[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Je suis 55 et je viens de monter la 7è étoile de Lando, du coup je me demande quoi faire de mon énergie de cantina.
Je doute que les mods 1* soient intéressants à farmer, et je dois avoir accès au palier 4 de la cantina. A côté je monte Boba avec les jetons de cantina, ST Han en arène et Biggs en guerre.

Vous voyez qui d'intéressant à farmer? Biggs pour accélérer la 7è étoile (6* + 30 jetons actuellement), Luke ou le pisteur rebelle pour Palpatine, Windu pour son vaisseau amiral (aucune idée de l'impact du niveau du héros...), un des jedi... ?
Au secours jol !

12j de /played, lvl 46, voilà ma situation (screens). Pour le moment je tourne avec Baris Offee (L)/Consular/Chewie/Wiggs/Luke
Seulement voilà j'ai débloqué Ackbar ce matin, G4 actuellement, et j'essaie une team AA (L)/Luke/Chewie/Consular/Wiggs avec pour objectif de remplacer Consular par Lando (qui arrive bientôt), Luke par Leia et Chewie par STHan pour faire une team rebel standard... Ca m'semble un peu bof.

Concernant le farm je me suis + ou - calqué sur ce guide qui à priori est à jour. Seulement je vois tout le monde parler de top10/top5/top1 comme si c'était normal mais j'en suis très loin... Maintenir un top 400 est déjà difficile.

Que faire ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : swgoh1.PNG
Taille : 1030x318
Poids : 475,1 Ko
ID : 276966   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : swgoh2.PNG
Taille : 1003x293
Poids : 459,7 Ko
ID : 276967   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : swgoh3.PNG
Taille : 1021x289
Poids : 412,7 Ko
ID : 276968  
s'armer de patience et farmer les perso "must have" dans chaque boutique
=> QGJ, Lumi(même si barriss peu la remplacer), les IG, RG rest toujours viable en tank (mieu que chewie), si tu jous wedge il te faut biggs, St han et OP dans beaucoup de compo.

Après, tout dépend si tu veux une team rebelle, empire, jawa, droid etc
Le problème c'est que tu farme 2 perso au même endroit AA et leia, au départ il ne faut surtout pas ce disperser sinon tes vite larguer.

Construit toi une ligne de route et tient toi y jusqu'au bout

Tu as 4 zone ou farmer quotidiennement focus 1 perso dans chaque et va jusqu'au bout, partir sur des rebelles / bandit est une bonne idée car tu pourras débloquer l'évent crédit.

Cantina zone : Lando
Cantina token : Boba et surtout pas QGJ
PVP : St Han (passe pour l'event crédit)
GW : en général on passe par lumi à toi de voir

en dernier tu met bigg par exemple car tu pourra vite le farmer à la suite de lumi
Donc j'oublie ackbar ? Je pars sur Boba (L)/Lando/STH/Biggs/Barris que je remplacerai par Lumi ?

J'ai le temps avant de choper Boba :/ Je joue quoi en attendant ? Baris Offee (L)/Consular/Chewie/Biggs/Luke ou AA (L)/Luke/Chewie/Consular/Biggs ? Ou autre chose ?

edit : jsais pas pk jmets wiggs partout mdr, je parle de Biggs bien sûr, j'ai pas Wedge

Dernière modification par Syn. ; 14/12/2016 à 16h59.
Avec ton pull j'aurai fait : ackbar (L) / barris / St han ou le K2SO pour le fun / bigg / luke

toute façon ils sont tous 4*

Après tu remplace par les perso farmer

feuille de route :

boba (L) / lando / St Han / Bigg / Barris (ou ce que tu veux)

Tu prendra lumi plus tard vu que bigg est bien avancer, faut que tu es rapidement un perso 7* pour participer au raid

Ackbar faut pas l'oublier ça sera surement le prochain mais déjà monte une team pvp + crédit le reste tu le réfléchira plus tard.
Mon dieu quelle plaie à équiper Sun Fac !

V'la le nombre hallucinant de Purple Items qu'il faut dès le Gear VIII.

Il a foutrement intérêt à valoir le coup !
Citation :
Publié par Lithiye
Quels modules pour boba / pilote / zam / greedo à vos avis ? (set + emplacement 4/6)
celle qui tourne dans ma poule c'est boba / zam / greedo / IG88 / dengar et ça tourne du feu de dieu

boba : vitesse / degats crit / puissance
zam : vitesse / puissance / protection
greedo : vitesse / degats crit / puissance
pilote : vitesse ( gros focus) / puissance / degats crit
Citation :
Publié par Radium
celle qui tourne dans ma poule c'est boba / zam / greedo / IG88 / dengar et ça tourne du feu de dieu
Celle du n°1 de notre poule (SH H8ter) est vraiment parfaite, tu retires Dengar et tu mets Sun Fac.
Par contre, vla les mods de malade (IG-88 a 202 SPD / 52% Crit / 2730 Off haha)
Citation :
Publié par AlexRiot
Celle du n°1 de notre poule (SH H8ter) est vraiment parfaite, tu retires Dengar et tu mets Sun Fac.
Par contre, vla les mods de malade (IG-88 a 202 SPD / 52% Crit / 2730 Off haha)
c'est lui, je l'ai affronter hier à midi pour le fun il avait Dengar à la place de sun et c'était no match il ma laminé

le problème c'est que ta beau focus IG88 quand c'est fini ta 1 millions de bombe sur ta face tes full entrave, boba tour 2 il fait piouuuuuu paff one shoot un perso et enchainement de zam qui fait tout explosé c'est assez violent
Citation :
Publié par AlexRiot
Celle du n°1 de notre poule (SH H8ter) est vraiment parfaite, tu retires Dengar et tu mets Sun Fac.
Par contre, vla les mods de malade (IG-88 a 202 SPD / 52% Crit / 2730 Off haha)
Citation :
Publié par Radium
c'est lui, je l'ai affronter hier à midi pour le fun il avait Dengar à la place de sun et c'était no match il ma laminé

le problème c'est que ta beau focus IG88 quand c'est fini ta 1 millions de bombe sur ta face tes full entrave, boba tour 2 il fait piouuuuuu paff one shoot un perso et enchainement de zam qui fait tout explosé c'est assez violent

Ya moyen d'avoir son pseudo que je regarde ses modes sur swgoh.gg ?
J'sais pas si c'est passé, ou si vous aviez remarqué, mais pour fêter la sortie de Rogue One on a visiblement droit chaque jour à 4 éclats pour Bistan et pour le U-Wing.
Genre là on est le 2ème jour, ça affiche pas de notif, mais on peut quand même "acheter" les éclats contre 50 petits points d'alliance. Autant dire que c'est cadeau.

D'ailleurs à propos de lui et du film Rogue One (spoiler film, obviously):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est complètement de l'escroquerie ce perso, on le voit 3 secondes, mort comprise. Ca valait pas le coup d'en faire un perso jouable
oui pour android on le pisteur et son vaisseau , faut penser a passer au magasin tout les jours

C'est quand même la fête c'est cool j'espère que les récompense du tournois de ce week seront aussi généreuse genre le perso 3* pour tous les participant :rêve:

@Lithiye c'est dingue hein depuis qu'il y a eu les mod je crois que mon max c'est 11 vitesse sur un mod lui il en as des camions comme ça, le mec à juste 97 perso 7* et 75 stuff T11 on a aussi dark baleine dans la même veine sauf que lui s'amuse toujours à faire des compo hors contexte pour le fun et c'est rafraichissant de l’affronter.
Citation :
Publié par Radium
@Lithiye c'est dingue hein depuis qu'il y a eu les mod je crois que mon max c'est 11 vitesse sur un mod lui il en as des camions comme ça, le mec à juste 97 perso 7* et 75 stuff T11 on a aussi dark baleine dans la même veine sauf que lui s'amuse toujours à faire des compo hors contexte pour le fun et c'est rafraichissant de l’affronter.
J'ai un mode à 14 vitesse perso mais j'ai que 3 affixes, donc je me demande si c'est pas un ancien "première version" ou t'avais pas forcément 4 substats par modes.

Mais sinon ouais mon max c'est 6/7 vitesse grand maximum... (alors que je mets deux refresh tous les jours en énergie cantina quoi)
Citation :
Publié par Lithiye
AH j'avais pas capté que c'était un pseudo XD Merci =)

(https://swgoh.gg/u/h8ter/collection/aayla-secura/ Son Aayla aussi Oo)
Avec des perso full gear (enfin Aayla, mais j'imagine que c'est pas la seule...) et des mods de l'espace à +14 speed, il lui arrive encore de se faire déloger de la première place ????

Edit: ah ben oui je viens de voir sa collection, vlà le nombre de perso gear XI.
Je vois pas comment obtenir une telle collection sans dépenser des centaines voir des milliers d'euros... c'est fou...

Dernière modification par Shaknag ; 15/12/2016 à 15h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés