Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Après moult essais de plein de deck différent, je retiendrais le deck aviana/kun/c'thun
Je le trouve vraiment solide.
Il peut être vulnérable aux sorties très/trop agressive mais de notre côté, on a vraiment de quoi se défendre.

Contre les decks Reno, on peut OTK sans que le mec en fasse puisse faire quelque chose.

Après c'est juste dommage que je me tourne encore vers le druide cette saison
Après diverses lectures de mecs légende, je me rends compte que c'est ptet pas en changeant de decks et de cartes tous les jours que j'avancerai, même si évidemment je n'ai aucune prétention à aller bien haut. Avec un temps de jeu réduit, fin de soirées, lunch midi, faut pas trop rêver. Mais surtout je lis que finalement faut compter 50 parties avec un deck pour voir s'il est viable càd finalement plus ou moins proche de 60% sur le long terme. Et moi après 3 l je rechange déjà tout et après 4 w je danse tout nu dans le jardin en me disant ça y est je vais tout win. Donc je vais scrupuleusement jouer 50 parties dragon priest avec un deck kolento car kolento is my hero, et 50 de son reno priest. J'verrai après. Si je tiens jusque là.

Bon dans deux jours je whine et je me remets au voleur en changeant tout à chaque partie au fond à gauche du R16, mais bon.

C'était le post bonnes intentions du jour.

P'tain j'dois qd même être à nouveau capable de finir R10 quoi merde.
Citation :
Publié par mendoza
Après diverses lectures de mecs légende, je me rends compte que c'est ptet pas en changeant de decks et de cartes tous les jours que j'avancerai, même si évidemment je n'ai aucune prétention à aller bien haut. Avec un temps de jeu réduit, fin de soirées, lunch midi, faut pas trop rêver. Mais surtout je lis que finalement faut compter 50 parties avec un deck pour voir s'il est viable càd finalement plus ou moins proche de 60% sur le long terme. Et moi après 3 l je rechange déjà tout et après 4 w je danse tout nu dans le jardin en me disant ça y est je vais tout win. Donc je vais scrupuleusement jouer 50 parties dragon priest avec un deck kolento car kolento is my hero, et 50 de son reno priest. J'verrai après. Si je tiens jusque là.

Bon dans deux jours je whine et je me remets au voleur en changeant tout à chaque partie au fond à gauche du R16, mais bon.

C'était le post bonnes intentions du jour.

P'tain j'dois qd même être à nouveau capable de finir R10 quoi merde.
Si tu veux monter, oublie le prêtre reno, c'est trop lent et ça se fait retourner par les 2 rois du contrôle.

Le prêtre dragon de kolento est pas mal.

Maintenant, si ton objectif c'est de monter. Faut jouer le cham face/jade, le guerrier pirate ou un démoniste reno (jaraxxus/kazakus, du taunt et des aoe). Et si tu te retrouves dans une méta bourrée de decks control, le druide jade auctioneer fait le café.
D'un autre côté, Entomb est un removal beaucoup trop lent pour le format vu que cela se résume à devoir se la jouer à la temporisation avec des petites créatures; on m'explique dans l'oreillette que le limon acide est devenu indispensable à tout deck.
*célèbre son r10* *champagne*

au détours d'une quête qui m'a fait sortir mon deck prêtre dragon post-gadgetzan. j'ai fait un 7-1. le 1 était évidemment contre un guerrier pirate à une victoire du r10. Je me dis chouette, avec tous mes taunts, removals, AoE etc...ça va passer nickel. surtout que j'ai gardé chillmaw dans mon deck. Nope, j'ai eu droit à une sortie complètement à l'envers. Le seul mob que j'ai pu placer sur le board avant de rip au t6 était la nouvelle carte prêtre 3/4 qui donne à un minion allié +3 hp meuh (qui est une très bonne carte au passage. j'ai mis la carte qui se fait buffé à 3/5 pour 3 mana au placard du coup)
Salut la dedans ^^

J'ai décidé de me mettre un peu plus activement sur hearthstone, depuis quelques jours ^^

J'y joue depuis le début, mais de facon très sporadique (genre 1/2 parties max/semaine) et je n'ai jamais claqué des sous dans le jeu ^^
Je n'ai jamais dépassé le niveau 18, de mémoire.

Mais depuis 2 petites semaines, décidé de m'y mettre un peu plus activement. J'ai désenchanté quelques cartes que j'avais en triple ou +, et crafté quelques autres pour parvenir à me faire ce petit deck chasseur.

deck chassou.jpg

Rien d'extraordinaire, j'ai été chercher l'inspiration dans ce que j'ai vu tourner sur le net, et fait quelques petites modifications.

Avec ce deck, j'arrive au rang 13, avec quelques montées sur le rang 12 mais je n'arrive pas plus loin pour le moment.

vous avez quelques conseils à me filer, niveau carte ?

J'aimerais mettre Leeroy Jenkins, mais j'ai pas les ressources pour
Citation :
Publié par papillo_On_37
C'est moi ou le chaman jade est terriblement lent et à chier en fait?

Je trouve qu'il arrive pas a la cheville du druide jade imo.
Quelle version ?

Parce-que la version face, avec une bonne sortie, c'est presque aussi ignoble que le guerrier pirate.
Citation :
Publié par Sangwiss
Y'a quoi qui fonctionne contre un guerrier pirate ? Il bitch slap ma Tyrande dragon avec chacune de ses cartes.
Normalement prêtre dragon s'en sort pas trop mal avec ses taunts. Si tu croises beaucoup de guerrier pirate, tu peux essayer de switch 1 ou 2 cartes et d'ajouter 1 ou 2 limons.

Sinon, guerrier contrôle/taunt (mais ça sux contre les autres decks contrôle), sham mid range ou mage reno (petit conseil : ajouter antonidas pour contrer les renolock et druide jade).
Citation :
Publié par Sadd Black
Quelle version ?

Parce-que la version face, avec une bonne sortie, c'est presque aussi ignoble que le guerrier pirate.
la mid like, pas face.

Je savais même pas qu'il y avait une variante face ^^
J'ai réussi à faire craquer un joueur en jouant guerrier pirate (pas taper c’était pour la quête des 10 armes)
Il m'a gentiment souhaité de mourir d'un cancer moi et ma famille, c'est pas mignon ça

Et ding rang 15 en faisant 3 choses en faisant même temps, c'est vraiment un deck abusé et j'ai même pas neunoeil
Citation :
Publié par Sadd Black
Normalement prêtre dragon s'en sort pas trop mal avec ses taunts. Si tu croises beaucoup de guerrier pirate, tu peux essayer de switch 1 ou 2 cartes et d'ajouter 1 ou 2 limons.
+1. j'avais Harrison Ford dans mon premier deck Pretre Dragon. C'était surtout pour faire pleurer les shaman pre-gadg et pour le lol contre les demos qui me sortaient Jaraxxus. par contre c'est vrai que si le limon est décent comme stat sans son effet, harrison ford est assez mauvais si le gars en face n'a pas d'arme.

Perso, si tu as perdu comme moi une fois contre guerrier pirate avec ton deck, c'est que tu n'as juste pas eu de chance. si tu perds, tout le temps, mouais, c'est soi toi soi ton deck qui est mauvais

@ Seiei: je ne suis pas pro des decks chasseurs. le huntard face de l'époque ça a jamais été mon truc mais a vu d'oeil, je ne sais pas ton niveau ig, mais ça me parait assez moyen-faible comme deck. En fait, estime toi heureux d'avoir atteint le r12 avec.
C'est sûrement hors sujet mais j'ai réussi à call un "Pardonnez-moi" avec Tyrande lors d'une partie en faisant un clic droit dessus... hors ça n'arrive jamais en temps normal avec ses 6 "options de base".

Une explication ?
Citation :
Publié par ShlacK

@ Seiei: je ne suis pas pro des decks chasseurs. le huntard face de l'époque ça a jamais été mon truc mais a vu d'oeil, je ne sais pas ton niveau ig, mais ça me parait assez moyen-faible comme deck. En fait, estime toi heureux d'avoir atteint le r12 avec.
Bah, m'en sort pas trop mal avec, mais suis coincé a ce niveau la a peu pres.

Pour progresser et multiplier les cartes, vous conseillez quelle méthode ? Arene ?
Citation :
Publié par papillo_On_37
la mid like, pas face.

Je savais même pas qu'il y avait une variante face ^^
C'est plus un deck aggro qu'un deck face, parce que contrairement au war tu vas faire les trade favorables. Le jeu est objectivement plus fort que le warrior parce que t'es pas a poil au premier taunt posé en face et que tu peux tuer au tour 10 si ca a résisté en face, avec des minions qui présentent une bonne value dont le 7/7 et une capacité de burst de ta main qui rend le calcul de HP difficile pour l'adversaire.. Le war a pour lui de pouvoir fréquemment tuer T4/5 mais T8+ t'as plus de board et tu topdeck donc généralement tu as perdu.
Citation :
Publié par Sericker
C'est sûrement hors sujet mais j'ai réussi à call un "Pardonnez-moi" avec Tyrande lors d'une partie en faisant un clic droit dessus... hors ça n'arrive jamais en temps normal avec ses 6 "options de base".

Une explication ?
Je crois que c'est possible avec le Maire brouille caboche en jeu. Il change toutes les cibles des sorts, attaques et même les phrases de base. Et des fois on tombe sur la phrase d'excuse pourtant enlevée il y a quelques temps.
woot, je pleurnichais au r16 Dimanche soir et là je suis r7 avec juste une seule défaite entre les deux. Saint Blizzard m'a choisi parmi les siens *se prosterne*

mon deck si ça intéresse du monde. Il est un peu cher a craft par contre et sera hors service dans quelques mois:

dragon priest.png
Citation :
Publié par ShlacK
woot, je pleurnichais au r16 Dimanche soir et là je suis r7 avec juste une seule défaite entre les deux. Saint Blizzard m'a choisi parmi les siens *se prosterne*

mon deck si ça intéresse du monde. Il est un peu cher a craft par contre et sera hors service dans quelques mois:

dragon priest.png
Bravo !
Un jour j'y arriverai quand j'arreterai de tomber sur des warlock reno.
En boucle.
ouin, a une victoire du r6. je m'étais re-log en espérant atteindre le r5, allez, 3 victoires et c'est bon. j'ai perdu les 3 parties suivantes. première défaite après un match super serré contre un mage qui a très bien joué. Les deux autres défaites suivantes auraient pu être des parties perdues lambda au r16. rien de transcendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés