
C'est chiant.
Je sais pas si je suis aveugle ou s'il s'agit d'un bug, mais après avoir fini la quête "Taures et Détours" (et donc tapé le minotoror puis parlé au tot), celui ci me parle du masque de tothankama mais la quête ne se lance pas.

Suis je obligé de me retaper le donjon? C'est pas que je déteste ce laby, mais presque...

merci.
Impossible de se connecter sur Hyrkul depuis 10 min : Statut Inconnu.

La même chose sur d'autres serveurs ?



Edit : mini-crash c'est reparti.

Dernière modification par Pikachu' ; 20/12/2016 à 11h47.
Citation :
Publié par Jey-nee
T'as le niveau minimum pour lancer la quête? M'semble qu'il y a un truc genre 120 ou 140 pour pouvoir lancer la quête suivante.
Et F*ck. Je suis 118, ça doit être pour ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés